[Animation permanente] Le maître des Devinettes (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Mis En Trope
La baguette Irréelle ?
Citation :
Publié par KaricK
Je dirais puissante cape fulgurante, sans conviction.
Citation :
Publié par Maître Koalak
Dans le même état d'esprit, Dofusteuse
Citation :
Publié par Leibniz
Le chouque !
Citation :
Publié par Beph'
Le Pandawasta.
Non, et non toujours pas
Edit : pas moi non plus
Edit² : Ni Crocobur ^^
Citation :
Publié par -Accipiens-
Au pif : l' Az'tech ? :x
Citation :
Publié par Pleaze
Ganjalol!
Citation :
Publié par Le Mis En Trope
L'Epée Du Saigneur Guerrier ?
Citation :
Publié par Antoïnh
L'épée du Dark Vlad ?
Citation :
Publié par Black-Out
Le temps !

Edit : A ben na je suis nul sinon ce serait Materiel
Citation :
Publié par TotoSki09
Le Voile d'encre (cape)

Presque sur
Non, toujours pas
Archi pandalette ivre ?

Citation :
Publié par Devoir
Matérielle mais immatérielle, bah euh ... aucune idée là
Il est rarissime de me voir, la zone de repop n'est pas grande
Et encore plus de me posséder, ça découle de la phrase du dessus
Je ne suis pas faite pour les couards, seuls les courageux vont la vouloir
Ma vaillance n'a d'égale que ma sobriété. sobriété <=> panda ?
Citation :
Publié par Antoïnh
La patte d'Ecaflip (ou la patte d'Ecaflip parfaite) ?
Citation :
Publié par LTSD-Love
Archi pandalette ivre ?
Citation :
Publié par Xxthe-sramxX
Le wakfu a l'état pur ( sisi, dans dofus il y en a^^)
Nop, c'est rien de ça ^^
Citation :
Publié par Devoir
b
Matérielle mais immatérielle,
Il est rarissime de me voir,
Et encore plus de me posséder,
Je ne suis pas faite pour les couards,
Ma vaillance n'a d'égale que ma sobriété.
Bon, allons-y d'une façon intelligente.

Matérielle mais immatérielle. Quelque chose qui est matériel mais qu'il ne l'ai pas à la fois. On peut peut-être penser à un équipement (matériel) mais qui n'est pas matériel (Donc vivant?). Je pense à un familier, une dinde ou un équipements qui est vivant (Obvijevan?).

Il est rarissime de me voir. Bon, c'est rare ou alors, c'est quelque chose qui n'est pas visible!

Et encore plus de me posséder. C'est très rare ou cette chose qui n'est pas visible n'est pas à la portée de tous.

Je ne suis pas faite pour les couards. Indice ici: faite. C'est donc quelque chose qui est féminin. On apprend donc que cet objet est puissant avec de grand prérequis ou un grand level.

Ma vaillance n'a d'égale que ma sobriété. Bon. Soit c'est vaillant et sobre, soit c'est peureux et pas sobre. Là encore, c'est obligé d'être vivant. Une cape n'est pas courageuse.

Bon, avec tout ça, c'est vivant, c'est un objet, c'est féminin, c'est très rare, et c'est soit courageux ou peureux. Je pense à une cape, une coiffe ou une amulette Obvijevan. C'est vivant mais c'est un équipement. C'est immatériel car ça n'a pas de forme propre. C'est rare de le voir et de le posséder. Si c'est rare de le voir, je penche vers l'amulette, qu'on ne verrait qu'en commerce. C'est pas pour les couards car il faut dépenser de l'argent réel pour la posséder et en plus faut la nourrir. Un Obvijevan (pour ceux qui n'en ont pas) c'est peureux comme tout. Ça ne fait que manger. Et c'est soûlant car ça parle tout le temps et sa crie des choses sous notre pseudo quand ça lui chante (Je pourrais comparé à une femme mais non)

Je tente l'amulette Obvijevan.
Citation :
Publié par Antoïnh
Bon et bien je dit Le Tourmenteur des Ténèbres, sinon il faudra que j'approfondisse mes recherches. ^^''
Citation :
Publié par Medicos
Aller , va pour les neufs queues
Citation :
Publié par Maître Koalak
Bon, allons-y d'une façon intelligente.

Matérielle mais immatérielle. Quelque chose qui est matériel mais qu'il ne l'ai pas à la fois. On peut peut-être penser à un équipement (matériel) mais qui n'est pas matériel (Donc vivant?). Je pense à un familier, une dinde ou un équipements qui est vivant (Obvijevan?).

Il est rarissime de me voir. Bon, c'est rare ou alors, c'est quelque chose qui n'est pas visible!

Et encore plus de me posséder. C'est très rare ou cette chose qui n'est pas visible n'est pas à la portée de tous.

Je ne suis pas faite pour les couards. Indice ici: faite. C'est donc quelque chose qui est féminin. On apprend donc que cet objet est puissant avec de grand prérequis ou un grand level.

Ma vaillance n'a d'égale que ma sobriété. Bon. Soit c'est vaillant et sobre, soit c'est peureux et pas sobre. Là encore, c'est obligé d'être vivant. Une cape n'est pas courageuse.

Bon, avec tout ça, c'est vivant, c'est un objet, c'est féminin, c'est très rare, et c'est soit courageux ou peureux. Je pense à une cape, une coiffe ou une amulette Obvijevan. C'est vivant mais c'est un équipement. C'est immatériel car ça n'a pas de forme propre. C'est rare de le voir et de le posséder. Si c'est rare de le voir, je penche vers l'amulette, qu'on ne verrait qu'en commerce. C'est pas pour les couards car il faut dépenser de l'argent réel pour la posséder et en plus faut la nourrir. Un Obvijevan (pour ceux qui n'en ont pas) c'est peureux comme tout. Ça ne fait que manger. Et c'est soûlant car ça parle tout le temps et sa crie des choses sous notre pseudo quand ça lui chante (Je pourrais comparé à une femme mais non)

Je tente l'amulette Obvijevan.
Bien réfléchis mais... non

Edit : ni le Fotome ^^
Bon, jvais tenter d'apporter mon grain de sel alors, au passage ça me permet de poster sur le 9ème sujet.

Citation :
Publié par Devoir
Je pense à quelque chose de matériel en jeu et donc immatériel pour le monde réel. En gros à peu près n'importe quoi, bien que probablement un objet.

Citation :
Publié par Devoir
C'est très rare, peu sont tombés.
Citation :
Publié par Devoir
Et il faut que ça nous tombe dessus.
Citation :
Publié par Devoir
L'élément le plus important du jeu, un dofus quoi.
Citation :
Publié par Devoir
Un truc plutôt offensif, mais également sombre et unicolore.

C'est donc un dofus, mais lequel, là ça se complique.
En partant sur des vrais, l'ocre est plutôt flashy, tout comme le pourpre. On ignore les bonus de l'ivoire et l'ébène, l'émeraude est plutôt faible.
Reste donc le turquoise et le vulbis, au vu du "rarissime" je dirais le dofus vulbis

Sinon, pense quand même à donner des indices.
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Bon, jvais tenter d'apporter mon grain de sel alors, au passage ça me permet de poster sur le 9ème sujet.

Je pense à quelque chose de matériel en jeu et donc immatériel pour le monde réel. En gros à peu près n'importe quoi, bien que probablement un objet.

C'est très rare, peu sont tombés.

Et il faut que ça nous tombe dessus.

L'élément le plus important du jeu, un dofus quoi.

Edit : non c'est pas le krala ^^

Un truc plutôt offensif, mais également sombre et unicolore.

C'est donc un dofus, mais lequel, là ça se complique.
En partant sur des vrais, l'ocre est plutôt flashy, tout comme le pourpre. On ignore les bonus de l'ivoire et l'ébène, l'émeraude est plutôt faible.
Reste donc le turquoise et le vulbis, au vu du "rarissime" je dirais le dofus vulbis

Sinon, pense quand même à donner des indices.
Non, c'est pas le vulbis. Un petit indice... "Matérielle mais immatérielle" est abstraite, à prendre au second degrés.
Edit : non, c'est pas le krala ^^
Edit² : ni le minotot
En fait, il s'agit d'un monstre, je m'explique :

Citation :
Citation :
Un monstre qui n'a pas de corps/squelette

Citation :
Soit c'est un archimonstre ce qui explique pourquoi c'est dur de le voir, soit c'est un mob' TTHL

Citation :
Soit on peut l'obtenir comme familier, ou avoir un objet à son effigie dans l'inventaire ou encore une capture.

Citation :
Il faut être TTHL pour voir la bebete

Citation :
(J'sais pas quoi dire dessus)

Bon je dirais Kralamoure Géant car depuis la quête "pokémon attrapez les tous" on peut le capturer, et le battre est difficile et réservé aux TTHL.
C'est un materiel (arme) mais qui n'est pas materielle

Elle est rare quoi

Encore plus a posseder

Il faut etre lvl assez haut pour la porter

?

Donc je dirais : L'Epée du Dark Vlad

Imaterielle car elle est en feu
Elle est assez rare je pense
Elle est lvl 126
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés