Couronne a besoin de vous !

Partager Rechercher
Bon voila a l'heure actuel je suis sur dechala avec ma petite repurgatrice. Je m'amuse bien a la monter surtout grace au bonus d'xp (15lvl depuis vendredi soir sa va c'est honnet) mais bon pas une seul quete public de finie, aucun scenario de fait (je me met en liste d'attente des que je me connecte et 8h apres ba toujours pas de scenario) et ne parlon pas du RvR. Pour dire je ne suis que renommé 3.

Tout sa pour arriver a des que les transferts vont etre lancer ni une ni deux ma repurgatrice va changer de serveur et je conte bien venir grossir les rend de l'ordre de se serveur.

Pour m'assure que mon choix sera le bon je vais monter un guerrier fantome sur se serveur pour voir si c'est un peut moin morts que sur Dechala mais je voudrais savoir comment sa se passe sur votre serveur niveau quete public, scenario, RvR, l'ambiance, ect...........

A bientot peut etre
Coté ordre, quelque soit votre level, les BGs tournent bien, on croise souvent du monde pour vous aider dans une quête...
Il y a 500 petites guildes qui recrutent.

C'est que du bonheur.
Oui voila il y a sa aussi la qualité des guilde je veut pas une guilde du feu de dieu mais juste une guilde sympa bon plaisir de jeux mais bon qu'on misère pas pendant des heure pour former un groupe pour faire un trucs (vécue sur d'autre jeux deux heure trente a former a groupe pour rien la rage)
Citation :
Publié par Cohars
Il y a 500 petites guildes qui recrutent.

C'est que du bonheur.

Pas sur que ce soit vraiment un argument le coup des 500 petites guildes :x

remarque moi j'adore, tu fais un recherche sur zone, tu trouves 8 personnes 7 guildes différentes :x
après si il y a une entente entre les guilde pour former des groupe pour le PvP c'est clair c'est pas dérangeant qu'il y est plein de petite guilde par contre son elles sont pas capable de discuter entre elle pour se mettre d'accord la par contre sa deviens gênant c'est sur
Citation :
Publié par Xaossiia
grâce au courage de nos ordreux

Tu m'étonnes qu'il faut être courageux pour aller RvR, la destru se cache dans les forts tant qu'ils sont pas à 5 vs 1 pour pouvoir nous bus ...

Alors oui, venez nous rejoindre, venez nous aider à leur réduire leurs sales faces en charpie !
Citation :
Tu m'étonnes qu'il faut être courageux pour aller RvR, la destru se cache dans les forts tant qu'ils sont pas à 5 vs 1 pour pouvoir nous bus ...

Alors oui, venez nous rejoindre, venez nous aider à leur réduire leurs sales faces en charpie !

défendre les forts c'est le but du jeu....prendre les forts, les capitales..les défendre etc...bref..ca craint de rejoindre des gars qui savent pas pourquoi ils jouent...

A si peut être pour le pvp sauvage...
Citation :
Publié par typhoon91
après si il y a une entente entre les guilde pour former des groupe pour le PvP c'est clair c'est pas dérangeant qu'il y est plein de petite guilde par contre son elles sont pas capable de discuter entre elle pour se mettre d'accord la par contre sa deviens gênant c'est sur
J'en doute :x des fois je me demande même si certains membres communique dans leur propre guilde :x

Fin bon on verra
Citation :
Publié par furioso
défendre les forts c'est le but du jeu....prendre les forts, les capitales..les défendre etc...bref..ca craint de rejoindre des gars qui savent pas pourquoi ils jouent...

A si peut être pour le pvp sauvage...

Ah non, moi j'te parle pas de def de fort là, mais de planquette dans le fort, parce que faire du 13(ordre)vs21(destru), on a repousser sans difficulté la destru, ils sont aller se planquer dans le fort, nous on a fait mine de les attaquer, en fait on est parti reprendre tous les points, ils sont pas revenu. Ah si, sur le dernier point, quand on s'est mangé un bus de minimum 50 destru ...

Non, c'est sûr, comme defense de fort, ça rosk du poney, franchement, on attend bien gentillement dans le fort que les copains arrivent en masse pour pouvoir faire une sortie et être sûr de manger l'adversaire.

Côté Ordre on peut pas faire ça :]
Citation :
Publié par typhoon91
aller c'est décider je vais monter mon guerrier fantôme pour voir si sa bouge ou pas sur se serveur a bientôt peut être si vous ete petit lvl
Ca bouge mais penses a faire utiliser l'option " Recherche " et fais de recherches sur zone pour inviter les gens quand t as besoin de Rvr ou QP
Généralement ca marche

Citation :
Publié par Kwark
Gogo sur couronne/ordre vi !

Mais perso je trouve l'ambiance sympa sur la section de ce forum.
Même in game c'est plutôt simpat perso des fois je vais taper le squouate dans les Wb non complète histoire de remplacer le /1 vide par moment
( Je me suis jamais fait jeter jusqu'à présent :x )
bonjour a vous actuellement sur Dechala, on a encore le temps de faire un choix entre vous et Brionne, meme si j'ai l'impression que Couronne tourne comme une horloge ,j'aimerais savoir si vous sentez un déséquilibre entre l'ordre et la destruction ?

sinon les BG tourne bien a tout niveaux ? je parle meme en heure creuse car c'est la que c'est interessant de se pencher aussi.

merci d'avance de vos reponses, ca nous aidera a faire notre choix pour le futur
Gogo sur couronne/ordre vi !

Mais perso je trouve l'ambiance sympa sur la section de ce forum.

En fait ça dépend, surtout si Cobra guette ou pas. Sinon c'est sympa quand on a un peu de liberté vi
Citation :
Publié par celoro
bonjour a vous actuellement sur Dechala, on a encore le temps de faire un choix entre vous et Brionne, meme si j'ai l'impression que Couronne tourne comme une horloge ,j'aimerais savoir si vous sentez un déséquilibre entre l'ordre et la destruction ?
Y'a pas de déséquilibre à proprement parler en terme de population, mais il y en a un en terme de lvl, la plupart des joueurs de la Destru ont un lvl plus élevé que ceux de l'Ordre (ça serait intéressant de trouver une moyenne de lvl par faction d'ailleurs) et la réactivité de la destru est relativement supérieur à celle de l'Ordre, ils sont plus rapide à se mettre en route pour aller défendre ou reprendre des objectifs/forts.
Donc pour le déséquilibre des lvl, il sera relativement vite réglé vu qu'il y a de plus en plus de joueur Ordre arrivant en t4, pour le problème de réactivité, bah va falloir se sortir les doigts du cul et changer ça.

Citation :
Publié par celoro
sinon les BG tourne bien a tout niveaux ? je parle meme en heure creuse car c'est la que c'est interessant de se pencher aussi.

En heure creuse ? Hmmm probablement pas, parce que qui dit heure creuse dit forcément peut de monde, donc probablement pas assez pour pouvoir enchaîner les bg, etc ...
Pour ce qui est des BG, ceux du t1 doivent peut tourner, ceux du t2 un peu plus, ceux du t3 tournent relativement bien et ceux du t4, bah ça tourne très bien.
merci pour avoir pris 5 minutes a repondre verkel, ça me confirme un peu + dans mes choix futurs, je penses que si ca reste tel quel ..je rejoindrais couronne meme si ma guilde, eux, vont sur Brionne.

en espèrant qu'il se décide a nous donner une date pour enfin connaitre quand les transferts seront possible afin de pouvoir enfin jouer vraiment a war

Sinon venez, mais que si vous avez du skill.
Citation :
Publié par Digestif
Moi perso, je préfères un petit serveur avec du Skill qu'un gros ou c'est busskill.
Vous en pensez quoi vous ?

Sinon venez, mais que si vous avez du skill.
je pense que beaucoup de monde sur un serveur sa prouve que le serveur est vivant après skill ou busskill c'est les guildes qui choisissent . venez coté ordre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés