Tour de Hoeth Population + importante qu'Hellebron

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trah
Hum, la dernière fois que nous avons fait un test, (vers 20h en semaine, de mémoire) :

Coté Destru:

Tour de Hoeth : 170 connectés.

Hellebron : 350 connectés.

Gisoreux 550 connectés.

Evidement, ces chiffres sont loin d'etre exacts mais, ça donne une vue d'ensemble.
Avant ou après la sortie de l'addon de WOW ?
Citation :
M'enfin bref, est-ce que la migration serait repoussée d'une semaine ou deux ?
Je pense que les news vont arriver cette semaine! Wait & see

Sinon bien joué pour les infos mais je te reporte à la question de Voxy

[Modéré par Krylkok : devenu sans objet suite à édition ]

je ne peux rien apporter a la discutions car elle est basé sur des faits, qui sont, dsl, pas fiable, tu te pose des questions sur des phénomènes pas téllement important, et limite on dirait que tu pense que GOA fait des conspirations..

pour te répondre honnêtement, si demain GOA ferme tdh en deletant tous les persos dessus, comme toi ça me ferait chier, mais je serais pas contre non plus, ils font ce qu'ils veulent avec leurs petites affaires..

ce qui me choque le plus, c'est quand on accuse un fournisseur de mmo d'agir de façon a juste gagner du fric..
un mmo c'est une entreprise.. pas une oeuvre de charité
Citation :
Publié par Voxy
Avant ou après la sortie de l'addon de WOW ?
Une semaine avant WOTLK un mardi soir me semble, la j'ose même plus census sa ferait trop peur XD
Attendez 3 - 4semaine que tout le monde reviennent sur War s'too

Sur wow c'est trop la merde, un ami m'a dit qu'il y avait quelque bugs, plein de lvl 80, toute les zones pve finie etc ...

Si c'est vrai c'est pas très bon pour blibli.
Ce qui n'est pas le cas de WAR

A toi le joueur HL qui s'ennuierait sur WAR, je t'invite à te rendre sur la page des news Jol de WAR, pour y lire un article intéressant sur les donjons, les QP HL, les quêtes de Capitale...
https://war.jeuxonline.info/actualites/20983.html

Tu pourras y lire également des informations sur l'équipement HL.
Alors en attendant qu'un nombre plus important de joueur puisse atteindre le niveau 40, tu peux :
- Faire monter tes rangs de renommée (pvp)
- prendre des forteresses en montant des warband avec tes amis (pvp)
- Affronter les maîtres des donjons HL (pve)
- Allez à la chasse à l'équipement HL, plusieurs paliers de Sets disponible (pve/pvp)
- Débloquer les nombreux secrets du livre de la connaissance avec toutes ses fabuleuses récompenses (pve)

Et si avec tous cela tu t'ennuies, tu peux revenir au source :
- Tenter de découvrir une autre classe, avec son fonctionnement différent et par la même découvrir des zones de tiers que tu n'as peut être pas exploré.
- Faire un personnage dans la faction adverse, sur un autre serveur, pour découvrir l'envers du miroir : les glorieux membre de l'ordre ou les perfides membres de la Destruction.....

Et si avec tous cela tu t'ennuie toujours, et que tu as découverte toutes les classes, et que le jeu n'a plus aucun secret pour toi, tu peux faire profiter de ton incroyable expérience, les joueurs qui n'ont pas encore cette chance....

Merci.
ha j'avais compris le message dans l'autre sens. Je vais modifier mon post...

Pour ce qui est de WOW, n'ayant pas jouer à WOTLK, je ne peux me prononcer. par contre ce que je peux dire c'est qu'entre WOW et BC, pas de différence majeure, à part repousser les limites :
- lv + élevé (70)
- donjons + élevé
- Réputation + chiante et + longue à farmer
- absence de pvp sauvage à part en BG

Et le pire, des zones au couleurs psychédéliques à faire pâlir un épileptique (à part Nagrand qui était joli) le contenue de WOW avant BC était bien plus intéressant (Onyxia et le mont Rochenoir sont de bons souvenir...);
Suivant ce que j'entends à droite à gauche, pour WOTLK, c'est pareil :
- lv + élevé (80)
- donjons + élevé
- Réputation + chiante et + longue à farmer
- absence de pvp sauvage à part en BG (à part le grey kill en open pvp)
(bémol pour le chevalier de la mort..)

Bref WOW peut monter jusqu'au lv 100 en sortant deux extensions de ce type, où le but du jeu est d'aller faire des donjons, et entre chaque donjons faire des quêtes du type "allez tuer 30 loups, puis 50 grands loups, puis 100 vieux loups, puis le roi des loups" T_T.. afin de suffisamment péxer pour aller au donjon suivant...
En plus, ton perso ne gagne que très rarement de nouveaux sorts mais plutot des rangs de sorts.... adepte du mattracage d'une seule touche, c'est pour vous.... Donc bref bref, ou est la vraie nouveauté ?
Citation :
Publié par Aluminium
Bref WOW peut monter jusqu'au lv 100 en sortant deux extensions de ce type, où le but du jeu est d'aller faire des donjons, et entre chaque donjons faire des quêtes du type "allez tuer 30 loups, puis 50 grands loups, puis 100 vieux loups, puis le roi des loups" T_T.. afin de suffisamment péxer pour aller au donjon suivant...
Heureusement que WAR n'a pas copié ce modèle, tu imagines s'il fallait faire un chapitre de livre ou il faut tuer 100 nains, puis 200, puis 300 puis le héros nain... afin de suffisamment péxer pour aller au chapitre suivant

PS : joke hein, vous déchainez pas les fanboys à coup de "t'as rien compris, ya du RvR toussa"
Citation :
Publié par Yutang
ouais il parlait de l'extension de wow qui est déjà clean 4jours après la sortie.
source: http://www.mmo-champion.com/index.php?topic=26633.0
Un pti Frenchie (Démoniste) à up 80 27 heures après la sortie du jeu, 27 heures de bashing avec 25 minutes de pause ...
A l'époque de BC, c'était aussi un Frenchie le premier à up 70, après 26 heures de jeu.
Enfin que je dis "jeu", je devrais dire "farming" plutôt.

Et ils parlent de 65h pour clean Wotlk, ça fait moins de 3 jours. o_O
Heureusement que WAR n'a pas copié ce modèle, tu imagines s'il fallait faire un chapitre de livre ou il faut tuer 100 nains, puis 200, puis 300 puis le héros nain... afin de suffisamment péxer pour aller au chapitre suivant

PS : joke hein, vous déchainez pas les fanboys à coup de "t'as rien compris, ya du RvR toussa"
Du même avis que toi pour les QP de zone... et l'influence trop longue à monter....

le - : Pour faire une quête publique, il faut déjà avoir un groupe, sinon on se contente de farmer les phases 1 et ca c'est ballot...
En plus, gagner suffisamment d'influence en tuant les mobs de QP, pour avoir le loot du troisième fragment, est super long, ET tu t'aperçois que le fait d'avoir tuer tous ces mobs t'a fait pexer et du coup t'a up... c'est aussi ballot, car tu as gagné ta jolie récompense bleue de ton chapitre, qui est maintenant devenue "useless" pour toi. Le premier "vert" dropé sera mieux...
la solution faire des QP de chapitre supérieur à ton lv... mais là pour le compte, le temps de farm est encore + long vue que tu passes + de temps à tuer les mobs !

le + : Concernant les QP, certaines sont supper : celles comprise dans les instances (comme Gunbad)
Là, tu avance dans le donjon, qui est une série de QP, tes en groupe donc tu les fais jusqu'au bout, avec de la chance tu drop un sac à la fin, tu gagnes suffisamment d'influence pour débloquer au moins un fragment par donjon... du coup tout le monde a sa récompense bleue... Et je te parle pas du loot sur les mobs.. tu te crois au supermarché, entre les objets de stuff et ceux d'artisanat (au minimum vert)
En plus le must, c'est que ton donjon, ben il est animé, avec toutes ces phases différentes et ces rencontres de champions, et héros....

Sinon le vrai farming caché du jeu : c'est le tome de la connaissance...
mais bon, c'est pas obligatoire, et le mieux est de jouer normalement, laissant les entrées du tome se débloquer normalement au fur et à mesure de ta progression....
Citation :
Publié par Aluminium
ET tu t'aperçois que le fait d'avoir tuer tous ces mobs t'a fait pexer et du coup t'a up... c'est aussi ballot, car tu as gagné ta jolie récompense bleue de ton chapitre, qui est maintenant devenue "useless" pour toi. Le premier "vert" dropé sera mieux...
Content pour toi que tu puisse te stuff aussi facilement, mais j'ai pas la même impression. J'ai certaines pieces d'équipement que je traîne depuis bientôt 10 level tellement je trouve rien pour remplacer...
Pareil, ça doit dépendre des classes, mais les récompenses d'influence, plus j'avance, plus je les trouvent pourries. Et je tourne sur les trois fronts depuis le chapitre 8 ou 9 je sais plus exactement.
Et bien tu n'as pas du jouer beaucoup à WoW pour sortir de pareils débilités.

D'une part ton "allez tuer 30 loups, puis 50 grands loups, puis 100 vieux loups, puis le roi des loups" vient d'une BD caricaturant les MMORPG.
D'autre part il n'y a jamais eu de quête de ce genre sur World of Warcraft... preuve de ton invention fantaisiste :] Limite à la phase initiale d'une quête, tu dois tuer 10 loups malades (phase qu'on retrouve dans la plupart des mmo dont Warhammer ) pour savoir pourquoi ils sont malades... puis tu apprends qu'ils sont contaminé par (au pif) une source gangrenée qu'on t'envoie découvrir etc etc. Bref une quête bateau de MMO.

Citation :
Publié par Aluminium
En plus, ton perso ne gagne que très rarement de nouveaux sorts mais plutot des rangs de sorts.... adepte du matraquage d'une seule touche, c'est pour vous.... Donc bref bref, ou est la vraie nouveauté ?
Ce qui est également faux, tu gagnes beaucoup de sort à faible level puis une fois que tu as obtenu la plupart de tes sorts, ils restent les mêmes mais augmente,t de niveau ( comme pour daoc ) donc de valeur.
Et "adepte du matraquage d'une seule touche" également faux, perso j'ai plus de macro sur mon pal sur WoW que sur mon DK. Mais bon, c'est assez contestable en fonction du niveau de la personne jouant, qui utilise aux maximum sa classe ou au minimum.

Citation :
Publié par Yutang
ouais il parlait de l'extension de wow qui est déjà clean 4jours après la sortie.

source: http://www.mmo-champion.com/index.php?topic=26633.0
Oui enfin c'est surtout une guilde d'hard core gamer, comme ils le disent dans le fils. De plus Blizzard rajoute tjrs du contenue PvE pour que les joueurs restent. Il est bien entendu que Naxxramas n'est pas et ne sera pas le seul donjon.

Bref, vous êtes un peu lourd à sans-cesse comparer War à WoW. Surtout que ceux qui le critique sortent des arguments totalement fantaisistes car ils n'y ont jamais mis les pieds. Bref, c'est bien marrant de cracher sur un jeu... mais regardez un peu le vôtre avant de l'ouvrir :]
Je disais que les récompenses de QP, le temps que tu fasses la réputation, la récompenses était déjà bas lv pour toi, et pouvait être remplacer par du vert...
Enfin War n'est pas un jeu au stuff, et ça dérange pas d'avoir de l'équipement ayant 3 à 4 lv de moins que toi, au delà de 5 lv que ca devient génant (enfin je parle pour ma classe >> ingénieur)...

Comme la plupart des quêtes ne donnent que de l'expérience ou des objets consommables, le meilleut endroit pour trouver du stuff, ca reste les instances publique (pas les égouts hein...) du genre Gunbad...

ya trois ailes dans le donjons :
- une de lv 23-24
- une de lv 25-26
- une de lv 27-28.
les mobs normaux sont champions, et les champions sont Héros !
Le schéma du donjon fonctionne de la sorte :
à chaque fois que tu avance tu tombe sur une QP assez rapide à faire (genre 30 mob à kill) puis une phase 2 ou tu dois tuer un Héros... A vous les loots de sac de butin.. de très bonne qualité (violet, bleue, vert)... Puis la dernière QP du donjon a 3 phase où la dernière est un challenge... mais libre à toi de la squizer et de franchir le portail qui te rammène au début de l'instance.
Y pleins de quêtes sympas à prendre au PNj dans l'instance (au début) qui rapporte pas mal d'XP + loot bleue..
Le must c'est que toutes les QP des ailes sont liées entre elle et te font progresser ta barre de réputation (qui ne correspondant pas à un chapitre mais à un spécial légendaire). Et le premier objet de réput est bleue (à choisir entre deux) de lv 24, le deuxième (idem) de lv 26, le troisième (idem) de lv 28...
Ca permet à chaque membre du groupe de repartir avec son loot.... car la réput monte assez vite (même en Warbande)

Et oui.. on peut la faire en warbande.... et ca c'est top !

(J'ai fait l'instance hier : j'ai gagné un anneau violet, deux pièces d'armures bleue (loot + réput), et au moins six loots vert.. Et ma chance n'est assez modérée au dès... Beaucoup ont eu +...

ps. : les sacs de QP donnent des objets d'artisanat violets aussi (si on est dans les premiers) genre fiole....
Tire la langue
Citation :
Publié par Justicier Jolien
(...)
tu gagnes beaucoup de sort à faible level puis une fois que tu as obtenu la plupart de tes sorts, ils restent les mêmes mais augmentent de niveau ( comme pour daoc ) donc de valeur.
(...)
Je ne partirais pas sur un dialogue wow c'est le mieux non c'est war, non c'est wow....

Constater que pour l'histoire des sorts, tu dis que c'est faux... pourtant tu redis ce que j'annonçais avant....

tu gagnes tes sorts au début, puis tu gagnes très peu de nouveaux sorts... la plupart étant des rang de sort...
ex. : fireblast 1 , fireblast 2, fireblast3.... jusqu'au 10 ou 11...

La plupart des quêtes sont quand même soit à base de farm soit de livraison à la con...
Par contre je ne dit pas que l'on retrouve pas ce type de quête sur WAr, je dit qu'elles font preuve de plus d'originalité.
ps. : je connais très bien WOW (regarde mon profil) j'y ai jouer pas mal de temps avec un guerrier tauren lv 70 sur la croisade écarlate et un mago gnome lv 70 sur krasus (qui était GM de guilde)...

Voilà... après chacun son opinion.. mais tu n'as pas le droit de dire que c'est des conneries et que j'ai tors et que c'est des fantaisies... comme je ne dirais pas non plus que tu as tors... Chaun son opinion, les lecteurs jugeront...

ps. : pour l'exemple des loups, je reconnais l'utilisation de la caricature de la BD Noob...
Pas faux moi j'ai aussi es conneries en magus xD je veux de l'intel je trouve que des trucs def sauf dans de rare cas et la plupart sont moins bien que ce que j'ai
Je ne partirais pas sur un dialogue wow c'est le mieux non c'est war, non c'est wow....
Non ce dialogue ne m'intéresse pas. Je m'en contrecarre totalement. Je corrige juste les déviances :]

Citation :
Publié par Aluminium
Jpreuve est de constater que pour l'histoire des sorts, tu dis que c'est faux... pourtant tu redis ce que j'annonçais avant....

tu gagnes tes sorts au début, puis tu gagnes très peu de nouveaux sorts... la plupart étant des rang de sort...
ex. : fireblast 1 , fireblast 2, fireblast3.... jusqu'au 10 ou 11...
Non tu dis qu'on gagne pas beaucoup de sort. Chose qui est fausse vu que tu en gagnes beaucoup, et qu'une fois que tu as la base ils augmentes de niveau comme dans 85% des mmorpg.

Citation :
Publié par Aluminium
Par contre je ne dit pas que l'on retrouve pas ce type de quête sur WAr, je dit qu'elles font preuve de plus d'originalité.
Personnellement je les trouves identiques niveau originalité :/ quoi que j'ai tendance à prendre par à plus de plaisir au niveau des quetes sur WoW que sur War mais ça, ça dépend de mes gouts.

Citation :
Publié par Aluminium
Voilà... après chacun son opinion.. mais tu n'as pas le droit de dire que c'est des conneries et que j'ai tors et que c'est des fantaisies... comme je ne dirais pas non plus que tu as tors... Chaun son opinion, les lecteurs jugeront...
La connerie c'est de dire ca que tu as dit : Bref WOW peut monter jusqu'au lv 100 en sortant deux extensions de ce type, où le but du jeu est d'aller faire des donjons, et entre chaque donjons faire des quêtes du type "allez tuer 30 loups, puis 50 grands loups, puis 100 vieux loups, puis le roi des loups" T_T.. afin de suffisamment péxer pour aller au donjon suivant... Ce qui est totalement faux, d'ailleurs tu l'as reconnu ce qui n'est pas le cas de tlm. :]

Citation :
Publié par Chmoggels
Si on a envie de dire du mal de wow on peut pas donc ?
Totalement, mais faut juste ne pas sortir des mytho comme exemples comme font la plupart des Joliens de la section warhammer uniquement; rageux de ce jeu...On ne sait d'ailleurs même pas pourquoi.. :]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés