Quiz anime (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rafa
Sinon Angora, gardons les extraits audios pour les blind tests. D'ailleurs ça fait longtemps qu'on en a pas eu ici... Des motivés? 0=)
Piou ? Vous avez un lien de topic. Je me souviens plus en avoir lu sur le cercle Taberna (d'un autre côté mon intérêt pour les animés est récent).
Le dernier BT en date est de Piezdor, trouvable ici (d'ailleurs, maintenant j'aurais pu identifier sans problème l'extrait de Sailor Moons S). Mais il y a plusieurs autres BTs si tu farfouilles par ci par là avec la recherche.

Ah oui, et je vous hais pour Kino. J'ai lu les réflexions sur le sexe du personnage juste avant de visionner l'épisode 4, bouh!
ha c'etait du spoil? tin moi j'ai percute direct rien que a l'opening.

bon et piez a pas prit la main, donc hop une autre image.
je précise que c'est des filles

Pièce jointe 69009
ha! zut! sakuba, je connais ton truc la. c'est des pilier du heu, royaume du ciel ou de la magie ou un truc du genre qui tombe sur terre (le monde des humain bien de chez nous)
sur terre ya une fille qui vois le ciel sur le sol et qui est senser sauver le royaume du ciel.
tin je suis incapable de trouver le titre!

:edit: zut, j'ai oublier de confirmer et de donner mon avis sur la chose.
donc oui, aria the animation. je connaissait pas et j'ai bien aimer, tres reposant.
mon moment preferer reste l'episode flasback ou les 3 "fées" sont apprenties et se retrouve pour la 1er fois en entraînement commun.
une se met a chanter superbement bien et la tout le monde dans la ville s'arrete, ya pu un bruit, tous ecoute sans rien dire. bha j'etait dans le meme etat que tout le monde, la bouche ouverte a ecouter sans rien dire
lol, voila pourquoi j'arrivais pas a me souvenir du nom. vla la taille du truc

aprrs verif c'est plus connue sous le nom de munto tv. et la ca me dit quelque chose.
Citation :
Publié par Vygo
ha c'etait du spoil? tin moi j'ai percute direct rien que a l'opening.

bon et piez a pas prit la main, donc hop une autre image.
je précise que c'est des filles

Pièce jointe 69009
J'étais pas sûr donc j'attendais confirmation Je ne connais cet anime que grâce aux coffrets dvd, soit quasiment pas
En plus ce ne sont même pas les images qui m'ont mis sur la piste mais la référence à la moto qui parle
[CC Main]Rafa : /Vygo hey, tu as parlé de quoi récemment avec Camelias?

Oops, raté pour la discrétion =O

De toute façon, j'ai pas besoin de recourir à ce genre de méthodes pour trouver 0=)

pour ceux qui ont pas compris les premières lignes, allez tester T4C bande d'incultes =O
Citation :
Publié par Rafa
pour ceux qui ont pas compris les premières lignes, allez tester T4C bande d'incultes =O
Le p'tit édit pas discret
peur d'être incompris?
Hélas, ça c'est déjà vu : les jeunes de nos jours ne connaissent rien de la gloire des anciens temps... La culture se perd, c'est bien dommage tout ça =(

Accessoirement, tu devrais lire les messages directement sur le forum, pas dans le mail automatique envoyé aux abonnés du fil. C'est carrément plus agréable =O
Citation :
Publié par Rafa
Tu parles à la reine des whispes foirés

Bon personne veux trouver pour ne pas remettre une image ou quoi ?
Citation :
Publié par Rafa
Accessoirement, tu devrais lire les messages directement sur le forum, pas dans le mail automatique envoyé aux abonnés du fil. C'est carrément plus agréable =O
perdu, je suis abonné à aucun fil
Citation :
Publié par Camelias
Tu parles à la reine des whispes foirés

Bon personne veux trouver pour ne pas remettre une image ou quoi ?
Je sais, après tout j'étais aux premières loges =)

Sinon si tu insistes, je répond Skip Beat, et j'attend une confirmation pour la forme.

Au passage, Skip Beat est une très belle série qui parle d'amour, de confiance et d'amitié, et surtout de leurs opposés
Passons donc à l'image suivante :

quiz50.jpg

Excalibolg v2, avec quadruple propulseur intégré pour 10 fois plus de dégâts

Oui, c'est vieux, oui, y a pas grand chose sur l'image... Si vous avez des plaintes à formuler, faites les passer à la personne qui souhaitait un changement d'image =)
Excalibolg me fait penser à une "mini"-série avec des épisodes assez courts, où un ange fout sur la gueule d'un gars qui est sensé devenir krès krès missant (et qu'elle doit tuer, justement), mais qui est rez à chaque fois ...
Mais c'est clairement pas le même type de graphisme, et me souviens plus du titre ...
(tiens, yen avait un cosplay, avec le gars et les deux anges qui lui tournent donc autour, à la Chibi japan ... mais bien moche ... et la danse d'opening (ou autre) ne le fait absolument pas, pour le gars ... )
Citation :
Publié par Camelias
jolquizz.jpg

Ps : interdiction à vygo d'y répondre (vu qu'on en a parlé ).
a un moment jai faillie repondre vampire knight. le mec resemble trop au "chisho" de zero.
pi me suis dit que les danseurs etait de trop dans la scene

et finalement je me suis souvenue du dirlot complètement barge dans skip beat.
limite a chaque episode il a un costume different. j'etait mort de rire quand il se balader a dos de chameau dans l'agence

bon et l'image de rafe me dit rien
Message roleplay
*invoque piezdor*

te vla officiellement nommé expert en vieilleries
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés