aucun test pour l'instant!!!

Répondre
Partager Rechercher
Ouai enfin il cite un jeu mourant, limite foutage de gueule, et pas un mot sur la Moria. y a de quoi bien se marrer sur leur sérieux ? (enfin en même temps depuis le temps quand je lis encore leur test c'est souvent après avoir acheté le jeu pour voir ce qu'il raconte comme connerie )

Enfin bon on sait tous que ce qui fait tourner le monde c'est $$$$ (bon pas sûr que ça soit encore le cas demain par contre )
Citation :
Publié par Thesith
Ouai enfin il cite un jeu mourant, limite foutage de gueule, et pas un mot sur la Moria. y a de quoi bien se marrer sur leur sérieux ? (enfin en même temps depuis le temps quand je lis encore leur test c'est souvent après avoir acheté le jeu pour voir ce qu'il raconte comme connerie )

Enfin bon on sait tous que ce qui fait tourner le monde c'est $$$$ (bon pas sûr que ça soit encore le cas demain par contre )
Idem
Bonsoir

Étant abonné à PC Jeux depuis une certain temps, je voudrais leur lancer un remerciement car en plus d'avoir déjà parlé dans un ancien numéro de Lotro ainsi que de MoM et pas uniquement en mal voir même le contraire, ils remettent une couche dans le dernier N°.

http://www.pcjeuxblog.fr/index.php?2...res-distinguee
Regardez en bas

Cela fait plaisir de voir des journalistes Game avec la tête sur les épaules. Loin d'être encensé, l'article est tout a fait réaliste. Enfin je trouve. M'étant en avant défaut et qualité, malgré que tout cela soit bien court.

Il y a aussi un guide d'achat de noël, et en rubrique MMO on retrouve
1/ WOW - WOLTK
2/ WAR
3/ LOTRO - MOM

De plus, pour ceux qui connaisse, le magasine se pare d'une section Top Jeux (recensement exhaustif ou non des meilleurs parmi les meilleurs selon eux) et là, ô stupeur, Lotro y apparaît ... pour la première fois.

Alors moi je dis bravo. A lire absolument.

"Boycott JVC le mag du Jeu Vidéo pour Console"
Citation :
Publié par TheFlyFab
Bonsoir

Étant abonné à PC Jeux depuis une certain temps, je voudrais leur lancer un remerciement car en plus d'avoir déjà parlé dans un ancien numéro de Lotro ainsi que de MoM et pas uniquement en mal voir même le contraire, ils remettent une couche dans le dernier N°.

http://www.pcjeuxblog.fr/index.php?2...res-distinguee
Regardez en bas

Cela fait plaisir de voir des journalistes Game avec la tête sur les épaules. Loin d'être encensé, l'article est tout a fait réaliste. Enfin je trouve. M'étant en avant défaut et qualité, malgré que tout cela soit bien court.

Il y a aussi un guide d'achat de noël, et en rubrique MMO on retrouve
1/ WOW - WOLTK
2/ WAR
3/ LOTRO - MOM

De plus, pour ceux qui connaisse, le magasine se pare d'une section Top Jeux (recensement exhaustif ou non des meilleurs parmi les meilleurs selon eux) et là, ô stupeur, Lotro y apparaît ... pour la première fois.

Alors moi je dis bravo. A lire absolument.

"Boycott JVC le mag du Jeu Vidéo pour Console"
Sauf que les infos données par le rédacteur de l'article montre qu'il est pas un grand connaisseur de LOTRO et encore moins de la Moria. M'enfin, on peut laisser passer quelques conneries tant qu'on en parle.
et ils disent quoi dans pcjeux exactement? (j'habite dans un coin ou la presse potable la plus proche est a une heure de route donc juste pour lire deux pages ca m'ennuie un peu de faire la route )
je suis pas sur que rajouter encore des tests elogieux envers la Moria changera le fait qu'en France il se fasse descendre et dans le reste du monde c'est l'inverse !!!
Citation :
Publié par Oksana
je suis pas sur que rajouter encore des tests elogieux envers la Moria changera le fait qu'en France il se fasse descendre et dans le reste du monde c'est l'inverse !!!
M'enfou ça fait du bien de voir des bonnes critiques pour Lotro vu qu'en France tout le monde s'en tape les roubignolles

A part les >>

*War is everywhere
*Et toi tu joues a quoi ? <<
Citation :
Publié par Oksana
je suis pas sur que rajouter encore des tests élogieux envers la Moria changera le fait qu'en France il se fasse descendre et dans le reste du monde c'est l'inverse !!!

Comme quoi les français n'ont pas l'apanage du bon goût, d'ailleurs ceci ont le savait depuis longtemps nous les belges
Citation :
Publié par Valaraukar
Comme quoi les français n'ont pas l'apanage du bon goût, d'ailleurs ceci ont le savait depuis longtemps nous les belges
C'est vrai UNE FOIS !
Complètement d'accord, c'est à croire qu'on est un peuple d'insatisfaits de nature. A croire que pour certains, il faut vraiment qu'ils aient toujours tout qui colle parfaitement à leur propre personne. Belle utopie que voilà mais c'est lourdingue à la longue.

Bref, faut se rassurer en se disant qu'ailleurs c'est pas forcément mieux, mais j'avoue qu'il y a des moments où je me pose de sérieuses questions sur la mentalité de la population française.
Bah on vient d'parler des français, donc c'est bon pour les moutons on est dans le thème non?

Bon ok, j'arrête

Sinon, pour en revenir au sujet, un test permet de se faire un avis objectif, et jamais, au grand jamais, d'éprouver les sensations que tu as en y jouant toi-même et en découvrant les zones. (voire redécouvrant pour certains)

Un test, qu'il soit bon ou mauvais, doit seulement être vu/lu comme une trame, un guide pou avoir les bases et les grandes largeurs de ce que le jeu veut transmettre.
D'un autre cote c'est pas forcement des references non plus les sites americains....(je pense notamment a ign, au moins pour ce qui est de jeux autres que les mmos, pour ces derniers je ne sais pas trop).
d'ailleurs au passage je remarque que le jeux à beau avoir 7.30 dans les notes il n'apparait toujours pas dans le totem de droite jol sur les jeux le mieux notés (alors que ultima online est à 7.20) ... à quoi sert d'ailleurs le totem de droite ? certes ce n'est pas un test mais vu la fréquentation élévé de jol ça permet de servir de baromètre et de ne pas avoir l'impression de donner nos avis pour rien.

edit > sur la page d'acceuil du site de JOL il y a un totem de classement MMO sur la droite.
sur la page d'accueil du portail JOL tu as sur une frame à droite (en descendant légèrement) le classement des MMO les mieux notés, et effectivement MoM n'apparait pas malgré une note relativement bonne ici...

</summon Scalp> chef, ya keke chose àfaire peut etre ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés