EDIT: en fait non, si le gars que j'ai fait chi** contacte un modo et que ça me retombe dessus, totalement OSEF que lui il soit punit ou pas, je l'aurai bien cherché de toutes façon. Mais après, j'aurai foi en les modérateurs capable de faire quelque chose contre les andouilles qui embètent les autres (donc moi du coup)
J'avoue pas trop comprendre pourquoi tu continues, si tu sais que c'est répréhensible. En gros, tu fais du hors charte. Dans le but d'empecher un comportement pire, nous sommes d'accord... sauf que pour moi, tu ne l'empeches pas du tout, car tu n'en as aucun moyen. Mais bon, tu assumes, c'est déja ca
Thanatos :
Publié par
Thanatos [Mylaise]
Je suis tout à fait d'accord avec Uneurone ... certes moi je ne le fais pas, mais je respecte les gens qui ont le courage de se battre et de tenter de leur rendre la raison. D'une manière ou d'une autre.
Tes propos, Bjorn, m'ont quelques peu effarés. Je respecte ton point de vue, mais ne le comprend pas. En clair, il est dit que nous n'avons plus qu'à nous taire et à les laisser jouer avec leurs insultes ?
J'ai l'impression en lisant tes messages que tu dis à Uneurone et à ceux qui feraient la même chose que lui qu'il vaudrait mieux s'écraser et continuer à subit-ignorer-subir-ignorer-subir. Je finis volontairement sur un subir, parce que l'on subit sans cesse ce genre de comportement. Pourquoi tout devrait toujours aller dans le même sens ? Pourquoi des gens qui n'ont rien à faire ici devraient rester et emmerder tout le monde sans qu'il ne leur soit rien arriver ? ...
Je respecte aussi ca... quand on en a les moyens. Un joueur normal ne les a pas, et tenter de "raisonner" un joueur de ce type, c'est peine perdue, si on a pas la sanction à agiter derrière.
Alors, oui, c'est un peu ce que je dis : avoir cette attitude, c'est pas positif, et il vaut mieux ne pas le faire. Subir ? bof, ignore list c'est quand même pas si compliqué. C'est chiant, mais c'est pas un traumatisme, et ca gache pas durablement l'expérience de jeu. Si on sait les ignorer, du moins.
Après, non, je ne dis pas qu'il vaut mieux ne
rien faire. Mais je dis que cette méthode est inadaptée. Clairement, ces gens sont néfastes à l'ambiance et doivent être sanctionnés. Oui, sanctionnés... pas avoir la morale d'un joueur, c'est inutile.
Alors, que faire ? Si on en a le courage, tenter de contacter un modo, voire écrire au support si certains savent encore comment faire, et ont le courage de passer la barrière des mystérieuses FAQ.
Mais... ouais, c'est laborieux et décourageant. Les résultats ne sont pas forcément là. Bref, c'est pas réellement une bonne solution.
Alors... militer pour ces nouveaux outils promis depuis des années ? Demander toujours plus de modérateurs ? Voire, une réouverture de la section plainte ? Ca oui. En attendant....
Pour finir, je doute que la personne qui le floode aille contacter un modérateur, il faudrait déjà qu'il sache écrire, qu'il ai conscience que de tels gens ayant le courage de faire ce boulot existent.
Je pense que mêmes les enquiquineurs sont plein de ressources, quand ils veulent
J'en profite pour renouveler ma question restée sans réponse un peu plus haut : OUI, MAIS COMMENT ?

Ok, je suis une buse en informatique, mais au niveau du site du support, je cherche encore le chemin pour poster un ticket

Ca a été dit plusieurs fois sur le topic :
Il n'y a pas de section pour le faire au support actuellement
Voila, c'est clair comme ca ?