[Projet] Dofus Mythologie.

Répondre
Partager Rechercher
Heu heum!

Bonsoir à tous et à toutes, je viens aujourd'hui vous présentez une charmante idée que j'ai eu. Je l'ai baptisée «DOFUS Mythologie» et toutes les aides possibles seront bienvenue!

DOFUS Mythologie c'est quoi?
http://img146.imageshack.us/img146/8307/dmtitrehp5.gif

Vous l'avez peut-être deviné en voyant ce magnifique titre réalisé par moi-même, et oui, DOFUS Mythologie c'est un bouquin (ou livre,... ou recueil, m'enfin un truc à lire!).

En gros, Mythologie est une compilation des dieux, démons, héros mais, aussi d'un background approfondi et amélioré par les fans! Il sera divisé en trois tomes distincts soit «Les Démons» comme tome I, «Les Éternels» comme second tome et finalement «Les Héros»! Bien sûr, ce son des titres encore éditable par VOUS et ça nous amène au point #2.

Vous voulez aider?!

Si vous souhaitez participer à cette fantasmagorique aventure, vous n'avez qu'à le dire, je recherche: Dessinateurs; Écrivains; Correcteurs; Donneurs d'idées à temps partiel et même, faiseur de brioches à la cannelle!

Vous n'avez qu'à me donner des idées, ici sur le forum ou à l'adresse Hotmail qui sera bientôt disponible!

Tome I: Les Démons

Les Démons vivaient dans le plan démoniaque jusqu'à ce que Karibd et Silar les libèrent, depuis, certains occupent de grands postes dans le monde matériel tel le démon de la mort subite «Djaul» qui est intendant de Brakmar, la cité du mal. Les démons sont les ennemis des Protecteurs et Dieux.

Les démons sont sous l'autorité de Rushu, le saigneur démoniaque suprême qui souhaite prendre la place de Sacrieur, la déesse de la souffrance au sein du conseil des douze.

Le tome un de DOFUS mythologie ce nomme les démons et, parlera des démons. À l'horaire, l'histoire des démons, la première partie du Background de DOFUS (une partie par tome), la description de Rushu, Djaul, Brumaire, Hécate, Hyrkul, Raul, Raval et 3 autres (inventé par vous mes amis!)

Je réaliserai une partie des illustrations, mais à tous les dessinateurs qui reçoivent ce message, j'ai besoin de votre aide!

La démone Hécate

«Un dessin réalisé par moi, je le trouve jolie malgré les ailes que je n'aime pas trop trop.»

DM-Hecate.gif

Mot de Fin

Merci d'avoir lu (ou pas) ce long thread, j'aimerais d'abord savoir l'avis d'un membre de l'équipe Ankama (qui passera par là) pour voir si j'ai le droit de faire un projet de la sorte.

Merci

Sinon ca peut etre pas mal, mais je ne RP jamais (question de principe) alors je ne me prooncerais pas.
Salut salut, chouette idée, par contre petite remarque sur hecate:
Elle fait pas vraiment " démone " là je trouve.. elle fait plus manante, néophyte.. peut-etre l'air moins.. neuneu ? avec de plus grosses ailes et une autre expression sur le visage, pi sa ira je pense.
Ritryne!
Good idea, disait Shakespeare!
Je suis prêt à me proposer en tant qu'écrivain et de faiseur de brioche (mais aux pépites de chocolat, j'aime pas la cannelle).
Effectivement, ton post aurait plutôt sa place au Théâtre.
Cependant j'aime beaucoup l'idée, et le dessins d'Hécate m'a fait beaucoup rire. Je donne un p'tit +1.
Exellente idée

Cependent:

De quoi veux tu parlé? l'histoire des demons à déjà été raconté dans le Tome 8 de Dofus

De plus , veux tu racontés une histoires ou parlés des demons?

Ou bien encore je peux te proposé l'idée de crée une des aventures qu'on rencontré les demons que tu pourrais raconter la dedans

Sinon je veux bien t'aidé pour te trouvé un scenario je suis assé doué pour ça
Citation :
Publié par flyp
Effectivement, ton post aurait plutôt sa place au Théâtre.
Cependant j'aime beaucoup l'idée, et le dessins d'Hécate m'a fait beaucoup rire. Je donne un p'tit +1.
Ben il donne une idée de projet concrete alors que le Théatre c'est uniquement dédié au RP.
Pour ma part,je donne un avis positif parce que je suis un "fan" de mythologie et que j'aime bien l'idée.
Juste,tu ferais ça sous forme manga ou juste de l'écrit?
Citation :
Publié par Serifas
Exellente idée

Cependent:

De quoi veux tu parlé? l'histoire des demons à déjà été raconté dans le Tome 8 de Dofus

De plus , veux tu racontés une histoires ou parlés des demons?

Ou bien encore je peux te proposé l'idée de crée une des aventures qu'on rencontré les demons que tu pourrais raconter la dedans

Sinon je veux bien t'aidé pour te trouvé un scenario je suis assé doué pour ça
M'enfin, on peut parler de DOFUS mythologie comme d'un recueil d'informations concernant les démons.

Je peux tenter quelques crobarts. Il suffirait de me dire quoi et tant que ce n'est pas une armée de crabe en costume de star trek, pistolaser a la main attaquant le ville de new york envahie de lézars géants dansant le sirtaki autour de jambons roulés a la pleine lune, toussa en vu d'ensemble... =°

Apres, pour la colo... rien n'est moins sûr ^^

En ce qui concerne ton dessin d'Hécate, je la voyais plus... sexy ^^"

Likhas
J'aime bien le dessin déjà =) Super bonne idée de faire un projet comme ca, je pense que c'est grâce a ce genre de chose (fansite, chanson dofusienne, etc....) que DOFUS continue vraiment a vivre
Je t'ai contacté en MP pour une éventuelle création de forum et quelques autres choses ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés