#233820 |
Aller à la page... |
[Actu] « Quelque chose de cool, nouveau et différent »
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
kikoocalusaymoi |
Trouver plus de messages par kikoocalusaymoi |
|
@BernhardtM
C'est vrai mais déjà que mon post est assez long, j'avais un peu la flemme d'approfondir plus loin mon analyse qui aurait bien pu faire 10 pages facilement. |
![]() |
|
Invité
|
bah je sais bien mais de toute facon wow est une religion completement intouchable.
blizzard a bien réussi son coup. |
![]() |
|
#233820 |
Alpha & Oméga
|
D'un coté ça filtre énormément les autres mmo, c'est pas le mal absolu non plus
![]() |
![]() |
|
Mechant grognon |
Trouver plus de messages par Mechant grognon |
Graveen*Savage |
Trouver plus de messages par Graveen*Savage |
|
Tu pouvais aussi mettre en gras le R.
Sans la carotte, il n'y aurai rien sur "le jeu" WoW. Enlever le RPG d'un MMORPG n'est pas une innovation mais une régression. Pour le deuxième point, j'ai préciser la majorité c'est-à-dire une grosse partie des joueurs actuels de WoW (et d'autres jeux biensûr). Le carebear que tu dois être ne doit pas apprécier de se faire loot son équipement par un autre joueur tout comme la majorité des casuals. Ce qui retire un peu (beaucoup ?) le charme d'un MMORPG si ce n'est pas présent, ce qui est le cas de WoW. Et pour finir, les casuals ne sont pas des "sous-hommes", mais des personnes qui pour la plupart n'ont pas le temps de s'investir assez pour un mmorpg. S'ils ne sont pas destinés à jouer à la base à ce type de jeu c'est justement pour cette raison et le fait qu'ils ne comprennent pas ceux qui jouent beaucoup (traduction : n'ont pas la mentalité d'un joueur de MMORPG). |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
+1
Les mmo n'ont jamais était fait pour les casual et ne le seront jamais. |
![]() |
|
Mechant grognon |
|
Citation :
Cependant, il y a longtemps que je n'estime plus mes goûts de HCG épisodique supérieurs aux goûts de n'importe quel autre type de joueur, je ne pense plus que la qualité d'un joueur se mesure à son temps de jeu ni qu'il n'y a qu'une seule "bonne façon" de jouer sur un MMOG mais que chacun peut profiter d'un jeu à sa guise... Je trouve plutôt positif que les MMOGs s'adressent à présent à tous les publics et je ne considère pas le fait de côtoyer une population plus large comme une régression mais comme un enrichissement : certains de ces joueurs, par leur façon différente de la mienne d'aborder le jeu, m'ont d'ailleurs fait prendre beaucoup de recul sur ma propre façon de jouer. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Arrêtez de parler de Mythic, c'est déjà assez douloureux comme ça ^^
|
![]() |
|
Mechant grognon |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|