Impunitée?

Répondre
Partager Rechercher
Heureusement a coté des insultes, ya des gens qui peuvent dire en mp, tu needes cette etoffe du donjon d'otomai?
tu la veux Seco?

J'apporte mon expérience de jeu, parfois je suis rognon, parfois je suis saoule, parfois je suis courtois. Et alors? chacun évolue celui qui aujourd'hui /taunt tout le monde ou /split sur les Llvl peut très bien changé du tout au tout.

Je pense que les "Murs" sont dans les positions immubales de ceux qui mettent trop la bonne façon de se comporter en avant.

Just do it ou le" fait le sans rien dire "du zen a nike, il n'ya qu'un mot' sans doute
(-ainsi que l'apero et des majs qui trainent en longueur-)

ne changez pas votre comportement et laissez les autres changer
+1 seco pour te voir tjs aussi mordu des discussions constructives, une qualité dans le temps qui dure je trouve c'est du mérite quoi
Merci Bowlrider, pour tes remarques, et pour modérer mes propos!
En effet, à force de parler des insultes en tout genre, on en oublie aussi de préciser qu'il y a des tas de joueurs extra, qui se montrent altruistes et généreux, et sans chercher à en faire étalage.

Oh, et je n'ai rien contre Astrub, hein, j'y ai même ma maisonnette!
Seulement, j'évite de trop trainer sur les maps à forte concentration de BL, car, sans vouloir faire de généralités, ce sont quand même plus souvent eux qui provoquent les situations à fort potentiel de dérapage, de par leurs demandes incessantes. De même que j'évite également les maps à forte concentration de THL, parce que, toujours sans vouloir faire de généralités, c'est aussi là quo'on trouve le plus de personnes désagréables et sûres de leur supériorité.
M'enfin, y'a aussi des tas de BL, THL, ML et tout-ce-qu'on-veut-en-L qui sont adorables...
Diantre, je m'enfonce!!!
Citation :
Publié par Sécötine
on en oublie aussi de préciser qu'il y a des tas de joueurs extra, qui se montrent altruistes et généreux, et sans chercher à en faire étalage.
[...]
M'enfin, y'a aussi des tas de BL, THL, ML et tout-ce-qu'on-veut-en-L qui sont adorables...
Et hop! auto-citation:
Citation :
Mais bon faut pas noircir le tableau, on peut très bien jouer a Astrub sans se faire insulter, et j'y ai même rencontré des gens très sympa.
(en fait en y repensant bien, les seuls gens sympa que j'ai croisé ailleurs c'était des gens que j'avait pris au hasard pour les muler au kanis, et qui en parlant m'aidaient a supporter le craquage de nerf qui guette tout ceux qui enchaînent tout le temps la même chose en solo)

Le truc, c'est que c'est dans la nature humaine de retenir plus les choses désagréables que les choses agréables (enfin ya certaines exceptions), par exemple, il me semble bien qu'une étude scientifique avait montré [en fait jme souvient plus clairement donc jvais éviter de raconter nimp'] (ils mesurent avec les hormones qui agissent dans le cerveau), mais je me souvient clairement de la conclusion "pour compenser le ressenti d'une certaine quantité de chose désagréable, il faut 5X cette quantité en chose bien" (bon ok quand c'est moi qui le dit ça fait moins bien, mais le principe est là).

EDIT:
En fait si on retient surtout les BL et THL comme détestables c'est parceque:
-les BL: ils viennent juste d'arriver sur Dofus, et comme Dofus est assez populaire parmi les collégiens (voire plus jeunes) en ce moment, ils arrivent en masse, et souvent c'est leur 1er MMO, et ils ne sont pas très matures, donc on retient surtout ces jeunes pas très matures qui viennent tout juste de débarquer
-les THL: parmi eux ont retrouve une petite partie de ceux d'avant, mais qui ont réussi à devenir des oufs-roxxors et qui maintenant font les KKTD, puisqu'ils pensent qu'à ceux niveaux, ils sont les plus forts du jeu

et on remarque moins les ML, pourtant les THL sont tous passés par la case ML, mais à ce moment ils se faisaient discrets, car ils n'étaient pas assurés de leur pseudo-supériorité, ou parcequ'ils ont passé leur temps à xp seuls dans un coin en méga-multi-compte (pour avoir besoin de personne, mais yen a qui se débrouillent solo sans multi-compte)

Du coup la seule catégorie ou il y a à priori plus d'enquiquineurs qu'ailleurs, c'est les BL, mais heuresement, la plupart d'ente eux ne descendent jamais d'incarnam (Olol Astruc c'est naze ça xp moins que les chafers d'incarnam!), et arrètent assez rapidement de jouer, ou murissent et deviennent des joueurs respectables (ou restent con, et deviennent les fameux THL détestables >_<)

EDIT de soirée (la flemme de me reposter derrière):
Citation :
Publié par Sylfaen sur le carnet de bord
Au cours de ces derniers mois, les recrutements ont dû être suspendus pour permettre la mise en place d'une nouvelle gestion des pouvoirs des modérateurs, uniforme sur toutes les communautés DOFUS.
Ces modifications ont été répercutées sur la page de présentation des modérateurs.

Nous avons donc contacté il y a peu les candidats intéressants que nous avions conservés de la précédente vague pour vérifier qu'ils étaient toujours intéressés par la modération et nous avons repris le recrutement.

Nous continuons donc le recrutement par vagues de 20 modérateurs pour l'instant, mais le rythme va s'accélérer à mesure que nous aurons plus de modérateurs disponibles pour former les nouveaux arrivants.

Pour le moment, nous recrutons en priorités les candidats restant de la première vague de candidatures mais dès que nous aurons épuisé les 150 candidatures restantes, nous rouvrirons le formulaire de recrutement.

Merci encore à tous ceux qui donnent de leur temps pour améliorer la qualité du jeu !
Cool on vas finalement bientôt les avoir ces nouveaux modos, par contre va vraiment falloir rajouter un outil approprié pour les contacter, pake je m'imagine vraiment pas tenter MODI MODII.... jusqu'à 150! (ou plus).

Du coup je suis allé voir la page de présentation modo, et j'ai maintenant la certitude totale que je ne serais jamais modérateur:
Citation :
Si vous souhaitez aider Ankama Games et rejoindre l'équipe des modérateurs, c'est très simple ! (oupah)
Nous vous demandons tout d'abord d'adopter un comportement irréprochable (à peine 2 phrases et jsuis déjà écarté >_<) et de vous illustrer par votre sérieux (sûrement pas) et votre conductivité (je brille surtout par ma destructivité) sur les forums (je vais uniquement sur le carnet de bord) ou en jeu. Ensuite, une fois que vous vous estimez à la fois mûr (on oublie ça) et expérimenté (lvl 80, 1an et 9mois de jeu ça doit pas suffire), vous avez la possibilité d'envoyer votre candidature via le formulaire ci-dessous.

Notez cependant certaines des qualités principales qui sont attendues chez un modérateur :

- Un français écrit irréprochable. (j'en suis loin, pour info j'ai eu 5/20 aux épreuves de français et de philo au BAC)

- Une connaissance parfaite des règles, et un respect total de ces dernières. (je connais pas toutes les règles, et sur le peu que j'en connait j'en enfreint quelque unes (cf les posts de Bjorn quelques pages avant))

- De la patience et du respect, afin de ne jamais déraper devant les joueurs. (ah enfin un truc que je peut, je suis patient et respectueux avec les autres, et je "dérape" que quand ils refusent totalement le dialogue en abusant de la commande ennemi/ignorer, mais comme les modos peuvent parler en rouge et peuvent pas être ignorés (enfin j'espère), ça devrait passer)

- Une bonne connaissance du jeu. (ça peut aller, je joue pas depuis moins d'une semaine, mais je connaît pas tout non plus)
Donc 1seul bon point (plus un neutre) face à 8mauvais point, je peut considérer comme définitivement mort:
R.I.P.
Ci gît:
"tous mes espoirs d'être un jour modo"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés