[Actu] Patch du 19/11 : WAR en version 1.05

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par julielescroc
Heu je me posais une question y a des gens qui bossent ici ??

ouai c'est mon jour de repos mais bon patch day ...no play comme on dit

pronostique a 14h59

Citation :
Publié par Eike
Hallucinant le nombre de personnes qui s'y connaissent en patching de mmo et tout le bazard.

Vous devriez faire un mmo les gars

Nan mais plus sérieusement, stop les théories qui fusent dans tous les sens sur le pkoi du comment de la gestion et de la programmation des mises à jour...c'est un poil ridicule...
au lieux de commencer a 8h aussi si ils savent qu'ils vont galere ils ont qu'as commencer + tot aussi !!
Thx Gooooooooooooooo
Citation :
Publié par Follan / Kayanwan
serveur up, vous pouvez lacher les gants de boxe
Ouf, j'étais à deux doigts de mettre une limitation de fil de 24h entre chaque post de ce sujet tellement la tension était à son comble
Sur le point de la stabilité serveur, il n'y a rien à redire. Mais on oublie vite les problèmes résolus, pour se focaliser sur les problèmes existants... c'est la mentalité "je suis client donc roi"... Limite le jeu parfait existerait, certains se plaindraient qu'il n'y a rien à reprocher
Citation :
Publié par Nayver
Pour éviter de voir les joueurs leave sur woltk face au manque de nouveaux défis ?

Cà je needais de quote parceque un addon finis en 3j

On se demande bien ce qu'ils vont faire now le sgens qui ont rush et atomisé les "nouveaux défis de woltk"

En gros ceux qui leave War actuellement pour Wotlk c'est tout autant les même que ceux qui ont déjà fini ce dis wotlk.
Citation :
Publié par Eike
Hallucinant le nombre de personnes qui s'y connaissent en patching de mmo et tout le bazard.

Vous devriez faire un mmo les gars

Nan mais plus sérieusement, stop les théories qui fusent dans tous les sens sur le pkoi du comment de la gestion et de la programmation des mises à jour...c'est un poil ridicule...
Ridicule?
Tu devrais te renseigner sur les process de mise à jour que cela soit d'applications de web site ou de DB.
Je défends le fait qu'une mise à jour peut éventuellement prendre plus de temps que prévu CAR justement ils ont détecté un bug.
Vous voudriez que l'on vous disent OK mise à jour faites loger vous vos perso seront deleted au prochain log off ?
Tu dois être le genre de personne qui roule a 180km/h en hiver sur la neige parce-que tu as la voiture avec ESP - machin truc que quand tu tournes trop vite cela corrige tout... et que t'es pas mort
Bon après 13 pages on va commencer à avoir de vrais retours des changements effectués par le patch !!

A vous ! (ouais je suis au taff comme d'autres qui aimerait bien jouer aussi...)
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés