combien valez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madee
Mais ça, ça roXx, même si j'aurais donné plus cher vu ce que représente une rousse en terme de qualité.
Hélas, en cette triste époque, les esclaves ne valent plus tant par leurs qualités biologiques que par leur frénésie envers la télé, les forums et le McDo.

J'incrimine la raréfaction des mines de sel et l'industrialisation galopante pour expliquer cette décadence.
Citation :
Publié par Shawna
Félicitations vous valez 7.jpg 1.jpg7.jpg2.jpg 1.jpg5.jpg0.jpg euro.jpg

Je suis un peu étonnée , moi qui croyais être inestimable.
Y a pas a dire, le fake ca paye.
J'avais loupé ce post tiens.

Fin bref, ce post est un peu inutile dans le sens ou se vendre aux morceaux est bien plus rentable (c'est un peu comme les voitures, une voiture de merde, elle a beau ne pas coûter cher a l'achat, par contre lui acheter un radiateur ou plaquettes de freins c'est déjà bien plus cher)

Donc mon conseil : Revendez un rein, un poumon, de la moelle osseuse, votre sang, de la greffe de peau si vous êtes "fat"
C'est bien plus rentable https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par K-Lagan
Donc mon conseil : Revendez un rein, un poumon, de la moelle osseuse, votre sang, de la greffe de peau si vous êtes "fat"
C'est bien plus rentable https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Ou vendez ceux des autres. Sont nulles les lois qui interdisent ça !
6,7 mio, c'est naze, tout le monde vaut 6mio....pourquoi 6 et pas 1 ou 10?

Je peux dire que j'ai deja coûté environ 1mio5 donc faudra que je survive au moins 30 ans pour que l'investissement de 6mio de l'acquéreur commence à rapporter
Citation :
Publié par Turgon
Ce qui m'étonne surtout c'est qu'un topic constitué à 75% de flood passe sous le nez de la modération.
Ouais chui scandalisé, alors que mon fil constité a 99% de flood a été lock, c'est une honte.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Ouais chui scandalisé, alors que mon fil constité a 99% de flood a été lock, c'est une honte.
Tout n'est question uniquement de pourcentage, et OMG tu es A&O, une page se tourne
Citation :
Publié par Turgon
Ce qui m'étonne surtout c'est qu'un topic constitué à 75% de flood passe sous le nez de la modération.
La dite modération a participé au "jeu" du topic?
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Ou des mecs qui on essayer de faire péter le meilleur score non ?
on peut tester les trucs qui rapportent pour voir le + gros score mais pas besoin de mettre son pseudo pour l'enregistrer^^, je reste persuadé qu'il y a une bonne dose de vanité avec pas mal de mythomanie !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés