Aller à la page... |
[Fusion][Trailer] Star Trek XI
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
En général, tous les articles Unification France sont à conseiller sans modération ![]() |
![]() |
|
|
Un grand merci pour cet article.
Je la trouve à la fois personnel et objective. j'adhère à 100%. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
http://www.streetreporters.net/quicks/2425
Voila la confirmation de ce que j'avais dit, une nouvelle série star trek bref rien que de lire le peut d'information pour le moment sa ne me donne pas envie de voir cette nouvelle série voir le jour. Aucun intérêt à recommencer Star Trek, je préfère plus une série comme avant du genre TNG, DS9, VOY pour prolonger la franchise déjà existante plutôt que de refaire ST. Je viens de voir la bande annonce en français et les textes c'est à chier c'est même très loin d'un vrai ST par son language si technique et rechercher surtout, je donne quelques exemples: Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Encore une critique (je sais, j'ai pas vu le film mais c'est ce que je remarque), les acteurs sont pas assez charismatique surtout pour un film de ce genre pour "cette" franchise, j'ai l'impression qu'un acteur qui à jouer le rôle d'un Jean-Luc Picard ou d'une Kathryn Janeway ou encore d'un Sisko sa se fait plus, à croire que les réalisateurs aussi au fil du progrès des réalisations (plus de sous-sous, de techniques...) et des années sont devenu incapable de pondre de bonne chose hormis de la merde. N'oublions jamais ST car il est bien mort malgré tout voila une image qui me rend vraiment nostalgique ![]() http://www.darkfaery-subculture.com/...tar_trek_7.jpg Dernier point et pas des moindres, ce film n'est vraiment pas fait pour les fans comme sont réalisateurs la dit et nul doute de son succès au près du public amateur de daube en tout genre. |
![]() |
|
|
Oui, nous sommes au courant, quelques posts ici et là en parlent. Globalement l'avis est le suivant : laisser vivre et laisser mourir.
![]() |
![]() |
|
|
+1 tout simplement.
Je ne suis pas contre l'évolution de startrek (il faut bien avancer!) mais faire évoluer (et même complètement transformer) ce qui est déjà écrit, c'est dommage |
![]() |
|
|
trop axé sur l'action pas assez sur la découverte
|
![]() |
|
|
Je déclare forfait pour débattre/défendre Enterprise, parce que je l'ai trop fait auparavant et ça n'avance à rien...
Mais ne vous génez pas... Engage ! ![]() |
![]() |
|
|
Major Opal en point fort de la série tu as oublier Tipol
![]() |
![]() |
|
|
Ouais, T'Pol est très charismatique.
![]() Pour le générique, je parlais surtout de la musique en fait. ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|