Les screens du second jour d'Open Bêta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thowyth
J'arrive toujours pas à faire abstraction de la trop forte luminosité sur les personnages, elle ne colle vraiment pas du tout avec l'environnement ambiant la plupart du temps, surtout dans les endroits sombre ou c'est carrément irréaliste
Oui c'est vrai (mais pas toujours, plus haut j'ai screen deux personnages dans une pièce mal éclairée, y'en a un qui brille mais c'est à cause du curseur, le second est dans l'ombre et ne ressort pas), et en revanche dans certains coins très éclairés et ensoleillés le personnage est parfois tout sombre...
(par contre je pense que le filtre flou ajouté accentue ces effets lumineux, de la même manière qu'un filtre sur photoshop...)
Citation :
Publié par Thowyth
J'arrive toujours pas à faire abstraction de la trop forte luminosité sur les personnages, elle ne colle vraiment pas du tout avec l'environnement ambiant la plupart du temps, surtout dans les endroits sombre ou c'est carrément irréaliste


Oui c'est ça normalement, y a aussi l'aniso mais tu devrais être sur le bon. Par contre, je ne vois pas ton truc doudou
Je veux dire que certains robes en jeu donnent l'effet d'être en velours avec ces éclairages partout
Citation :
Publié par Nadou
Oui c'est vrai (mais pas toujours, plus j'ai screen deux personnages dans une pièce mal éclairée, y'en a un qui brille mais c'est à cause du curseur, le second est dans l'ombre et ne ressort pas), et en revanche dans certains coins très éclairés et ensoleillés le personnage est parfois tout sombre...
(par contre je pense que le filtre flou ajouté accentue ces effets lumineux, de la même manière qu'un filtre sur photoshop...)
Je veux dire que certains robes en jeu donnent l'effet d'être en velours avec ces éclairages partout
Oui sur ton screen du perso en surbrillance on voit pas ce problème par contre il est flagrant sur celui d'asphodèle ou sur celui de Fei avec Mist au bar.

Ton effet de flou est peut-être dû au HDR/Bloom, perso je n'aime pas donc je désactive la plupart du temps
Citation :
Publié par Nadou
Ah cette fois je t'ai écouté je l'ai mis au max moi ! (si c'est bien le menu déroulant dans lequel il faut choisir entre x2 /x4/x8 etc) mais je trouve que ça fait quand même bizarre autour de la robe de l'élyséenne que j'ai screen précédemment ^^

Par contre si'ls ont voulu faire un effet "robe en velours toute doudou" c'est réussi...
Oh je ne les avais pas vu ! En effet c'est bien mieux mais on sent que sur certaines texture (le bout des cheveux) ta carte graphique a un peu de mal .

Mais je trouve ca 3x plus jolie que tes précédentes screens.
Aller, c'est à mon tour de poster 2-3 screens que-tout-le-monde-a-déjà-vu-50x :/

Config Vista, 2GB ram, Dual core 2Ghz et Radeon HD 2600. Je tourne a 30 FPS en zone pas trop peuplée, mais je pourrais passer a 60 facilement en virant le bloom. Compter également que j'avais pas mal d'appli lancées derrière donc ça devait réduire considérablement les performances.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0008.jpg
Taille : 1440x850
Poids : 787,5 Ko
ID : 60102   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0009.jpg
Taille : 1440x850
Poids : 926,3 Ko
ID : 60103   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0010.jpg
Taille : 1440x850
Poids : 973,6 Ko
ID : 60104  
Citation :
Publié par Bellandy
Je donnerais mes impressions ce soir, enfin cette nuit, quand j'aurais pu y jouer 10 heures d'affilée

Pour le moment, boulot boulot !
Fait comme ce joueur de WoW qui a poser ses RTT pour pouvoir atteindre le lvl 80 en 27h. Je vous rassure, il a fait deux poses...de 25 min en tout !!!

Sinon, tu compte faire sorcier ou spiritualiste ?
Citation :
Publié par Leareth
C'est pour mieux te croquer mon enfant
Je sais quoi faire comme sexe

Mais sinon, je rejoins tous le monde, tres tres beau les screens. Hate de pouvoir l'essayer.. Bon j'ai dis ca avec Age of conan ou War mais là, ca vaut vraiment le coup d'essayer
Citation :
Publié par ~Boumy~
Fait comme ce joueur de WoW qui a poser ses RTT pour pouvoir atteindre le lvl 80 en 27h. Je vous rassure, il a fait deux poses...de 25 min en tout !!!

Sinon, tu compte faire sorcier ou spiritualiste ?
Spiritualiste.

Malheureusement, je n'ai plus de jours de congés à poser mais vu que je joue au boulot, c'est pas un énorme problème !
Citation :
Publié par Bellandy
Spiritualiste.

Malheureusement, je n'ai plus de jours de congés à poser mais vu que je joue au boulot, c'est pas un énorme problème !
Génial, j'ai hâte de voir les pets en action !

Par contre, jouer au boulot, cay mâle !
3 P'tits screens que m'a passé mon n'ami de sa spiritualiste

- l'elem de feu, avec une grosse bête dans l'fond : http://nsm01.casimages.com/img/2008/...5072753683.jpg
- Beaucoup d'effets magiques très jolis, celui-ci c'est lorsqu'on lie un objet à nous : http://nsm01.casimages.com/img/2008/...5072753682.jpg
- Une robe de soirée elyos absolument magnifique , avec l'invoc level 13 : http://nsm01.casimages.com/img/2008/...5072753681.jpg

[edit] rajouts :
- Au début en mage on a un livre, ensuite on a un genre de bracelets (original j'aime beaucoup), voici le mode combat : http://nsm01.casimages.com/img/2008/...5072753771.jpg
- et combat off : http://nsm01.casimages.com/img/2008/...5072753770.jpg
Citation :
Publié par ~Boumy~
Génial, j'ai hâte de voir les pets en action !

Par contre, jouer au boulot, cay mâle !
Certains jobs, consistent justement à "jouer" à des MMOs...
Citation :
Publié par pulpooo
Et quel merveilleux travail fais-tu pour pouvoir jouer en même temps ?
Je taffe dans le jeu vidéo

Sinon, trop crevée pour raconter mes impressions (jouer 8h d'affilée c'est le maaal) mais ça confirme mes impressions globales : c'est super bien. Forcément, je suis pas objective en tant que fangirl de la première heure et mon impression reste faussée par cette langue magique et merveilleuse qu'est le coréen, mais globalement j'ai trouvé exactement ce que j'attendais d'Aion pour le moment : un mmo très bien foutu, avec une attention au détail qui frise le démentiel, qui ne cherche pas a en faire des tonnes avec un concept révolutionnaire sur le papier mais qui est pas du tout exploité en jeu.

Plus de détails demain. En attendant, SCREEENZ (j'ai enlevé le bloom et l'AA sinon mes FPS chutaient à 5 :/ encore une fois désolée c'est du DGV, mais là c'est avec mon-perso-que-c'est-le-plus-beau ) :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0017.jpg
Taille : 1440x850
Poids : 1 002,6 Ko
ID : 60128   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0019.jpg
Taille : 1440x850
Poids : 889,9 Ko
ID : 60129   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0020.jpg
Taille : 1440x850
Poids : 931,3 Ko
ID : 60130   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0027.jpg
Taille : 1440x850
Poids : 595,2 Ko
ID : 60131   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0030.jpg
Taille : 1440x850
Poids : 428,2 Ko
ID : 60132  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0031.jpg
Taille : 1440x850
Poids : 512,7 Ko
ID : 60133   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0032.jpg
Taille : 1440x850
Poids : 281,9 Ko
ID : 60134   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0035.jpg
Taille : 1440x850
Poids : 803,9 Ko
ID : 60135   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0036.jpg
Taille : 1440x850
Poids : 523,8 Ko
ID : 60136   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0037.jpg
Taille : 1440x850
Poids : 517,0 Ko
ID : 60137  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0039.jpg
Taille : 1440x850
Poids : 717,9 Ko
ID : 60138   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0040.jpg
Taille : 1440x850
Poids : 815,8 Ko
ID : 60139   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0041.jpg
Taille : 1440x850
Poids : 796,2 Ko
ID : 60140  
L'effet des armures que je ne saurais décrire et surtout les robes sont vraiment formidable. On sent un effet "soie, tissu avec des plies" c'est vraiment chouette en animé devant son écran ça doit l'être d'autant plus ~~

Au dernières semaines avant la release je pense que graphiquement et au niveau de l'ambiance on est convaincu ! Va falloir attendre les lvl à présent pour en savoir un peu plus sur les mécaniques de jeu en pratique.

Merci pour les infos =)
Un béta testeur(euz ^^) pourrait donner son avis sur l'ambiance asmodien/elyséen avec screen a l'appui ? depuis que j'ai vu les premiers screen elyos ca ma mis des petites etoiles dans les yeux et je doute pour jouer mon templar asmo.
Merci =)
Citation :
Publié par Gectou4
mon dieux bellandy c'est évanouie vite les premiers soin
https://forums.jeuxonline.info/attac...4&d=1226712571




omg ... ga..... robe.... gaaaa.... *bave, mode zombi*
Citation :
Un béta testeur(euz ^^) pourrait donner son avis sur l'ambiance asmodien/elyséen avec screen a l'appui ? depuis que j'ai vu les premiers screen elyos ca ma mis des petites etoiles dans les yeux et je doute pour jouer mon templar asmo.
Merci =)
On en a mis tout partout des screens :'( Regarde un tit peu les derniersposts ^^ sinon en gros l'ambiance elyséenne est très féérique/magique comme on le sait tous, et asmodien sont des endroits un peu plus "désolés", ou alors des couleurs froides et bleutées (qui sont tout aussi magnifiques), moins de plaines et de verdures, plus de montagnes, et pour ceux qui ont déjà joué à wow, certains décors ont la même ambiance/teintes de couleurs que le marécage de zangdar...
Citation :
Publié par Bellandy
Plus de détails demain. En attendant, SCREEENZ (j'ai enlevé le bloom et l'AA sinon mes FPS chutaient à 5 :/ encore une fois désolée c'est du DGV, mais là c'est avec mon-perso-que-c'est-le-plus-beau ) :
C'est vrai qu'elle a la classe

On attend ton compte-rendu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés