[Fusion][Trailer] Star Trek XI

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FOSS
Ouep, surtout en salle de décontamination.

Citation :
Publié par FOSS
Finalement, quand on résume, Arsher a découvert toutes les races de l'univers, à tout vu tout fait. Sauver la galaxie plusieurs fois (je parle même pas de la terre. Pour lui sa doit être qu'une planète parmi tant d'autres). A côté ,Kirk, Picard, Sisko, Janeway sont des pti's joueurs à la pti' semelle.
.
Je ne te contredierai pas sur ce point ils en ont fait trop (d'ailleurs j'ai pas regarder tout les enterprises) mais pour ce qu'il y ai des génériques (je ne m'en souvient que de 2, celui de l'univers miroir et le classique) je ne vois pas le problème, j'aime bien un peu de changement dans les génériques
Le nouveau Star Trek en avant-première au Festival Jules Verne
POur tous les fans de la série, le nouvel opus de Star Trek (XI) sera en avant première au Festival Jules Verne, au Grand Rex, le dimanche 26 avril à 20h30.

toutes les infos sur : http://www.julesvernefestival.com/jv...cle648&lang=fr

billets en vente à la FNAC : http://www.fnacspectacles.com/place-...TURE-VERN8.htm

A+

kawabanga
Citation :
Publié par qlt654
Moi j'ai peur
C'est bon la peur ! xD mouhahaha

C'est dommage que la béta voire même le MMo ne soit pas prêt en même temps que la sortie du film :/ pfff

L'impact que cela aurait pu avoir :/
Citation :
Publié par FOSS
C'est bon la peur ! xD mouhahaha

C'est dommage que la béta voire même le MMo ne soit pas prêt en même temps que la sortie du film :/ pfff

L'impact que cela aurait pu avoir :/
Si le film venait à decevoir, et si le jeux sortait en même temps, il risquerai d'y avoir une association entre les deux
Si le film déçoit, il y aura quand même association :/
En plus, il doit y avoir une série ou des choses en rapport avec ce film par la suite si je me souvient bien.
De toutes façons, le fait que le MMo ne sorte pas peu de temps après le film est quand même un échec stratégique.

Le boost, la pub que cela aurait pu faire :/

Avec SWG, on a eu l'épisode 2 puis 3. La pub que cela avait fait au MMo.

Enfin voilà quoi -_-
Citation :
Publié par qlt654
Moi j'ai peur
Il n'y a pas de quoi, les premières critiques françaises sont très positives !! Si, si ! Incroyable !!

De toute façon le film fera un carton aux usa ! Là-bas, la franchise a toujours cartonné. Mais celui ci va faire mal, très mal !... Ce n'est pas moi qui le dis, mais Nostradamus, dans son dernier bouquin, page 18.

Puis le jeu sortira peut-etre avec la sortie dvd...m'enfin bon...........................Ou le second film prevu pour 2011
après "Le jour d'après", "Le jour le plus long", "Le jour où la terre s'arrêta", voici: "Le jour ou Star Trek sombra dans le film de masse hollywoodien"

Inclinez vous devant les films 100% effets spéciaux ahurissant, sans histoire, sans fond, et sans morale!
Citation :
Publié par qlt654
après "Le jour d'après", "Le jour le plus long", "Le jour où la terre s'arrêta", voici: "Le jour ou Star Trek sombra dans le film de masse hollywoodien"

Inclinez vous devant les films 100% effets spéciaux ahurissant, sans histoire, sans fond, et sans morale!
Les films de masse hollywoodiens sont ahurissants par leurs effets spéciaux, ils ont tous une histoire (aussi infime soit-elle), et possèdent toujours une morale à la fin (si si !), donc ils ont un fond

qlt654, tu sembles quelque peu retourné ces temps-ci... je crains que nous te perdions et que tu passes dans le maquis !

Pour te remettre dans le droit chemin, tu visionneras 3 séries de TNG, 2 de Voyager et 1 de DS9 avant la fin du mois (note que ce sont des séries américaines )

Et je suis sympa, j'aurai pu te demander de nous recopier les 285 règles d'acquisition !!!
[H.S]
En lisant les 285 règles, je me dis que les petits virtuoses de la finances sont tous des Trekkies avec des prothèses d'oreilles de Ferengis, leurs modèles.
Publié par Meliagan
Les films de masse hollywoodiens sont ahurissants par leurs effets spéciaux, ils ont tous une histoire (aussi infime soit-elle), et possèdent toujours une morale à la fin (si si !), donc ils ont un fond

qlt654, tu sembles quelque peu retourné ces temps-ci... je crains que nous te perdions et que tu passes dans le maquis !

J'avoue

Bon, S01E01...
Rappelons que le réalisateur du film n'était pas du tout un fan de Star Trek et qu'il a souhaité renouveler les codes.

C'est donc inspiré des personnages et de l'histoire sans être conforme à l'ancien Star Trek.

Ce que j'ai pu en voir me donne envie d'y aller
Citation :
Publié par qlt654
Faut lire un peu les critiques, pour vite comprendre que le réalisateur a su justement donner de la profondeur à l'histoire et au persos.

c'est plutôt rare, d'un film de science fiction américain, - en plus, d'un Star Trek !- de voir des critiques française de cet acabit...surtout que les 3/4 sont comme celle ci .....vivement, vivement !!!!!

http://www.avoir-alire.com/article_c..._article=11612

Qaund au realisateur pas fan.... ça, c'est ce qu'il dit !! On jugeras par nous meme.
D'après ce qu'on peut en lire, il va taper dans les yeux et on va pas trop se faire mal au cerveau xD

Visuellement, on aura des choses sympas à voire quoi.

Jme suis refait tous les films ya pas longtemps, sa prend pas une ride ou presque que du bon

Et pi oue, ptet que le MMo va sortir en même temps que le dvd en 2015 ^^ xD
Je viens de lire les critiques fournies par quatorzemiaoux et Madic et elles confirment mon impression au vue des bandes-annonces : un divertissement où on débranche le cerveau et peut être de la pub pour Star Trek mais si c'est un spot publicitaire, combien seront déçus en explorant plus loin cet univers qui questionne et fait réfléchir ?
toujours bon à t...r quand il sortira, histoire de savoir de quoi on parle. enfin chose rassurante, d'après la second critique, le film annoncerait la couleur de l'univers parallèle dans le film. OUF ! Ca permet de ne pas s'offusquer de tant d'éloignements (certains armés de torches plasmiques et de phaseurs diraient l'apostasie) par rapport aux canons et de se dédouaner de regarder quelque chose qui, au regard de la franchise, ferait retourner certaines personnes dans leurs tombes, selon moi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés