Quiz anime (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Love Hina?
hum, je ne pense pas l'avoir deja vue.
mais ca a l'air d'etre une chieuse comme je les aime, j'attend la reponsse avec impatiente.
Asu no Yoichi! au hasard

En temps cas ça semble être un anime comics/ecchi
définitivement jamais vue, impossible pour moi de donner la réponse
Bon, on dirait que j'ai réussi à piéger le jeu pendant presque 3 jours, il serait temps de le refaire tourner...

C'était Chocotto Sister, avec pour ending neko-nyan dance!

Pour information, la blonde de la première image, ne se contente pas d'avoir des pigtails, être loli, riche, gâtée, elle a aussi Rie Kugimiya comme actrice. On aura vu plus subtil comme tsundere...

Vu que je suis pas là ce WE, je laisse donc la main à qui veut.
ok rafa, je note. je suis en manque de truc a mater la.

et pan je prend la main vite fait.
Pièce jointe 68868

:edit pour rafa: en fait c'est genial (choco) j'en avais jamais entendue parler avant. pourtant j'adore se genre de truc.
upp, a 5H du mat je vais metre une new image vue que ya pas encore eut de proposition.

:edit: hop
Pièce jointe 68972
Il me semble avoir déjà aperçus cet anime, mais comme je l'ai jamais vue, impossible de remettre un nom dessus
bon alors petit indice. c'est une fille avec une moto qui parle.

et angora, je suis pas trop pour. avoir juste une zik ou un texte en quiz.
en plus d'une image ouer pourquoi pas. mais bon deja les zik sur un forum en general j'ecoute pas et un texte ca peut etre foireux. entre les vo, l'english et les vf foireuse.
meme si ya quelque phrase culte qui merite le detour.
Citation :
Publié par Vygo
:edit pour rafa: en fait c'est genial (choco) j'en avais jamais entendue parler avant. pourtant j'adore se genre de truc.
N'oublie pas d'éponger le sang qui coule à flot de ton nez de temps à autre, ça fait sale! XD
Chocotto Sister n'a que le fanservice ecchi comme bon point en dehors de son ending, mais au moins ils le font jusqu'au bout!

Sinon Angora, gardons les extraits audios pour les blind tests. D'ailleurs ça fait longtemps qu'on en a pas eu ici... Des motivés? 0=)
vivi, kino no tabi. me demander si quelqun allait enfin trouver

bon donc petite explications. c'est l'histoire d'une fille (oui oui c'est une fille) qui voyage de pays en pays (plustot des ville en fait) sur une moto qui parle.

bref elle fait du tourisme quoi, sauf que souvent les coutume du pays sont asser etrange. elles parte souvent d'une bonne volonter pour au final sont totalement foireuse.

donc anime que je conseil, mais pas a tout le monde. pasque c'est parfois dramatique voir sanglant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés