quand les combats sont tendus, ce qui est quand meme le plus frequent...
un pdr il a pas le temps de s'occuper des autres groupes, déja que arriver a tenir son groupe en vie alors qu'on est perma focus par les tank et dps qui sont en face, tiens de l'exploit.... (façon si ils te laissent faire ton taff traquile, c 'est que honnêtement t'es une quiche et que tes heals ne les derange vraiment pas du tout); Moi ca dure jamais plus de 30 sec de pouvoir heal tranquile, c'est souvent parceque j'etais bien planqué dans un coin et qu il a fallut qu ils me cherchent apres avoir vu que mon groupe etais soigné.
façon vu le cout des heals, meme des HoT, tu peux pas spam un Wb complet si ca figth vraiment. a un moment faut faire des choix.
quand tu est dans un gros bus qui joue a 3 contre 1, oui tu a le temps de t'amuser a heal le wb au complet, mais même la, arrete de dire que c'est pour l'efficacité, c'est surtout que vu qu'il y a peu de soin a faire, faut sauter sur tout ce qui perd un peu de vie pour lech les rp de heal.
soit honnete et admet que si tu prefere HoT sur le Wb complet et tout allié que tu voit, c'est avant tout pour les RP, pas pour l'efficacité.
en scénar j'ai tout testé, et spam le HoT sur 2 groupes ou un WB, c est vraiment pas suffisant et cast en meme temps des heals mono, au niveau pa ca tiens pas longtemps voir jamais.
|