Quiz anime (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Code geass, mais vue la poitrine j'en doute
hum, trop plate pour que je m'en souvienne
Val, ta "série du moment", tu n'en es que là? Ou c'est juste un screen pris d'un épisode plus ancien histoire d'avoir un minimum de challenge?

Parce que dans le premier cas (après tout, y a bien écrit "pris en direct")... Shame on you !
J'en suis quelques épisodes plus tard. Je regarde pas mal de séries déjà finies depuis un bail, parce que j'aime pas attendre une semaine entre les épisodes. Pis des fois j'oublie

Surtout que celle là me motivait pas à la base, mais se révèle meilleure que prévue. Je pensais pas qu'elle serait grillée si vite cela dit ^^;
En même temps, j'trouve qu'attendre une semaine par épisode, c'est pas si mal au final. Quand on marathone une série, ça fait un peu gavage, on perd en qualité...
Autant pour les séries pas géniale, ça me dérange pas outre mesure de marathoner, autant pour des trucs du genre Suzumiya, Lucky Star ou Code Geass, je préfère éviter (et pis ça fait perdre tout le sens de cliffhanger pour Code Geass par exemple =O)

Sinon, un truc du genre myanimelist permet de savoir où l'on en est dans les séries qu'on regarde, même quand on a tendance à s'éparpiller comme j'aime le faire. Du coup, pas de risque d'oublier de regarder telle ou telle série. Et si c'est l'histoire de l'épisode précédent que j'oublie au cours de la semaine, c'est qu'a fortiori la série était pas assez bonne, donc c'est pas un problème =)
Disons que sans forcément marathonner, j'aime bien pouvoir enchaîner quelques épisodes si j'en ai envie. Question de confort quoi ^^

Et pour certaines séries, ça passe beaucoup mieux pour ma part.
Genre Code Geass R2 puisque tu prends l'exemple, j'avais lâché en cours de série tellement ça partait dans le n'importe quoi. Ben quand j'ai repris en enchaînant un peu, ça passe mieux en restant dans le trip

Dans un autre genre, j'aurais eu beaucoup de mal à suivre Higurashi en format 1/semaine. Idem pour Haruhi, surtout avec les épisodes dans le désordre

Pour celle là j'aurais probablement pu la matter en direct mais elle me tentait vraiment pas
Clannad si je me trompe pas.

Et si c'est ça, je passe, la flemme ce coup-ci de fouiller dans mes séries.

Edit : Oué, c'est bien ça, j'ai été vérifié. Je passe toujours ceci-dit.
heu, hein? clannad? sans dec?

tin je me rappel pas du tout cette scene
C'était fait pour à la base, pour ça je pensais pas qu'elle tomberait si vite. Va falloir songer à faire plus fourbe dorénavant

Sinon pour info, épisode 6, 4:00. Un des nombreux trips dans la tête du héros qui m'a bien fait marrer

Bon du coup, la main à qui veut.
je prend

Pièce jointe 66435

je vous presente le nouveau macros
pas de proposition? hop bha nouvel indice.
Pièce jointe 66517
c'est strike witch.
a un moment jai eut peur quand jai vue aucune proposition. donc jai mit une image avec un perso.
cette semaine jai finit shikabane hime aka, strike wtich et rosario vampire2.
c'etait sympa. j'aurait du me faire un stock de screen par contre, la je suis limite.
hum, je vais dire oui. mais faut aimer le genre.
des loli kikoo kawai qui passe leur temps les fesses a l'air.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés