Quel serveur choisir?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bobyjoe
Ce midi, 11 serveurs tous en populations "bas"...
Faut voir tard le soir.
Car le midi les gens mangent.
Ou ils travaillent.
Ou ils sont sur J0L.
Yop .

Je pense que tous les servers doivent se ressembler mais sincérement sur Brionne c est incroyablement riche en émotions de toutes sortes
RvR open tous les soirs sur Praag ou ailleurs , attaques et défenses à gogo , Bg sans attente ou presque , Bastion qui tourne bien ... bref que du bonheur
Citation :
Publié par bobyjoe
salutations.
Quel serveur choisir pour voir le plus de monde possible?
waralytics.com donne une tendance.
Citation :
Publié par klovis
Yop .

Je pense que tous les servers doivent se ressembler mais sincérement sur Brionne c est incroyablement riche en émotions de toutes sortes
RvR open tous les soirs sur Praag ou ailleurs , attaques et défenses à gogo , Bg sans attente ou presque , Bastion qui tourne bien ... bref que du bonheur
Ça fait plaisir de lire des propos positifs, et pas de la part de nouveaux arrivants dans le monde des mmorpgs en plus !

J'ai du stopper War en plein abo début sept pour cause de boulot, paradoxalement; c'est un abo 1 mois offert par SOE sur SWG qui m'a rappellé mes bons moments sur War et qui m'a rappelé aussi combien dans leur très grande majorité les mmorpgs sont barbants !

Je reviens pour RvR et pas besoin de récompenses pour ça !
La seule motivation c'est de pas se faire piquer trop de forts par les pas beaux d'en face.

Quand je lis des threads entiers de pleurnicheurs de 20 piges (la moitié de mon age), parce que leur loot est pas bon j'en ai honte pour eux.Woltlk est enfin sorti, quel bonheur.

A très bientôt online. (sous le bus bien sûr)

Pour l'Inutile
Rien que pour le Fun
BM
Citation :
Publié par bobyjoe
salutations.
Quel serveur choisir pour voir le plus de monde possible?
Je dirais que c'est pas le monde qui fait le serveur mais la volonté des joueurs à faire du rvr. mais ceci, à moins de jouer tt le temps en groupe/guilde, plus il y a de monde et plus il y a de groupes ouverts.

Perso j'ai reroll sur Eltharion (EU, moyen/haut), il y a du monde, ça joue plutôt bien en général avec pas mal de monde motivé en rvr (et une domination destru, viendez coté ordre !). J'ai commencé sur un autre serveur FR de pop basse, honnêtement c'est pas le même jeu: 1) ya du monde pour les qp, 2) ya du monde pour les scénarios (et ça pex mieux) 3) ya tjs une prise de point fort qq part en 1h j'ai vu une zone changée de main plusieurs fois (en T1 & T2). L'alternative en FR, je dirais Gisoreux (ordre si tu veux du sport ).
Post pas du tout objectif vu que la population de chaque serveur va vanter son serveur.

Donc d'un avis objectif, je te dirais soit Athel loren en normal soit Gisoreux en Open rvr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés