olive2o

Dernières publications

RSS
3 February 2009 à 11:13 - Messages
Pas un bruit. Pas un souffle. L'air aussi épais qu'un pet de Cybwork. Les Dayvs, fidèle tribu de l'empire d'Ankama, tenaient le... Lire la suite
Je te laisse le copyright, fais toi plaisir :)... Lire la suite
La guerre faisait rage. Les attaquants étaient galvanisés par l'approche de la défaite, et se battaient maintenant comme des ... Lire la suite
23 January 2009 à 17:09 - Discussion
Et wala Je lance Dofus, j'accède à la page de sélection des serveurs, et là, pan : Serveur Maimane introuvable. Ce qui est d... Lire la suite
21 November 2008 à 16:03 - Messages
J'opterai plutôt pour un bug persistant... M'est arrivé la même chose ce matin (alors que oui, la maintenance officielle était ... Lire la suite
21 November 2008 à 14:04 - Messages
Bon ok, post pour rien, car évidemment, il suffit de raler pour que ça marche >< Destin en carton... (anti cmb activé) Edit pou... Lire la suite
21 November 2008 à 13:59 - Messages
Un bon gros million ton clakoss, me semble que c'est le prix que l'avait acheté un ami. Sinon, macéré dans de l'huile d'olive, ... Lire la suite
21 November 2008 à 13:53 - Discussion
Et coucou all Suis-je le seul à ne pouvoir me connecter sur Maimane ? Nan parceque Oto et Djaul, je peux, et Maimane "serveur ... Lire la suite

Jeux

olive2o joue à :

Aucun jeu pour le moment...

olive2o n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

olive2o n'a publié aucune critique de jeu.