event du 13 novembre?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

en fait j'aimerais savoir si vous pensez qu'on va avoir quelque chose de gros comme event pour l'ouverture de LK ?

ça fait déjà un mois que des petits events avec les undead tournent en boucle, donc est-ce qu'on aura une sorte d'apothéose ou pas ?

Enfait je demande ça car j'ai la possibilité d'acheter le jeu pour être là à 0H01 et de "participer" ou bien pas (acheter le jeu le lendemain un peu moins cher)

Le hic c'est que si il y a quelque chose je me dis que relativement peu de gens pourront le voir (la majorité vont acheter le jeu le 13 dans la journée ou dans les jours qui vont suivre)

Comme je n'étais pas là pour l'ouverture de BC je ne sais pas quel genre de truc il y a eu (juste qu'on m'a parlé d'une grande bataille devant le portail), je ne peux pas me baser là dessus =)
En fait y'aura pas d'event le 13, enfin sauf si tu as le jeu à 00h01 et que t'es devant le zep/bateau, y'aura sûrement un event pvp quand tu vas débarquer en Norfendre :P
Bah, ouais en quelques sortes y'auras un énorme event PvP devant les bateaux ou zeppelins qui seront situés en Northendre.

Sinon, le fait de pouvoir accéder au contenu "SUBLIME" de Wotlk est déjà un sacré Event. Il pourrait y avoir un event digne de ce nom, je n'irai même pas, trop occupé à explorer Northendre.
Je ne suis pas sur que cela devienne directe une boucherie dans la mesure ou à BC au début les gens avaient agi comme s'il y avait un contrat tacite de non agression pour découvrir les zones et pexer. Après quelques semaines bien sur, la boucherie est revenue =)

Bon, d'un autre coté, il y avait régulièrement des charniers devant la porte des ténèbres
Citation :
Publié par Mortvivant
Je ne suis pas sur que cela devienne directe une boucherie dans la mesure ou à BC au début les gens avaient agi comme s'il y avait un contrat tacite de non agression pour découvrir les zones et pexer. Après quelques semaines bien sur, la boucherie est revenue =)
Ça m'avait d'ailleurs fortement étonné (on s'était battu des heures durant avec la horde pour le controle du portail) à tel point que je m'étais demandé si blizzard n'avait pas décidé de tagger la zone en mode non-pvp. Ben en fait non comme je m'en suis aperçu le lendemain.
Citation :
Publié par Mortvivant

Bon, d'un autre coté, il y avait régulièrement des charniers devant la porte des ténèbres
Mouhaha, pas sur Conseil des Ombres en tout cas, j'en garde de très mauvais souvenirs
donc il y a deux possibilite pour aller en norfendre

:zeppelins d´Orgrimmar qui vous emmène a la toundra Boréenne

:zeppelins de Fossoyeuse qui vous emmène a fjord Hurlan
Citation :
Publié par Taurak
donc il y a deux possibilite pour aller en norfendre

:zeppelins d´Orgrimmar qui vous emmène a la toundra Boréenne

:zeppelins de Fossoyeuse qui vous emmène a fjord Hurlan
Ou le bateau à Hurlevent, ou le bateau à Ménéthil pour les allianceux (désolé si j'écorche les noms, pas l'habitude de jouer ally, mais on m'a piqué la réponse pour la Horde !

Edit: devancé.. mais c'est Ménéthil et pas Theramore, na ! (Si je me plante j'aurai honte..)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés