|
[Modéré par Krylkok : hs ] |
![]() |
|
Aller à la page... |
Tour de Hoeth Population + importante qu'Hellebron
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
Avant ou après la sortie de l'addon de WOW ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Depuis WoTLK :
Gisoreux : 78 Helebron : 34 Tdh : 15 ? ![]() |
![]() |
|
|
Ah quand même...
|
Nan, c'est une blague.
|
![]() |
|
|
Et le contenu PVE HL déjà clean
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Ce qui n'est pas le cas de WAR
![]() A toi le joueur HL qui s'ennuierait sur WAR, je t'invite à te rendre sur la page des news Jol de WAR, pour y lire un article intéressant sur les donjons, les QP HL, les quêtes de Capitale... https://war.jeuxonline.info/actualites/20983.html Tu pourras y lire également des informations sur l'équipement HL. Alors en attendant qu'un nombre plus important de joueur puisse atteindre le niveau 40, tu peux : - Faire monter tes rangs de renommée (pvp) - prendre des forteresses en montant des warband avec tes amis (pvp) - Affronter les maîtres des donjons HL (pve) - Allez à la chasse à l'équipement HL, plusieurs paliers de Sets disponible (pve/pvp) - Débloquer les nombreux secrets du livre de la connaissance avec toutes ses fabuleuses récompenses (pve) Et si avec tous cela tu t'ennuies, tu peux revenir au source : - Tenter de découvrir une autre classe, avec son fonctionnement différent et par la même découvrir des zones de tiers que tu n'as peut être pas exploré. - Faire un personnage dans la faction adverse, sur un autre serveur, pour découvrir l'envers du miroir : les glorieux membre de l'ordre ou les perfides membres de la Destruction..... Et si avec tous cela tu t'ennuie toujours, et que tu as découverte toutes les classes, et que le jeu n'a plus aucun secret pour toi, tu peux faire profiter de ton incroyable expérience, les joueurs qui n'ont pas encore cette chance.... Merci. |
![]() |
|
|
Il parlait de WOTKL je pense.
|
![]() |
|
|
ouais il parlait de l'extension de wow qui est déjà clean 4jours après la sortie.
source: http://www.mmo-champion.com/index.php?topic=26633.0 |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
A l'époque de BC, c'était aussi un Frenchie le premier à up 70, après 26 heures de jeu. Enfin que je dis "jeu", je devrais dire "farming" plutôt. ![]() Et ils parlent de 65h pour clean Wotlk, ça fait moins de 3 jours. o_O
|
Et stop looter des pièces pour élu en volonté initiative
![]() On veut de la force et de la cap combat FFS ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
D'une part ton "allez tuer 30 loups, puis 50 grands loups, puis 100 vieux loups, puis le roi des loups" vient d'une BD caricaturant les MMORPG. D'autre part il n'y a jamais eu de quête de ce genre sur World of Warcraft... preuve de ton invention fantaisiste :] Limite à la phase initiale d'une quête, tu dois tuer 10 loups malades (phase qu'on retrouve dans la plupart des mmo dont Warhammer ) pour savoir pourquoi ils sont malades... puis tu apprends qu'ils sont contaminé par (au pif) une source gangrenée qu'on t'envoie découvrir etc etc. Bref une quête bateau de MMO. Citation :
Et "adepte du matraquage d'une seule touche" également faux, perso j'ai plus de macro sur mon pal sur WoW que sur mon DK. Mais bon, c'est assez contestable en fonction du niveau de la personne jouant, qui utilise aux maximum sa classe ou au minimum. Citation :
Bref, vous êtes un peu lourd à sans-cesse comparer War à WoW. Surtout que ceux qui le critique sortent des arguments totalement fantaisistes car ils n'y ont jamais mis les pieds. Bref, c'est bien marrant de cracher sur un jeu... mais regardez un peu le vôtre avant de l'ouvrir :] |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|