Need des videos de l'obt :)

Répondre
Partager Rechercher
bonjours a tous amis beta testeur je lance ce topic afin que les personnes comme moi (ne participant pas a la beta) puisse suivre un peu votre parcours dans le monde fantastique d'aion.
C'est pourquoi je compte sur vous pour nous faire baver un peu a travers des videos tous a vos fraps les gars on bouge pas d'ici nous.
J'ai une très bonne nouvelle ! Fraps passe magnifiquement bien sur Aion même avec tout à fond c'est du délire comme ils ont optimisé la bête.

Bon par contre j'ai pris une vidéo de 35s ca m'a fait 1go de Fraps .

Quelqu'un aurait-il un hébergeur ?(le mien est fini)
Citation :
Publié par Inissa / Korg
J'ai une très bonne nouvelle ! Fraps passe magnifiquement bien sur Aion même avec tout à fond c'est du délire comme ils ont optimisé la bête.

Bon par contre j'ai pris une vidéo de 35s ca m'a fait 1go de Fraps .

Quelqu'un aurait-il un hébergeur ?(le mien est fini)
c'est le problème des fraps, ca prends une taille monumentale.

Utilises le logiciel virtual dub pour la compression, tu devrais avoir une taille aux alentour de 100M au final

PS : il doit y avoir plein de tuto sur le net mais je suis au bureau la ^^

désolé il n'y a pas de son, je l'ai retiré car j'avais oublié de couper Ventrilo :x

Graphiquement j'ai tout mis au maximum et c'est en 1920x1200
Il y a un léger flou due à la compression mais j'espère que vous aurez une vision proche du jeu tel qu'il tourne sur mon pc ^^
Citation :
Publié par Ghild
c'est le problème des fraps, ca prends une taille monumentale.

Utilises le logiciel virtual dub pour la compression, tu devrais avoir une taille aux alentour de 100M au final

PS : il doit y avoir plein de tuto sur le net mais je suis au bureau la ^^
http://www.01net.com/telecharger/win...hes/33476.html
Voici une vid du sort de portail du sorcier (lvl 22). Bon ok ça renvoie juste à la capitale.

PS : comment Mygollas et Bellandy font pour mettre des vids streaming HD ? o.o

a la fois e topic a video a ete remonter ....et les bt joue et filme pour l instant....restej de beta....attend un peu sa arrive...

perso je prépare...

une video skill assassin et aede detailler
une video le monde en detaile
une video le vole en detaile
une video les marchand en detail
une video les capital en detail
Citation :
Publié par andymaniak
a la fois e topic a video a ete remonter ....et les bt joue et filme pour l instant....restej de beta....attend un peu sa arrive...

perso je prépare...

une video skill assassin et aede detailler
une video le monde en detaile
une video le vole en detaile
une video les marchand en detail
une video les capital en detail
Dans le côté Elly ou Asmo ?
En tout cas merci beaucoup
Vous encodez avec quoi ? j'ai fais quelques une mais pas trop content du résultat (xvid).
SUPER

Je mets avi - MPEG-4 - mp3 - MEncoder - NoChange - 29.97 - 6048 bitrate kbps - 48000 - 2 - 128.
Citation :
PS : comment Mygollas et Bellandy font pour mettre des vids streaming HD ? o.o
https://www.jeuxonline.info/mmopedia.../proposerVideo

Mais comme on fait parti de JoL, on a une option supplémentaire pour uploader directement de notre PC.

Une vidéo à venir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés