Quiz anime (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je crois que les gens commencent surtout à manquer de source, et n'ont pas envie d'aller rechercher un enregistrement vieux de 5-10 ans pour mettre la série à laquelle ils pensent. Donc ils mettent ce qui leur tombe sous la main, soit des séries hyper récentes dans la plupart des cas.

Cela dit, si tu veux entrer dans une période de séries préhistoriques avec tout plein de super-robots dont les génériques sont chantés par des choeurs bien virils, fais toi plaisir =)

par contre, ça m'arrangerait pas du tout -____-
Bah pour mon cas, je prends généralement une série en cours de (re)visionnage chez moi pour prendre un screen... comme j'ai tendance à regarder des séries parfois finies depuis un bail, ça varie un peu.

J'évite les séries en cours de diffusion par contre, vu que les souvenirs sont forcément récents, c'est moins drôle
ouep c'est kannagi. bon j'ai quand meme choisi un plan pas trop evident (genre une tete de perso)

mais bon, comme mes image sont presque toujours des screen que je fait moi meme (je pioche pas sur google quoi), ils proviennes donc des serie que je regarde en se moment.
Citation :
Publié par adorya
Bon, ça devrait être accessible à tout le monde sans sortir de la préhistoire

http://img155.imageshack.us/img155/4779/37704170ho3.th.jpg
ou pas
Même Piezdor ne peut répondre pour une vieillerie... Incroyable mais vrai =P

Quant à moi bien sûr, j'ai pas la moindre idée de ce que ça peut-être. Faudrait que je me rabatte sur l'analyse d'image pour trouver quelque chose.
si c'est pas host sur jol je clik meme pas. c'est la merde imageshack
C'est effectivement Urusei Yatsura, les 2 1er screenshots sont tiré du fameux episode 99jp/122fr avec comme directeur Mamoru Oshii et son running gag du Tachiguishi (le gusse qui bouffe au resto et qui démonte la bouffe pour pas payer).

Et désolé pour imageshack mais bon avec moi faudra s'y faire.

Au suivant
ha c'etait lamu? tin j'aurait du cliker et attendre que imageshack se load pour ensuite me sortir 3 page de pub avant d'avoir 'image en gros plan. j'aurait trouver.

j'etait fan de lamu quand j'etait mioche, limite c'etait mon premiers amour.
avec son spam de darling. et l'autre peon qui piger rien.

bon et pour la nouvel image, je sais pas
Citation :
Publié par adorya
Et désolé pour imageshack mais bon avec moi faudra s'y faire.
Il faut modifier les liens imageshack pour donner un lien direct vers l'image.

Remplacer
http://img514.imageshack.us/img514/3599/47490375ea9.th.jpg

Par
http://img514.imageshack.us/img514/3599/47490375ea9.th.jpg
Un anime sans grand contenu je trouve (littéralement, le premier épisode consiste en 7 minutes, qui sont répétées sur 15, avec une chanson la deuxième fois). A moins que ça ai changé dans les épisodes suivants.
Enfin, de toute façon je suppose que ce n'est pas ce qui motive ceux qui regardent

Une petite image.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : quizzjol.jpg
Taille : 640x480
Poids : 28,9 Ko
ID : 66988  
Aria The Natural

La seconde image est révélatrice en effet mais c'est la troisième clairement qui m'a confirmé.

Edit : je savais que la femme me disait quelque chose. Si je me trompe pas, la premiere image, c'est l'épisodes du jour des roses et la troisième, celle ou Akari crée le pylone d'Aria company.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés