Le magus et le patch 1.05

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Bonjour a tous ,

jouant un magus , je me posai la question de savoir si quelqu'un avait des retour des serveurs de test afin de savoir si les modification apportés en faisait un perso viable au 40.

Je suis actuellement au alentour du lvl 20 et je trouve son dps trés mediocre , j'adore son gameplay donc je persiste mais je me pose beaucoup de question .

Quelqu'un a-t-il des infos ?
Je suis dans le même cas que toi, fan du rp et gameplay de cette classe mais confrontée a sa faiblesse globale sur le champ de bataille qui vient a force, gâcher le plaisir de jouer...

je mise beaucoup sur le 1.05 qui visiblement vient up le magus, reste effectivement a savoir si le up sera suffisant pour rendre le magus vraiment dangereux
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Ecoute, j'ai été enfant de choeur, militant socialiste, et bistrot. C'est dire si j'en ai entendu des conneries...


Michel Audiard

perso je le trouve plutôt violent en spe dot
avec un stuff critique j'arrive a taper des tik a 500 sur pande a 250 sur la vague du 90-100 sur la récolte du 150-200 avec la graine et le feu indigo tik a 750-800 avec des critique qui sorte très souvent se qui fait que le mec full dot se prend des tik a 1800-1900 dans la geule et les autres alentour se prene du 1000 le tout qui vague annule les comp que les mecs cast est asse énorme en assist.
le pti kb explo chaotique très sympas vus le timer +les morales qui sont ubber (vive la morale 2 quand les mecs sont en pak) la morale 3 qui balance un 1200 et stun 7sec la morale 4 (qui je l'avoue pop pas souvent du fait des morale d'avant fort utile) qui balance du 2600 en cone de 65m

et tout sa va encore etre up de 10% +-

je parle po du procs armure qui me fait tank avec 1900armure et du buff resist physique (très utile)

le truc pas top c'est le pet de spe qui est vraiment nul dd a 80 pour la consso de mana et sa resist useless 3shot par casi toute les classes

j'allais oublier l'infestation demo (kikoo le stun 2sec de zone)

bref un perso très complet qui se joue avec 4 barres de macro et pas avec 3-4touches comme casi toute les classes
Je ne trouve pas notre dps nul, en faite c'est juste qu'il n'ai pas fait pour avoir un dps directe mono cible, il faut voir que tu est la pour gêner les foules, créé des mouvement, et autre chose qui va faire en sorte qu'ils ne puissent se placer comme ils le veulent.

Apres en scénario nous finissons souvent dans les 1er grâce surtout a nos aoe.

Pour notre résiste je t'avoue que moi j'ai beau tapé les 6250pv 700resiste partout et 2200d'armures...je survie pas forcement longtemps avec la porté de 65metres -_-.

Très bonne classe, un up qui nous ai profitable, mais je n'en avais personnellement pas besoin pour aimer mon Magus !

Je trouve juste dommage que notre buff de groupe sois si inutile en pve car il ne se met pas avec celui du cultiste sois l'un sois l'autre...

Voila
Et ai niveau du template vous visez quoi exactement , dsl des questions de debutant , je commence le jeu et je suis un peu perdu dans tout cela

Donc la spé changing et au final mieux que la spé havoc alors ?
quand je dit tanking je parle au vue d'une sorcière on es beaucoup moins fragile.
par contre oui 65m de portée nous obliges a bcp s'exposer mais avec des healers réactif tu survies asse bien quand meme
Citation :
Publié par tipi jolie
quand je dit tanking je parle au vue d'une sorcière on es beaucoup moins fragile.
par contre oui 65m de portée nous obliges a bcp s'exposer mais avec des healers réactif tu survies asse bien quand meme
surtout si tu as un élu qui te couvre pendant que tu prépares ton rift

ce qui est sûr sinon, c'est qu'il faut rapidement rééquilibrer cette carrière ; avec le patch préalable qui réduit l'effet du rift, il ne nous reste plus grand chose pour compenser.

Mais si ça peut te rassurer, ça fait toujours des trous dans la défense, et le patch devrait permettre à d'autres maîtrises de s'imposer sans aucun problème.
Citation :
Publié par goji
surtout si tu as un élu qui te couvre pendant que tu prépares ton rift

ce qui est sûr sinon, c'est qu'il faut rapidement rééquilibrer cette carrière ; avec le patch préalable qui réduit l'effet du rift, il ne nous reste plus grand chose pour compenser.

Mais si ça peut te rassurer, ça fait toujours des trous dans la défense, et le patch devrait permettre à d'autres maîtrises de s'imposer sans aucun problème.
eu je suis pas spe demo,je parle de la spe changement qui pour moi est bien mieux que que de faire l'aspi bot vus que cette voie na que sa et des pbae useless
Ben moi l'aspi est encore en marche ! Je suis pas encore pret de l'éteindre. Ce skill fait réellement basculé l'issue d'un combat.
Les AE de zone de la spe demo sont pas mal et vont être up un peu plus
Citation :
Publié par tipi jolie
eu je suis pas spe demo,je parle de la spe changement qui pour moi est bien mieux que que de faire l'aspi bot vus que cette voie na que sa et des pbae useless
essaie la cette maîtrise, tu verras que les pbaoe sont bien plus puissantes que les pauvres dots du changement
encore faut-il être 40, avoir un heal et un tank sous la main, ah oui c'est vrai c'est un jeu de groupe
Citation :
Publié par goji
essaie la cette maîtrise, tu verras que les pbaoe sont bien plus puissantes que les pauvres dots du changement
encore faut-il être 40, avoir un heale t un tank sous la main, ah oui c'est vrai c'est un jeu de groupe
ouai ok si je parle c'est que je connais un peux le magus j'en joue un depuis la beta en team fixe l'aspi étais tres puissante avant le nerf et base un perso sur UN sort c'est un peux ridicule surtout que now sa aspi plus que 9perso toute les 30sec se qui te fait etre gimp pendant 30sec les pbae y'en a 3 dont un sur concentration qui cale du 350-400 tu peux avec lui si tu es pas trop bête balance celui qui reste sur ton bouclar quelques sec puis (si on ta po bump après l'aspi) balance le VIEU pbae instant qui tape a 190-200.
après tu me parle des dot en spe changement visiblement tu as pas essayer cette spe car pouvoirs avoir du 800 a 1700dmg sur du mono cible est a coter balancer du 500-1000 en ae tout en pouvant interup en ae toute 10sec la tu es bcp plus utile que le pove aspi toute les 30sec
Citation :
Publié par tipi jolie
9perso toute les 30sec se qui te fait etre gimp pendant 30sec
Pourvoir faire tomber 9 type en l espace de 30 secondes je trouve ca quand même bien puissant.. Surtout si tu prends des mages et des heals..

Les 2 templates se defendent, mais combien de tps te faut il en spe changement pour faire les degats infligés? 10, 20, 30 sec?? Car il faut compter les tps de cast et de CD.
J'ai testé la spe changement, c'est pas mal, mais ce n'est et de loin pas plus utile que l'aspi.

L'aspi, sans compter le pouvoir de destruction d'un group opti aspi, désorganise totalement une défense en regroupant les joueur en un même point. Un mec aspiré va forcément tenter de fuir ne se préoccupant plus de l'attaque/défense. Les heals pris ne heal plus le groupe donnant ainsi un avantage tactique. Il ne faut pas voir ce skill qu au travers de la compo "I win". Chaotic rift désorganise une défense en place. Combien de joueur je vois fuir lorsque qu'ils me voient approché? La plus part savent ce qu ils va se passer et donc se repositionne, en se repositionnant ils ne pensent plus a tuer nos heals
c'est une façon de voir les choses mon dps arrive au bout de 10sec perso et pour un aspi efficaces y te faut donc une sorce destru une furie qui ae stun et des healer bien aware donc faut tout mettre en place autour de l'aspi la oui sa peut etre rentable mais bon 30sec c'est long si l'aspi 1 foire
Citation :
Publié par tipi jolie
c'est une façon de voir les choses mon dps arrive au bout de 10sec perso et pour un aspi efficaces y te faut donc une sorce destru une furie qui ae stun et des healer bien aware donc faut tout mettre en place autour de l'aspi la oui sa peut etre rentable mais bon 30sec c'est long si l'aspi 1 foire
2 sorc (ou2 marau mais un peu plus long), 1 tank, 2 heal et tous equipé de TS
Y a que comme ca que ca marche efficacement sans que nous magus mourons a chaque aspi..
T arrives toujours a en aspiré 1 ou 2
non mais la spé changement est très bien, juste faut arrêter de dire que ça dps
ça ronge, ça use, trouve le bon mot, mais ça fait pas 10k en zone en 9 secondes (infestation, torrent, explosion, lash, aegis)
c'est le but de la spé, des dégâts sur un temps court = gros dps
Salut !
dites, ça nous dis pas ce que va changer le patch 1.06 (plus 1.05 vu que c'est reporté)... et j'ai besoin de savoir si j'vais toujours m'éclater autant au lvl 40 que pendant mon lvl18 du moment. A savoir que là j'm'éclate mais qu'il y a peut-etre un déséquilibre car en phase de lvling.
Citation :
Publié par Skellys
Salut !
dites, ça nous dis pas ce que va changer le patch 1.06 (plus 1.05 vu que c'est reporté)... et j'ai besoin de savoir si j'vais toujours m'éclater autant au lvl 40 que pendant mon lvl18 du moment. A savoir que là j'm'éclate mais qu'il y a peut-etre un déséquilibre car en phase de lvling.
Si tu t eclates à voir plein de petits dégats sur tout le monde mais n'avoir aucun kill alors oui tu vas t'éclater.

Moi je m'éclate avec l aspi et je rerollerai s'ils suppriment (ou nerf plus encore) l'aspi sans augmenter significativement les DOTs ou DPS de la spe havoc. Comme je l'ai déjà dit, l'aspi et le seul skill du magus le rendant vraiment utile. Les DOTs ne sont pas assez méchant et dans ce cas il vaut mieux reroll sorc en spe AE.

Face a une masse statique (porte de fort par ex) alors oui nous sommes un minimum efficace avec la spe changement.
Je suis spé changement lvl 32 alors bon coté expérience c'est pas comme si j'étais lvl 40 stuffé au max donc difficil de pouvoir etre formel:

Personnellement au T2 coté DPS j'étais au même niveau les flambys et les sorcières et assez souvent 1er au dps mais perso je m'en fout un peu... seulement à partir du T3 le dps s'écroule dramatiquement... alors certe beaucoup disent que le magus n'est pas pour dps... ok sur le principe je suis d'accord mais il faut dire que coté compétence "d'emmerdement " on est pas bien doté non plus... ( a part l'aspi a conditions d'avoir groupe bien rodé) : ils auraient pu mettre des compétences de maléfices de zone tel que : reduction des soins de 30% ou diminution de la regen des pa de -6 pour 20s comme ont certains mobs... la effectivement on aurait pas dps mais on aurait eu un reel potentiel d'empecheur de tourner en rond...

Actuellement nos DoT sont assez médiocre, avec une portée à 65m qui est assez limite vu que des que tu es à 100 d'un flamby il te lache sa sauce de DoT et t'es mort à moins d'avoir un heal reactif a porté...

Le probleme vient du fait a mon avis qu'ils ne peuvent pas faire une classe qui ne dps pas a cause de leur systeme de point qui est uniquement basé sur le dps....


( remarque pour ceux qui trouve que le magus dps pas : en effet le dps depend du regroupement adverse, plus ils sont regroupés plus le dps monte, par ailleurs comme actuellement on est une classe pestiféré... en general on ne reçoit aucun heal... donc tu tombes de suite et pas étonnant que le dps s'écroule contrairement a un flamby qui dps à 100m avec un heal en permanence a son cul ... d'ailleurs les flambys sans heal voit aussi leur dps s'écrouler... )
C'est super balot, ces pauvres Magus qui peuvent AE debuff leurs pauvres sorcières spé AE ...........


C'est super balot

AAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRFFFFFFFFFFFFF



LOL ou bien .

Bientôt "Le Brain" sera de série pour toute personne qui reroll côté Destru
Citation :
Publié par IxX
Xieme fois le Magus n'est pas un burst dps... de rien
LMAO

99999iéme fois...
Si c'est ni un dps, ni un cc ou un rupteur intéressant par rapport a d'autres classes, ni un heal, ni un tank, c'est quoi ?
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