Quiz anime (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Kurozuka ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

@Vygo: J'ai répondu NHK car dans une des dernières scènes du dernier épisode on voit Sa10-kun agiter en l'air les mêmes trucs pour faire la signalisation dans son emploi à mi-temps. C'est rapide, mais c'est là.
Citation :
Publié par Angora
Nan.

Tu veux le placer à chaque fois hein.
Spa moi c'est Vygo.

On aurait dis le robot du futur dans Kukoruka qui détecte les gens avec un laser...

En fait j'ai du mal à voir ce que représente l'image exactement...
oula, c'est quand meme tres sombre et tres petit
je sais pas du tout.

ha ouer deadstar je voie, quand il taff sur le chantier. mais c'est un bete chantier, la c'etait carrément une base militaire comme image.
je voie mal satou membre du complot international
avec l'image de droite j'aurait bien dit blood+ mais apres avoir cliker sur l'image bha la fille ressemble pas a saya en fait
Citation :
Publié par Vygo
avec l'image de droite j'aurait bien dit blood+ mais apres avoir cliker sur l'image bha la fille ressemble pas a saya en fait
ah, toi aussi ?
définitivement je connais pas
imo comme indice, tu devrais mettre un certain uniforme. Et je ne parle pas d'uniforme de lycéenne hein

J'prendrai la main de manière forcée d'ici minuit si personne ne trouve
wangan midnight sans conviction
je connais pas
bheu, disgaea. vous parlez de la p'tite demone avec la p'tite ange blonde et le p'tit chieure héritier du trone?
Pièce jointe 67595

jai deja vue la serie qui fait genre 13 episode et ya pas du tout se genre de scene. y aurait un nouveau truc de sortie?
Vu la série aussi (qui est sympa mais beaucoup moins fun que le jeu au final), et ça y ressemble pas. Ou alors j'ai vraiment oublié beaucoup de trucs
et c'est quoi deja la phrase fetiche?

"meme chez un demon il y a du bon" ?
j'etait tomber sur cette serie par hasard ya un p'tit bout de temps et j'avais vraiment bien aimer.
je savais meme pas que c'etait un rpg connue a la base.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés