PAs vous?!

Fil fermé
Partager Rechercher
Et bien si comme moi, vous voulez du challenge, du vrai RvR, si vous voulez vous éclatez en RvR... ALLONS TOUS SUR DAOC! lol

Non sans dec, ça vous tente pas qu'on retourne tous sur DAOC en emmenant avec nous ceux qui ne le connaissent pas encore?!

Non je déconne, mais n'empêche qu'il y aurait plus de joueurs sur le serveur DAOC, j'y retournerais avec plaisir!!!
Pas vous?!
En même temps si vous attendiez Daoc 2... il est pas encore sortie (ni même en préparation) donc oui il sera mieux pour vous de retourner sur Daoc premier du nom (où je me suis beaucoup amusé aussi ), mais bon à trop en attendre d'un jeu on fini toujours par être déçu.

Je parie que si ils vous faisaient un Daoc deux on liraient toujours autant de ouinouin car ça ne correspondrait pas à l'image de votre jeu idéal (auquel il faudrait 10 ans de développement pour arriver à vous satisfaire et au même niveau de contenu que ses concurrents).

War est un autre jeu, original et qu'il faut apprécié pour ses qualités. Si vous l'aimez pas, bah jouez à autre chose. Personnellement je trouve cette release très prometteuse et riche en contenu comparé aux release de jeux à gros budget précédentes.
Citation :
Publié par Odena
Et bien si comme moi, vous voulez du challenge, du vrai RvR, si vous voulez vous éclatez en RvR... ALLONS TOUS SUR DAOC! lol

Non sans dec, ça vous tente pas qu'on retourne tous sur DAOC en emmenant avec nous ceux qui ne le connaissent pas encore?!

Non je déconne, mais n'empêche qu'il y aurait plus de joueurs sur le serveur DAOC, j'y retournerais avec plaisir!!!
Pas vous?!
C'est la question que je me pose. Mais pourquoi donc tant d'éloges sur DAoC et si peu de monde ?

A oui ... peut etre parce que faire UNIQUEMENT du RvR n'interesse pas tant de monde que ça.

Peut etre que finalement, les graphismes, sons, décors on une petite importance chez chertain joueur.

Peut etre que ... un jeu à l'érgonomie de 1995 n'est plus ce qu'attendent les joueurs de 2008.

Bref, quelle que soit la raison, a tord ou pas, y a plus grand monde sur DAoC donc quelque par c'est qu'il ne doit pas plaire au plus grand nombre.

Mais finalement comme le plus grand nombre c'est des noob qui n'y comprennent rien et ne recherche que la facilité, ca laisse entre eux les puristes

voila le petit résumé de ce qu'on lit en ce moment. non ?
Non, je ne retourne pas sur DAOC. Il a fait son temps.
Maintenant je cherche des nouveaux jeux. Warhammer me laisse assez perplexe pour le moment, j'attend de le comparer à Aion (je compte pas tester l'extension de WoW, car WoW restera WoW avec son gameplay trés individualiste et sa course au stuff).
Non, pasque pour daoc, pour faire du vrai rvr, tu dois attendre d'être 50, avoir fait toute tes ml, tes artes, tes CL et tout le bordel qui vient avec.

DAoC était bon, mais il a fait son temps =p
Citation :
Publié par Azall
Non, pasque pour daoc, pour faire du vrai rvr, tu dois attendre d'être 50, avoir fait toute tes ml, tes artes, tes CL et tout le bordel qui vient avec.

DAoC était bon, mais il a fait son temps =p
loul.

Sinon je plussoie néanmoins que daoc a fait sont temps
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
loul.
Si tu voulais sortir du bus, fallait mieux pas y aller en simple spellcraft. Donc sur ce point, oui DAOC demandait d'avoir tout un bagage pour oser sortir du troupeau sans se prendre une branlée monumentale

Par contre sur DAOC il y avait du rvr open tous les soirs jusqu'à pas d'heures alors qu'il y avait moins de joueurs (WHINEEEEUHHH).
J'y ai fait un retour il y a quelques mois, en attendant WAR et car WoW me saoulait.

Franchement je me suis éclater, mais pure que la maniabilité était a chier !!!!
Ce fut dur de s'y remettre ^^
Citation :
Publié par Yuyu
Par contre sur DAOC il y avait de l'attente au tp pour les joueurs sans team tous les soirs jusqu'à pas d'heures alors qu'il y avait moins de joueurs (WHINEEEEUHHH).

fixed
Citation :
Publié par Yuyu
Si tu voulais sortir du bus, fallait mieux pas y aller en simple spellcraft. Donc sur ce point, oui DAOC demandait d'avoir tout un bagage pour oser sortir du troupeau sans se prendre une branlée monumentale

Par contre sur DAOC il y avait du rvr open tous les soirs jusqu'à pas d'heures alors qu'il y avait moins de joueurs (WHINEEEEUHHH).
C'était une question de culot

Tu serais le nombre de grp opti qui on groupé mon cleric alors que j'avais juste gov en torse et le reste de l'armure en épique
Ca me jamais empêché de soigner
C'etait bien
C'était fun
Mais c'est vieux.J'ai tourné la page j'ai mis le temps mais Daoc pardonne moi :tu as grossi,tu bois,tu fumes et tu es au chomage...Ca n'est plus possible entre nous
Citation :
Publié par igaur
C'etait bien
C'était fun
Mais c'est vieux.J'ai tourné la page j'ai mis le temps mais Daoc pardonne moi :tu as grossi,tu bois,tu fumes et tu es au chomage...Ca n'est plus possible entre nous
Je rajouterais, tu as de mauvaise fréquentation maintenant.
Citation :
Publié par Elween
J'y ai fait un retour il y a quelques mois, en attendant WAR et car WoW me saoulait.

Franchement je me suis éclater, mais pure que la maniabilité était a chier !!!!
Ce fut dur de s'y remettre ^^
oué c'est son plus gros défaut, d'où l'importance du /stick
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
On est un certain nombre à attendre Origins.
C'est la seule chance d'avoir un serveur qui ressemble à quelque chose.
Non mais toute facon je reste sur War hein j'aime bien et y'a tous mes potes lol.
Mais bon

Citation :
On est un certain nombre à attendre Origins.
C'est la seule chance d'avoir un serveur qui ressemble à quelque chose.
AH par contre le jour ou il sortira (si il sors), j'irais
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés