Aller à la page... |
[Débat] Template d'un PdR spé heal
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Bah si on vise que du combat de structure, une spé full Grimnir combiné à la morale rang 4 grimnir (2400 degats quand même), ca doit passer sans probleme.
|
![]() |
|
|
Mon template
Voici mon template: http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:716:1622:1639
Orientation: -Template soin basé sur l'assistance de l'archimage et les boucliers d'abso. Avantages: -Augmentation de la survie, tactique proc bouclier 25%, super sur le soin de groupe qui est moin cheval de bataille. -Proc buff armure et buff résistance à la pénétration (ne soyez pas vicieux sur le coup) sur le hot de base -Rune de vitesse de cast pour le heal de groupe et amis mages et soigneurs de la zone Désavantages: -Si je dois être main heal je risque d'être vite à court de pa -La spé hot/dot est pas super dans l'ensemble, je la monte surtout pour le bouclier et le petit heal /qui reste malheureusement cher en PA, mais qui rentre bien dans ma façon de jouer le pdr, assister l'ami archimage. Tactiques: -Volonté +160 -Armure +660 -Proc bouclier sur heal 25% du temps -Buff armure sur le hot de groupe 25% des ticks 10 secondes -timer 20 sec sur le KB de zone, que je change avec le buff armure suivant les cas Si j'avais voulu être un healer pur j'aurais fais archimage sans hésiter. J'ai vu dans le prêtre un coté plus d'assistance avec sa possibilité de protection et de buffs des alliés. Il a une grande force de ce coté là à mon avis. |
![]() |
|
|
c'est plus bug la rune vitesse de cast?
ne pas avoir la tactique qui augmente ton heal si tu critiques c'est mal tres mal |
![]() |
|
|
d'ailleurs j'ai enlevé le stun pour up mon insta heal et déclencher le bonus 20% heal
j'ai opté pour cette spé au final après moult respec : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...94:695:696:697 |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le gros heal 3s n'est pas une heresie..
Enfin, je ne trouve pas... |
![]() |
|
|
huhu, nom ? lvl ? need te focus ton ptit pg
![]() |
![]() |
|
|
Grulanblonde
![]() Avec un peu de pl je serrais t4 bientot ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Depuis le temps que je lui disais qu'il était useless son noob pdr
![]() |
![]() |
|
Solf's Lullaby |
Trouver plus de messages par Solf's Lullaby |
|
Cette aprem Nand a réussit a me dire qu'un pg 28 sa healais mieux que mon pdr 40 full stuff rr61
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Solf's Lullaby |
Trouver plus de messages par Solf's Lullaby |
|
Dommage je joue qu'en fg
![]() |
![]() |
|
|
Tu as bien fait de commencer un PG
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|