Quiz anime (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ganondorf
Aux tresses, Kimikiss.
Bingo.

Le chara design est assez reconnaissable si on a vu la série selon moi. Cet impression de pastel m'a toujours assez bien plu je dois dire.
hum, dur dur quand meme
oula, je reconnais pas du tout. mais je propose ef a tale of memories/melodies.
c'est la meme chose, jusque saison 1 et saison 2.
sans dec? tin j'ai vue toute la serie et me rappel pas du tout d'une scene aussi ensoleiller

rofl els image suivante etait trop facile.
Episode 3 ça doit durer 2 sec 4 mais j'aimais bien ce plan, d'ailleurs on le retrouve pas mal de fois dans la série (enfin peut être pas sous le même angle), disons que c'est le passage pour aller à la ville.

La main à Val donc
Citation :
Publié par Camelias
Episode 3 ça doit durer 2 sec 4 mais j'aimais bien ce plan, d'ailleurs on le retrouve pas mal de fois dans la série (enfin peut être pas sous le même angle), disons que c'est le passage pour aller à la ville.

La main à Val donc
En effet, je me suis souvenu du décor avec le passage où le "hunter légendaire" entre en action, à la fin de Guilty.
kurozuka?
nhk ni yokoso? bheu, j'ai mater ya meme pas 2 semaine. (poster dans le quiz meme)

et je reconnais absolument pas la scene
c'est un oav nan? voir carrément un film?

car ca fait tres gros budget la. et pas p'tit serie de 20 min.
Bingo.

Un excellent film d'animation coréen de 2004 qui vaut la peine d'être vu. C'est assez déroutant le doublage coréen mais on s'y fait très vite et ce film est réussi en tout point de vue, que ce soit sur le scénario ou ce mélange de décor 3D avec les persos dessinés en 2D.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés