Need des videos de l'obt :)

Répondre
Partager Rechercher
J'essaierai de faire la vidéo complète cette nuit, là c'est "avant" la quête qui te fait devenir un daeva, tu retrouves une petite partie de ta mémoire mais pas assez pour te rappeler du combat ^^

Quelqu'un en a fait une similaire à celle là il y a peu, donc faut attendre que je up 9 pour avoir la scène complète, je tenterais d'avoir du plein écran.

Je ne sais pas si ces vidéos ont déjà été postées, mais je les mets quand même

Gameplay Asmo Assa :

Gameplay + obtention des ailes :

S'il passe par ici, un merci à _Kritos_ pour les vidéos

Ca me rappelle un jeu ça

Franchement, en regardant la video, ca me fait quelque chose !! Ca me fait penser a la renaissance de T4C

Ca sera un passage ou ca me fera penser a T4C comme ça lol
j'en est pas encors vue de rift.... et je suis lvl20+

je doit les eviter XD

en plus j'ai vraiment du mal a grouper, les coréen veulent pas de mois
j'ai poiroter devant une grosse zone elite, plein de groupe sont passer devant moi...pas 1 a voulut de moi

y'en a meme un pour ce foutre de moi il m'a duel, croyant que j'allais croire a une invite.... au final je l'ai tuer sa lui a pas plus

mechant coréen, mechant !!!!!
Oui un peu normal. Imagine un gars qui te parle coréen sur un serveur FR.
Surtout que les coréen ont pas l'air d'avoir une super maîtrise de l'anglais, la phrase la plus difficile j'ai vu c'est 'i'm hungry' :s

Sinon t'es sur quel serveur ? Un pote et moi on est lvl 20 aussi on sait jamais si on est sur le même serveur :s
(ca serait bien qu'un dévoué se lance dans la création d'une guilde intra-jol
vui vui ^^ je parle bien sûr aux futurs Elyseens ou à cette minorité motivée pour fonder une "famille" sur un même serveur de démarrage . Désolé pour ce pseudo HS mais mp moi si il y a des intéréssés pour un brain storming efficace pouvant déboucher sur une très bonne ambiance )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés