Tour de Hoeth Population + importante qu'Hellebron

 
Partager Rechercher
plop! un petit coucou de votre Ixday national ( et défunt )

bah moi jsuis repartit sur wow , et franchement je suis pas décu , autant bc c'etait franchement abusé niveau décors et histoire ( les développeurs avairent certainement abusé du psylo ) , autant wotlk est vraiment peauffiné , c'est assez beau , absolument pas linéaire , hmm les ketes sont bien plus marrantes qu'avant , meme si bien sur y a les eternelles quetes de farm ...

sinon effectivement y a deja un raid qui est tombé xD mais ca ne concerne que 1% des joueurs ... a mon avis y a encore le temps avant de tout voir ^^

donc voila moi jm'amuse bien , meme si war est tres sympa =) voilou pour le petit témoignage +
Au niveau des quêtes "basiques" de toutes façons c'est même combat : WAR ou WoW demandent le meme genre d'objectifs, pas super passionants SURTOUT quand on a déja joué à un jeu de ce genre. Mais les quêtes publiques sont un gros plus par rapport à WoW. Et même si on peut faire du pvp sur wow (oui enfin du pvp facon wow), on ne peut pas nier que les activités d'un raider moyen sur wow restent dans tous les cas : raid, farm consos, instances 5 kikoobadge, bg kikoopoints. Le fait que rien de ce que l'on entreprenne n'ait un impact dans l'univers ou le jeu est ce qui m'a lassé au bout du compte, et je pense que c'est le cas de pas mal de joueurs de WAR. Ce sont deux jeux différents, pour des joueurs tout aussi différents. Que chacun s'amuse sur son jeu et les vaches seront bien bouffées !
Citation :
Publié par Mudjai
Au niveau des quêtes "basiques" de toutes façons c'est même combat : WAR ou WoW demandent le meme genre d'objectifs, pas super passionants SURTOUT quand on a déja joué à un jeu de ce genre. Mais les quêtes publiques sont un gros plus par rapport à WoW. Et même si on peut faire du pvp sur wow (oui enfin du pvp facon wow), on ne peut pas nier que les activités d'un raider moyen sur wow restent dans tous les cas : raid, farm consos, instances 5 kikoobadge, bg kikoopoints. Le fait que rien de ce que l'on entreprenne n'ait un impact dans l'univers ou le jeu est ce qui m'a lassé au bout du compte, et je pense que c'est le cas de pas mal de joueurs de WAR. Ce sont deux jeux différents, pour des joueurs tout aussi différents. Que chacun s'amuse sur son jeu et les vaches seront bien bouffées !
ha quelqu'un qui me suit dans ma pensée.. Tu as super bien résumé ce que j'essayais d'expliquer.... (tu as une dead zone ? )

Merci.

ps. : moi qui pensait être un "nain compris" (jeu de mot )
Plop Plop !

Le débat n'est pas de savoir quel jeu est le mieux ... C'est un débat sans fin ...

Par contre je peux parler de mon expérience personnelle :

Etant un joueur plus de type casual (comprendre hardcore casual dans ce cas), il n'y pas de comparaison entre Wow et War.
Wow m'eut fait réver, certe ... Mais à haut niveau ... C'était un cauchemard ! Surtout pour le pvpiste que j'étais ...
War à beaucoup moins de contenu, indéniablement, mais quel plaisir je peux avoir à faire pleins de bg's ... A faire des Qp (qui au passage reste les zones ou il y a le plus de quêtes, comme quoi c'est assez réfléchit) sans parler des attaques / défenses de fort ...
A l'heure actuelle je ne vois pas le plaisir que pourrais me procurer Wow, si ce n'est attendre et attendre que ma guilde monte un raid pour explorer un contenu HL ou au final, l'on suit des techniques connues et reconnues pour tuer de très gros mob certe, le tout sans aucun interet :
"Attention Phase 1 ...... Attention Phase 2 ........ Attention phase 3 ......."

Je comprends et j'accepte bien evidamment que bon nombre de joueurs y trouvent leur compte ; cependant, en ce qui me concerne, Wow est ennuyeux malgrès un contenu impressionant pour les joueurs comme moi, qui n'avons pas envie de nous investir de 21H00 à 00H00 quatres soirs par semaines pour looter du T8 ...

War est beaucoup plus humble ... Mais bien, bien plus fun à mon sens ...

Parole de Gob Squig !
dire que wow et bc sont assé proche n iveau difficulté je suis pas d'accord quand meme

j'ai pu clean les contenus des 2 versions (pour moi ce ne sont pas les memes jeux..)

et le pveHL 60 était bien plus tendu que ce qu'ils ont pondu avec BC, certain boss étaient tres sympa, mais byzarre (par ex: kael thas (pré nerf) est plus difficile que Illidan (voir meme nerf compris..) la preuve, pour aller en T6 les guildes ne le tombaient pas)
il n'y que dans Sunwell ou j'ai a nouveau resenti de la vrai difficulté, le seul hic, c'est qu'il falait un raid de 28-30 pour avancer dedans, sympa pour les gens de changer entre chaque boss (et 45 minutes de trash avant d'enchainer les boss pardon... -_-)


mais pour faire plaisir a:
Citation :
On est pas ici pour parler des différences Wow/War. Donc merci de rester dans le sujet, sinon je pougne.


(un modo sur tdh ? oO)

On est sur un forum publique, on lance des débats sur des sujets et ça dérivent sur d'autres, c'est ça qu'on appel discuter..
Sinon on réouvre les post a flam et on s'insulte comme de bon participant de forum classique porté sur des mmos


mais bon, revenons a la discution de base..

olol on esht plush shur tdh que shur helledron, shé nimp goa !

(le reste a deja été dit)
Sujet population Tdh/Hellebron.
=>Depuis Wotlk moins de monde.
=>On parle de ce fameux wotlk et pourquoi les gens se barrent avec donc les avis de chacun.

. . . c'est même pas des maths c'est du bon sens enfin bon ! "A bas wow ! Bouh c'est nul ! J'y ai joué pendant 4ans non stop mais je trouve que c'est un jeu de merde ! Surtout BC les instances HL et l'arène c'est pourri j'en sais qqch j'y ai joué comme un dingue 2 ans j'ai trouvé ça vraiment pourri pendant 2ans !"

No comments.
Je fais l'intérim.

Que le sujet s'étendent oui, le fait que la sortie d'un add on d'un jeu concurrent soit une raison d'une baisse de fréquentation à sa place dans la discussion ainsi que le fait d'étayer ces propos.

Commencer à faire la liste des trucs qu'on aime ou pas dans War et Wow, comparer les deux jeux avec pour seul but dans les derniers messages de montrer la supériorité de l'un ou l'autre, non.
si je voulais faire le petit con, je dirais que la pub pour l'alcool est hors charte
mais on va pas chipoter


Citation :
Commencer à faire la liste des trucs qu'on aime ou pas dans War et Wow, comparer les deux jeux avec pour seul but dans les derniers messages de montrer la supériorité de l'un ou l'autre, non.
soit ! j'approuve ^^
Quel meilleur endroit qu'un forum sur les jeux online pour discuter des atouts et faiblesses de jeux onlines?
Quand je choisis ma future voiture ou TV j'apprécie de pouvoir faire des comparaisons entre chacunes. Les fofo automobiles ou lcdcompare ne sont pas aussi réfractaires aux comparaisons. Bien évidemment ça part moins en troll et flamm qu'ici et les modos sont là pour ça. Mais de là à lock chaque post où on évoque/discute des différences entre 2 JeuxOnLine.
Citation :
Publié par Justicier Jolien
Et bien tu n'as pas du jouer beaucoup à WoW pour sortir de pareils débilités.

D'une part ton "allez tuer 30 loups, puis 50 grands loups, puis 100 vieux loups, puis le roi des loups" vient d'une BD caricaturant les MMORPG.
D'autre part il n'y a jamais eu de quête de ce genre sur World of Warcraft... preuve de ton invention fantaisiste :] Limite à la phase initiale d'une quête, tu dois tuer 10 loups malades (phase qu'on retrouve dans la plupart des mmo dont Warhammer ) pour savoir pourquoi ils sont malades... puis tu apprends qu'ils sont contaminé par (au pif) une source gangrenée qu'on t'envoie découvrir etc etc. Bref une quête bateau de MMO.
Tu n'as pas du passer a Strangleronce ou Nagrand alors... Ou il faut pour les quetes du chaseur Nesingwary faire exactement ce qui est décrit. Ce ne sont pas les seules quetes certes, mais on ne peut pas dire non plus : "D'autre part il n'y a jamais eu de quête de ce genre sur World of Warcraft... preuve de ton invention fantaisiste :]"
S'tout...

Pour ce qui est de la desertion des serveurs, je pense que ce n'est pas forcement lié qu'a WoW... Perso, je n'y retournerai pas, et pour le moment War est en standby, parceke j'attends ces fameuses migrations et leurs répercutions afin de faire un choix definitif, sur : je continue sur ce jeu, ou je m'en vais voir ailleur si l'herbe est plus verte!...
__________________
.F3nR1R DaWolf.
Juste pour info :

Citation :
D'après Mike Morraine, 46% des joueurs qui auraient avoué abandonner WoW pour Warhammer Online seraient en fin de compte rentrés fissa au bercail.
Et 68% en ce qui concerne Age of Conan
Mais pour combien de temps? Car sur Wow on tourne vite en rond.
Citation :
Publié par Justicier Jolien
Totalement, mais faut juste ne pas sortir des mytho comme exemples comme font la plupart des Joliens de la section warhammer uniquement; rageux de ce jeu...On ne sait d'ailleurs même pas pourquoi.. :]
A mon avis par le simple fait que dans l'esprit daoc/war/gw ou autre un mmorpg a une forte connotation PvP. A savoir : sorties de guildes, prises de forts ou farming de peaux vertes que sais-je? ...
Alors qu'au final le "mmo" de blibli se trouve presque exclusivement en PVE. Le coté PVP étant rasoir (gogo farm des bg useless ou gogo arène et tomber encore et toujours sur la même compo cheatée qui représente 80% du top 100 de chaque "type")
Maintenant wow a un ultra bon pve mais ça reste frapper contre un ordi prévisible. Peut être que ça titille les gens de ce forum pour qui le "mmoprg" correspond plutôt à une vision de jeu de masse où l'on tabasse son voisin qui joue le coté opposé ! (je t'aurai Ququ !!!) plutôt que de taper sur un pauvre ordi programmé et dépourvu de tout sens moral

Bon jeu à tous
Citation :
Publié par Doywan
JCommencer à faire la liste des trucs qu'on aime ou pas dans War et Wow, comparer les deux jeux avec pour seul but dans les derniers messages de montrer la supériorité de l'un ou l'autre, non.
Comment comparer deux choses si l'on ne peut pas exprimer sa propre expérience ?


Y a quelqu'un ????
Désolé d'intervenir dans ce superbe débat de haut vol et vos retrouvailles poignantes,
mais au vu des derniers soirs (entre 21h30-00h00) j'ai vraiment l'impression que la migration est déjà effective,

on avait pas de tank dans les 3/4 des bg T3 d'hier (je parle même pas du nouveau bg lié à l'évent, pas pop une seule fois)

des fois ça m'arrive de croiser 1 joueur (oué je sais c'est dingue),
avant hier fort T3 elfe noir attaqué, 0 destru en face (enfin si 2, ma femme lvl 24 et moi lvl 27, on a bien du les retarder de euh... 1ms dans la prise de fort...),
tentative de mobilisation via le chat de zone .... pas de réponse...

Reste-t-il encore des gens de la destruction sur ce serveur ???
ou alors c'est go farmage de fort pour la rr et le stuff avant de tomber sur les guildes concurrentes d'Hellebron...
On pourrait en dire autant de l'Ordre...

Je crois tout simplement qu'on a un serveur vide pour 2 raisons :

- pas mal de gens sont en attente de la migration pour pouvoir jouer. Pour le moment ils s'ennuient, et donc font autre chose. Logique.

- certains ont succombé. Ils ont défendu WAR comme la veuve et l'orphelin, ils en ont fait le combat de leur vie. Enfin de 2 mois en fait, parce que là ils jouent à WoTLK

Résultat : vivement la migration...
Citation :
Publié par Miaousse666
Désolé d'intervenir dans ce superbe débat de haut vol et vos retrouvailles poignantes,
mais au vu des derniers soirs (entre 21h30-00h00) j'ai vraiment l'impression que la migration est déjà effective,

on avait pas de tank dans les 3/4 des bg T3 d'hier (je parle même pas du nouveau bg lié à l'évent, pas pop une seule fois)

des fois ça m'arrive de croiser 1 joueur (oué je sais c'est dingue),
avant hier fort T3 elfe noir attaqué, 0 destru en face (enfin si 2, ma femme lvl 24 et moi lvl 27, on a bien du les retarder de euh... 1ms dans la prise de fort...),
tentative de mobilisation via le chat de zone .... pas de réponse...

Reste-t-il encore des gens de la destruction sur ce serveur ???
ou alors c'est go farmage de fort pour la rr et le stuff avant de tomber sur les guildes concurrentes d'Hellebron...
Fallait rester plus longtemps, les forts T3 ont donné lieu à une très très belle confrontation avant hier
Citation :
Publié par Deathwing/Manael
Fallait rester plus longtemps, les forts T3 ont donné lieu à une très très belle confrontation avant hier
+1 j'ai été surpris d'ailleurs qu'il y ait encore autant de monde pour attaquer/défendre un fort sur ce serveur

@Manael : tu les as senti mes belles dagues dans ton postérieur
Citation :
Publié par Korzan
Oui ?
Oui !
...

Dialogue de sourds, toutafé.

Citation :
Publié par Miaousse666
...mais au vu des derniers soirs (entre 21h30-00h00) j'ai vraiment l'impression que la migration est déjà effective,
...on avait pas de tank dans les 3/4 des bg T3 d'hier (je parle même pas du nouveau bg lié à l'évent, pas pop une seule fois)...
Reste-t-il encore des gens de la destruction sur ce serveur ???
ou alors c'est go farmage de fort pour la rr et le stuff avant de tomber sur les guildes concurrentes d'Hellebron...
Oui oui, il reste des gens. Perso je joue tous les soirs, je suis pas le seul. Pour ce qui est du rvr, avant-hier on a encore eu une prise de fort sympa.
Pour le bg de l'event, apparement il ne faut s'inscrire qu'a celui ci pour qu'il pop puisque c'est du 26 vs 26.
Ta dernière phrase (ah on appelle ça un Troll ? okay je note) est un peu hors de propos, puisque 90% des forts sont en général déjà chez la destru...
Citation :
Publié par Baboulké//Totem
Ta dernière phrase (ah on appelle ça un Troll ? okay je note) est un peu hors de propos, puisque 90% des forts sont en général déjà chez la destru...
je voyais pas ça comme du troll m'enfin si tu le dis...

Je profite de ce post à forte valeur ajoutée (par les interventions poignantes de certains) pour gueuler concernant les joueurs qui quittent les bgs en cours à cause d'une défaite probable...
Need une contrepartie (impossiblité de retourner de suite, faire la moitie du bg suivant en poulet...)

Hier on a pris un beau 500 - 0 dans les dents, et ben tous les destrus sont resté jusqu'au bout !!! Chapeau bas les collègues, il faut savoir rester digne !!


@Judge Dread aka Lapin Malin euh Jolien :
on va ptet pas épiloguer 1000 ans sur wow toussa, war blabla, MOI j'ai raison pas toi bouh !!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés