[Estimation] Bottes harry

Partager Rechercher
Bonjour amis Maimaniens,

M'étant fait aimablement fabriquer cette paire de Bottes Harry par une artisane fort sympathique et talentueuse (publicité pour "Eladel" inside)...

http://img55.imageshack.us/img55/2918/harrysrf0.th.jpghttp://img55.imageshack.us/images/thpix.gif

... (je fais des captures d'écrans horribles) bref j'aurais voulu l'avis de vos yeux experts et avertis... Merci n_n.

... Et accessoirement ayant droppé un clakoss (forcément 100 plumes de buveur ça fait voir des maitres corbacs) hier (oui c'était ma journée de chance - ma seule en 2 ans :/-), j'aurais voulu savoir a quel prix (honnête) je pouvais envisager de le revendre (le prix moyen en hdv étant très différent du clak' en vente). Merci encore.

Bottes harry: etoffe maitre pandore 10 peaux chevaucheurs.

Prix actuelle etoffe maitre pandore : 3M5
10 peaux chevaucheurs: 2M5

Jets totalement roxxor (quesi max partout sans perte d'initiative) sous tous les points sauf en sagesse.

Prix du craft: 6M
Prix à la revente je dirais: 18M car il est rare d'avoir un aussi bon jet d'entré de jeu.

Clakoss je ne suis plus à jour donc je passe.

edit: non je me suis pas trompé dans le nombre.
Cette botte est tout simplement la meileure pour nombre de classe agi/cc ou cc tout court.
Je prefere mettre autant dans une paire de bottes quasi perfect (dnt je connais le jet) qui me suivra jusqu'à la fin des temps plutot que tenter le lotto à faire 3 crafts qui n'aboutiront peut-être à rien de mieux qu'une paire bousillé à la fm sans ini/vita/%feu/pp.
18M il n'y a pas un 1 de trop? Si ce n'est pas une erreur je préfère tenter 2-3 craft pour ce prix ^^

Pour ma part je pencherais plus pour du 8-9M les harry. Le jet sagesse au mini fait mal même si ce n'est pas forcément ce qu'on recherche en faisant ces bottes.
Le reste très bon jet se qui justifie un prix assez élevé.

Le clakoss j'en ai aucune idée
Oui, d'accord avec LordYu, je pense que tu as mis un 1 en trop.

J'estime ces bottes à 8M, voir 9M avec un peu de temps car tu as tout, max cc, dom, excellent jet agi,vita sans perdre de l'ini.

Aucune idée pour clakoss.
Merci beaucoup pour vos estimations,

Il est vrai que j'ai plus tendance a penser comme shango (non pas parce que ça m'arrange hein ), mais parce qu'il est vrai que la fm de ces bottes relève plus de la galère que du plaisir...Enfin...

...Au plaisir de vous croiser en jeu )

(Par contre mon clakoss me désespère, même pas une petite idée de derrière les fagots genre : "fais-en des bottes"...)
Un bon gros million ton clakoss, me semble que c'est le prix que l'avait acheté un ami.

Sinon, macéré dans de l'huile d'olive, avec une bonne confiture de figues, à la fin d'un bon repas, ça roxxe aussi.

Mais c'est moins cher.

Et tu oublies la drague.

Et prévois de faire une sieste après.

Fin, ça devient vite le bordel ma soluce en fait :/
Citation :
Mange-le? :x[............]Et tu oublies la drague.

Et prévois de faire une sieste après.
En voilà de bonnes idées, ça évitera de me faire courtiser toutes les 5 minutes quand je vais bronzer sur la plage de Moon en String Automnal du Chêne Mou

Bref donc bon le clakoss 1M et des pirouettes était bien le prix qu'il me semblait (sont fou en HDV avec leur 5 M)

Merci

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés