[Animation permanente] Le maître des Devinettes (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -LedZep-
une gonzesse

7pages le bougre quand même
Et encore, l'autre en faisais 10
Citation :
Publié par Biirdy
Yen a qui ont du talent, d'autres pas

Allez, le bébé pandawa ?
Citation :
Publié par Pleaze
Captain Obvious.
Citation :
Publié par Le Mis En Trope
Le Dofus Ocre !

(Désolé mais faut bien que quelqu'un le dise quand même...)
Et c'est toujours pas ça

Edit : Ni un archi fantôme tanuki chan ^^
Edit² : Ni le boomerang perfide ^^
Z'êtes pas très fort les joliens ^^, la bonne réponse était la Dora Sombre de Brave !

Citation :
Matérielle mais immatérielle, Elle est portée par un fantôme immatériel
Il est rarissime de me voir, y a pas des masses de monde qui se baladent avec elle sur la tête
Et encore plus de me posséder, y a pas grand monde qui en a une non plus ^^
Je ne suis pas faite pour les couards, bah oui elle est du Brave
Ma vaillance n'a d'égale que ma sobriété. Oui, elle est brave mais sobre comme skin ^^
Certains me préfère à une autre. C'est plus fréquent de voir une Dora tout court que celle-là.
J'espère que je vais avoir droit à une récompense pour mes deux devinettes non résolues
Et je laisse la main.
Eh ben, tout bête mais fallait y penser

Jolie devinette en tout cas, même si le coup de l'immatérielle j'ai pas vraiment compris au début.

Une autre une autre
Vu que ce chére Devoir laisse la main je lance encore une de mes trés simpliste Enigme :

Par un grand Artisan je fut crée
Maleur à lui est arrivé
je fut un cuisant echec final
Ma violence est digne d'un eniripsa

Citation :
Colerette la jeune Crâette, a perdu la tête dans les bois de Litneg. La pauvre fille a reçu une hache lancée par Brouce Boulgoure, qui l'avait prise par méprise pour une fougère géante. Etre une belle plante ne paie pas toujours.
L'anneau colerette? j'y crois pas trop
Je vais quand même tenter de faire un post sérieux dans ce topic, désolé pour les floodeurs.
Citation :
Publié par Devoir
J'espère que je vais avoir droit à une récompense pour mes deux devinettes non résolues
Tu sais, c'est vachement facile de faire une devinette introuvable en ne donnant aucuns indices. Si le jeu est mal vu, c'est entre autre à cause de ce genre de devinettes entraînant 7pages de posts par manque d'information...
Je sais que c'est pas dans les règles, mais quand même, laisser une devinette sans indice (même subtils !) j'en vois pas l'intérêt.

Edit pour serifas : J'ai rien contre lui, c'est juste que pousser à tout essayer sans ne serait-ce que donner une direction, je trouve ça con (et c'est pousser au flood).
Citation :
Tu sais, c'est vachement facile de faire une devinette introuvable en ne donnant aucuns indices. Si le jeu est mal vu, c'est entre autre à cause de ce genre de devinettes entraînant 7pages de posts par manque d'information...
Je sais que c'est pas dans les règles, mais quand même, laisser une devinette sans indice (même subtils !) j'en vois pas l'intérêt.
Désolé, mais Devoir est déjà trés doué pour les trouver, qui plus est ces enigmes sont trés bien pausée et trés bien pensé , et il lui arrive de donner des indices supplementaire

Il n'a rien à ce reprocher

Alors pour le post serieux (qui cela dit crée un gros HS vu qu'il ne repond même pas à l'enigme) on repassera
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Je vais quand même tenter de faire un post sérieux dans ce topic, désolé pour les floodeurs.

Ben je ne suis pas souvent d'accord avec toi, mais là je plussoie. Une devinette peut être infaisable si on n'en donne des indices. Une vraie devinette c'est quand tu as la réponse tu te dis "raaaaaaaah le noob " et que lorsque tu l'a lis tu te dis "bawiiiii c'est limpide".

Or là je dois t'avouer que j'ai beau la relire, je me dis ça ou autre chose, c'est kiffkiff. Cela étant je ne remet pas en cause tes devinettes devoir, juste celle si en particulier que je trouve disons décevante. je préfère une bonne devinette torchée en 1 page q'une moyenne non trouvée par faute d'indices.
Citation :
Publié par Serifas
Vu que ce chére Devoir laisse la main je lance encore une de mes trés simpliste Enigme :

Par un grand Artisan je fut crée Un boulanger ?
Maleur à lui est arrivé Agro par un kiki parce qu'il vendait son pain trop chère
je fut un cuisant echec final Le boulanger était pas doué
Ma violence est digne d'un eniripsa Quand on le lance, sa fait pas mal

Un pain ?(j'vais pas tous les cités )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés