|
Un bot à sorcière!
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le magus et le patch 1.05
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
|
on duo magus cultiste en ce moment, je vois pas de diff par rapport à quand on duote sorcière ae chaman, tout aussi violent l'ae dot je trouve...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
pour le moment le pet est useless
ça devrait changer avec le patch ![]()
|
la 3eme arbre te permet de farmer seul pour level up quelques qp 22 a 20
il y a pas mal de sort de zone et 1 sort de heal |
![]() |
|
|
Pour ceux qui veulent des chiffres, sachez qu'il y a un post sur warhammeralliance avec un tableau complet de comparaisons avant/apres le patch.
Le up de dégats est assez énorme. Baleful (notre dot 15s) : dégats doublés Glean (dot area et debuff resist) : dégats presque doublés Pandé : dégats doublés Withering (dot niv30) : dégats presque triplés Rend wind : dégats up d'environ 30% si je me souviens bien. Petit up aussi du dot de chaos seed (mais petit nerf de l'explosion) et de blue fire. J'ai fait le calcul avec les chiffres postés pour 600 en int, là ou je fais 2K de dégats actuellement avec les 4 dots ci-dessus (sur 20s donc), je ferais 5K après le patch !!! Les dégats de base des pets sont doublés et certains de leur sorts sont up aussi. Bref, on va enfin jouer à armes égales avec les mages ![]()
Page G+ MMO AO (off) -> WoW (off) -> TR (RIP) -> VG (off) -> AoC (off) -> WAR (off) -> DF (off) -> Aion (off) -> GW (off) -> EVE (ON) -> Rift (Off) > GW2 (off) > NVW (off) > TSW (off) > ESO (off) > AA (ON) |
![]() |
|
|
tu pourrais nous donner le lien ou ce la se trouve
j ai chercher ici et la section magus mais pas trouvé |
![]() |
|
|
Ayé, je l'ai retrouvé :
http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=185005 Le tableau (ya les explications ds le post) : ![]() J'ai même étais léger sur le up de Withered, c'est plus que triplé ![]() Je suis bien content du up même si à mon avis aucune classe n'aurait du être up et les mages/sorc auraient du être nerfés. Là on va se retrouver avec un up global des dégats (squig+magus et ingé+hunt) qui va faire que tout le monde va crever encore plus vite, alors que c'est déjà souvent du quasi insta kill en T4. Enfin bon, au moins on sera de vrais dps comme les mages/sorc, les fufus et les marauders/WL. Donc en étant spé havoc en ce moment je fais 690+605+552+330 (avec 600 int) en mettant ces 4 dots. Et après le patch : 1240+2024+1104+670... énorme ![]() Je me fait pas de soucis pour les mages/sorc, leur burst reste largement meilleur et ils ont d'autres outils très importants. |
![]() |
|
|
les patch notes finales :
Citation :
D'apres les joueurs qui ont testé sur le serveur test il n'y avait pas de up pour infernal blast mais plutot un petit nerf, donc espérons que la dernière version y aura remédié. Le passage de la tornade en élémentaire est dommage, on peut plus debuff un pack avant d'envoyer la sauce. Pour ma part je ne vais pas augmenter mon int apres le patch, au contraire ! Vu que mes dégats deviennent enfin bons, je vais réinvestir dans les stats qui améliorent ma survivabilité. Meme si je perd 50 en int mes dégats resteront très largement supérieurs à avant le patch. Vu comme je suis free kill actuellement pour les dps en tier4 (et pour les IB à la 2M aussi, ce qui est abusé) j'aimerais bien tenir un peu plus ![]()
Page G+ MMO AO (off) -> WoW (off) -> TR (RIP) -> VG (off) -> AoC (off) -> WAR (off) -> DF (off) -> Aion (off) -> GW (off) -> EVE (ON) -> Rift (Off) > GW2 (off) > NVW (off) > TSW (off) > ESO (off) > AA (ON) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|