Quiz anime (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ganondorf
J'avais déjà tenté le Lucky Star avec le fameux gobelet d'eau d'Initial D alors que c'était du déjà vu sur ce fil, on ne m'y prendra plus
Et oui petit débutant, t'as une longueur de retard
heu, ha! en fait nan
ha, et c'est bien? avec un nom si long
Citation :
Publié par Ganondorf
Cet anime est une bonne préparation pour la deuxième saison de Clannad.
ha, heu, pourquoi? fin je veut dire, si c'est une blague jai pas saisie la chute

et pour l'image, ca me dit pas grand chose. je propose black cat.
Citation :
Publié par Ganondorf
Cet anime est une bonne préparation pour la deuxième saison de Clannad.
Euh... On est déjà aux 3/4 de la seconde saison de Clannad, je voit pas en quoi cet Anime est une préparation
Citation :
Publié par Lorim
Euh... On est déjà aux 3/4 de la seconde saison de Clannad, je voit pas en quoi cet Anime est une préparation
C'était juste pour situer le truc sans pour autant rentrer dans les détails. Les deux animes ont plusieurs points en commun même si Clannad est bien plus riche sur tous les aspects.
Citation :
Publié par Ganondorf
C'était juste pour situer le truc sans pour autant rentrer dans les détails. Les deux animes ont plusieurs points en commun même si Clannad est bien plus riche sur tous les aspects.
Ce qui est normal vu que Clannad est le Visual Novel le plus long et riche éxistant à l'heurec actuel (avec les D.C. ... qui sont tout les deux du même dev d'ailleurs)

Le finir sans aucun Walkthrought relève du défit ^^;
Citation :
Publié par Lorim
Ca peut permettre d'attendre en regardant un truc du même genre probablement

Perso j'ai vu la première saison de Clannad, et j'attends que la 2ème soit finie pour la matter.
Citation :
Publié par Rafa
Da Capo & Clannad, même dev? On m'aurait donc menti?
Erf non... Je sais pas pourquoi je veut toujours attribué les D.C a Visual/Key (Air, Kanon) et non pas à Circus (doit être à cause des versions Console non Eroge pour D.C.)
Les versions consoles sont toujours non ero, vu qu'elles sont justement produites pour toucher un plus grand public.

Sinon, pour le côté "préparation" d'HanTsuki, j'imagine que c'est parce que Clannad aussi a son côté dramatique (cela dit, on aurait aussi pu parler de Kanon ou Air...). Mais ne nous attardons pas plus dessus : ce serait con que quelqu'un tombe sur un bon gros spoil Clannad alors qu'il se baladait innocemment sur un fil de quiz anime =O
Message hors-roleplay
bha pour se spoil clannad tv suffit de faire comme tout le monde.
regarder le film

quelle bande de con, sortir un film qui spoil tout alors que la 2em saison etait meme pas sortie.
Citation :
Publié par Vygo
quelle bande de con, sortir un film qui spoil tout alors que la 2em saison etait meme pas sortie.
Sauf que le film est sortie 3 semaines avant que le premier épisode de la première saison TV passe ^^
encore pire donc.
en general on sort une serie et ensuite on sort un film qui condense tout. bha la ils on fait l'inverse
Oui, vraiment, je les hais tous pour avoir fait un film comme ça qui spoile les point clefs!

Ah, nan en fait, j'oubliais que j'avais pas regardé le film, mince alors
Pas vu non plus, je me suis d'ailleurs demandé si ça valait le coup de le voir... visiblement, vaut mieux pas.

Bah sinon, faut se dire que ça reprend forcément qu'une des routes possibles de la VN... donc bon, la série se finira peut-être pas de la même façon après tout. Cela dit, vaut ptêt mieux éviter d'entrer dans les détails sur ce topic en effet... un spoil est si vite arrivé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés