| Aller à la page... |
Aion, configuration requise ? (#2)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Pour te répondre, mon boitier : http://www.pc-look.com/boutik/Prod_T...__4739_fr.html
Bon la c'est d'origine, j'ai rajouter un ventilo en façade et j'ai changer les deux petit ventilo qu'il y a au dessus et derrière, et le gros deuxième derrière pour plus performant..
|
|
|
j'en état sur un bon vieux armor !!!!! y'a pas mieux Tt en force mdr je pensais prendre la version aircooling qui m'a l'air pas mal http://www.pc-look.com/boutik/Prod_T..._16548_fr.html
mais bon sur ces armor y'a qu'un truc que j'arrive pas à supporter c'est les deux battants en façade |
|
|
|
|
|
Oo sans être indiscret , elle coute combien ta config Tequilaforce ?
|
|
|
|
|
|
Perso je dit sa sens le fake
Proc : Processeur - Intel - Core 2 Extreme QX9770 A partir de 1 198,90 € Cg opti calcul graphique... La carte NVIDIA® Tesla™ C1060 transforme une station de travail en un supercalculateur haute performance plus puissant qu’un cluster standard Efficacité de calcul maximale pour les entreprises à la recherche des meilleures solutions écoénergétiques |
|
|
|
|
|
Pour l'instant, la config monte a 7500€. Mais on peut encore tout optimiser pour Aion, surtout en RvR. Le but atteindre les 10k.
|
|
|
|
|
|
c'est bien ce que je disais... une bonne blague
|
|
|
Sérieux les disc dur 8mo SATA font tache dans le truc Tequil, même sur ma config je suis en SATA II 16mo
|
|
|
|
|
|
je connais pas du tout le model Telsa, une carte graphique comme ça, ça va chercher dans les combien ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
J'ai trouvé sur un site que le prix conseillé est 1699$, donc comme dans la config y'en a 2 ![]() Doit avoir ùoyen de faire tourner free Cell je pense xD |
|
|
|
|
|
C'est partir à la chasse aux canards avec un lance roquette ouais
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Est ce qu'il y aurait des screens ou l'on peu comparés, avec et sans Anti-crenelage ?
|
|
|
oki sa aurai pu etre utile pour pouvoir vraiment voir l'utiliter / le up de l'ajout de AA
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|