Quiz anime (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wired1923
Kara no Kyoukai, je passe
Tiens je pensais pas que le papillon soit si évocateur

Bon ben la main a qui le veut alors
Citation :
Publié par Wired1923
Le 2eme episode.
Bon, ben je l'avais vu mais j'avais complètement zappé... En même temps, vu le délai entre chaque épisode...

Point d'idée pour celui là non plus, c'est pas ma période on dirait ><
ha! jai vue ste truc! mais jai vue tellement de truc que je suis pas sur du nom.

Druaga no Tou je crois. la premiere saison si je me plante pas.
bon, je pense avoir bon. donc hop new image.

Pièce jointe 66094
Citation :
Publié par Hakkai
Elle a un petit air de Misaki de Welcome to the NHK (NHK ni yokoso)...
Sinon pour Tower of Druaga, je connais que de nom, je peux pas confirmer =D.
Si c'est pas ça je tente un Shigofumi sans conviction
vi, c'est bien nhk. une serie de malade, du slice of life de nolife (vi la deja ya une couille )
des cas grave de nolife (le otaku, le gros asociale, la grosse parano...) auquel il arrive divers aventure ou ils essaye de s'en sortir pour finalement que se soi encore pire apres
c'est souvent drole, parfois tragique mais finalement ca finit bien. (nan c'est pas un spoil)
bref je conseil fortement. sauf au gens qui on des prejuger sur les nolife, pasque la c'est des cas extreme comme ceux presenter sur tf1 ou M6.

et vaux, tu crains. shigofumi c'est justement la prochaine serie que je voulait metre
Citation :
Publié par Vygo
et vaux, tu crains. shigofumi c'est justement la prochaine serie que je voulait metre
Lol, je l'ai même pas vue en plus
Ok, soit il n'y a personne ce week end, soit j'ai taper dans un anime totalement inconnu.
D'ailleurs ça ne m'étonnerais pas énormément.

C'est tiré d'un jeu.
Une borne d'arcade au japon assez connue, jamais sorti du territoire nippon par contre. Enfin, pas a ma connaissance.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : snapshot20090125192230.jpg
Taille : 720x480
Poids : 79,1 Ko
ID : 66240  
Pas mieux, là y a absolument aucune image qui me dirait même vaguement quelque chose

Par contre ça m'intrigue du coup, surtout la dernière image avec la tonne de persos.
En une ligne, Hakkai a filé tous les mots (ou mots du même champ lexical) du titre.

Avec un nom de personnage en bonus dans l'image. Un peu d'aide pour les non-japonisants : le nom du participant est "Rukia".

Cela dit, ça m'étonnerait pas que personne ne connaisse (moi compris) : en plus d'être un OVA, il semble ne pas avoir été suffisamment bon pour sortir du lot. Ou alors pas assez vieux pour se faire un minimum de réputation. Ou les deux.

Faute d'avoir de quoi proposer une nouvelle image (oublié ma collection d'anime... Je ne mérite plus de me prétendre otak' =/ ), je ne répondrai pas. Avec un peu (beaucoup) de chance, on aura peut-être même une réponse qui n'est pas made in Google !
C'est bien ça, j'ai quasiment donner le titre a la fin. =D
Sinon, un ours, c'est assez générique... je ne pense pas avoir vu l'animé ou l'épisode en question.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés