Aion, configuration requise ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
en surface speed mygo tu as l'embarra du choix, pour ma part mes deux préférés sont le razer mantis et le Qpad que j'ai, je connais pas le model d'origine mais bon des tapis grand format chez Qpad tu as juste à regarder ^^

et Nyøko c'est quoi ton boitier déja ?

et pour la config, oui c'est possible de tourner en full avec des bon duo et 8800gt avec 2Go, sauf qu'apres faut voir à quelle vitesse tu peux jouer car si c'est pour tourner en full mais à 20ips ca sert à rien de toute façon pour moi un MMO n'es pas jouable en dessous de 30 voir 40ips ^^
Oerades je te racompte pas le nombre de fois que c'est battant on sauvai la vie a mon boitier ^-^pas que je sois brutal, mais le transport lors des lans ( boitier pèse environ 35kilo) les gas qui font pas gaf, le transport en voiture ect... de plus c'est batant on un petit émant qui évite que les portes bouge, claque ect... Puis sur un grand boitier, je t'assure elles en impose !

... non sans déconner j'ai du mal à croire que t'as ça entre les mains lol par contre si tu pouvais me dire ou on peut se procurer tout ça, ça serais gentil ^^
Perso je dit sa sens le fake

Proc : Processeur - Intel - Core 2 Extreme QX9770
A partir de
1 198,90 €
Cg opti calcul graphique...
La carte NVIDIA® Tesla™ C1060 transforme une station de travail en un supercalculateur haute performance plus puissant qu’un cluster standard
Efficacité de calcul maximale pour les entreprises à la recherche des meilleures solutions écoénergétiques
Citation :
Publié par Oerades
je connais pas du tout le model Telsa, une carte graphique comme ça, ça va chercher dans les combien ?
Ce n'est pas une carte Optimiser Jeux video... Elles sont destinées a du calcul graphiques pour les professionnelles.
Citation :
Publié par Oerades
je connais pas du tout le model Telsa, une carte graphique comme ça, ça va chercher dans les combien ?
http://www.nvidia.fr/object/tesla_c1060_fr.html

J'ai trouvé sur un site que le prix conseillé est 1699$, donc comme dans la config y'en a 2

Citation :
Publié par Nyøko
Ce n'est pas une carte Optimiser Jeux video... Elles sont destinées a du calcul graphiques pour les professionnelles.
Doit avoir ùoyen de faire tourner free Cell je pense xD
Tequilaforce t'es parée pour l'an 2060 avec ton fusée. Sauf les disques dur Oo, c'est comme mettre un moteur de ferrari dans une 2CV ca par en vrille des le premier virage.

Je vous post ma config qui fait tourner la demo de CRYSIS en high (very high n'etant pas selectionable je n'ai pu le tester) en restant trés fluide.

CPU : Core 2 Duo E8200 2.6GHz (Le E8400 etait introuvable)
CM : Asus commando P965 (je crois, me rapel plus trop du chipset)
RAM : 2*1 Go DDR2 G.skill
CG : Xfx 8800GT alpha dog edition (elle fait un bruit d'avion de chasse)
DD : 2*250Go en Raid0
Boitier : Antec Sonata III

le tout marche super bien (à mon gout) je pense que si ca fait tourner Crysis ca fera tourner Aion, le probleme a mon avis ce ne sont pas les graphismes mon plutot le LAG, car quand il y a du monde a affiché ca lag enormement. FF11 quant on s'approché de l'AH de Jeuno ca devait un enfer (enfin j'ai un PC de compet aussi ca devait pas tout arranger).

Voila mon opinion ^^
c'est pas une carte optimisée pour les jeux mais bon t'as deux monstruosité comme ça dans ta tour tu dois pouvoir faire tourner aion sans trop de soucis non ? a moins que cette carte ne soit en aucun cas une carte graphique à proprement dit mais juste une gigantesque processeur graphique pour supercalculateur
Citation :
Publié par Nyøko
Est ce qu'il y aurait des screens ou l'on peu comparés, avec et sans Anti-crenelage ?
Tu regardes les 2000 screens et ceux où t'as plein d'aliasing c'est quand c'est pas activé, un peu d'aliasing c'est que c'est faiblement activé, et pas d'aliasing c'est que c'est pleinement activé

(plus sérieusement, personne ne c'est amusé à faire un même screen avec/sans)
Rebonsoir , J'aimerais avoir votre avis sur ma config . étant donné que je ne mis connais pas tant que sa ^^ .

Citation :
Système d'exploitation : Windows Xp
Processeur : AMD athlon(tm) Xp 1.16 GHz
Ram : 2 Go
Carte Graphique : ATI Radeon HD3850 - 512 Mo DDR3 - AGP
Ceci me permettra t'il de jouer correctement a Aion selon vous ? Merci de vos réponses .
Ton processeur est trop léger pour espérer avoir une bonne fluidité lors de rassemblements de joueurs importants, pour le reste, pas tellement de soucis (le problème tout de même c'est que tu vas devoir changer ta carte mère, donc il faudra vérifier la compatibilité de ta RAM avec cette nouvelle).
En tout cas je déconseille la mobo striker II extreme d'Asus.
Même si je suis stable avec, il semblerait que ce soit le cas d'assez peu de monde.
D'ailleurs je tourne avec un bios qui n'existe plus sur leur site.
J'ajouterai même que certains n'arrivent pas être stables @stock avec cette mobo.
Bonjour à tous.

Je voulais savoir ce que vous pensez de la config de mon ordi.

marque : Dell

- Ndivia Geforce 7900 GS. ( 256 MB ) si je me trompe pas )
- processeur: intel pentium D CPU 3.00GHZ
- 2 go de ram.
- disque dur : 320 GO

En sachant que je m'y connait pas plus que ça, je voulais savoir si c'est possible de remplaçer ma carte graphique par une 8800 ou une 9800 meme.

Qu'est ce que je peux garder si je change ma carte graphique?

Qu'est ce que je serait obligé de changer si je change de carte graphique?

Si besoin d'autre information , merci de me le demander a la suite de ce post svp.

PS: je joue actuellement a DAoC ( MMORPG ) en double compte avec les graphismes a fond sur les 2 comptes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés