[It's Christmas] Avatar de circonstance.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Durian
Y a du favoritisme sur ce topic

Certains passent et l'ont direct, alors que d'autre demandent depuis la page 1. C'est une honte.
Sauf que Tsabo te l'a déjà fait en page 1. D'ailleurs, si quelqu'un peut me retenter une noëlisation dans l'esprit de celle de Tsabo, voir si on peut rendre mieux, ça serait cool.
Citation :
Publié par Dunta
Sauf que Tsabo te l'a déjà fait en page 1. D'ailleurs, si quelqu'un peut me retenter une noëlisation dans l'esprit de celle de Tsabo, voir si on peut rendre mieux, ça serait cool.

Lors de post initial il n'y était pas
(Enfin j'espère )

Thx Psabo
Citation :
Publié par Selyder
Lagarfieldette j'te conseil juste de garder ton ancien avatar car là, c'est un truc de taré comment tu l'as tué avec le chapeau de noël.
Ouais on dirait que je lui ai raplati la tête et que j'lui ai foutu un chapeau trop petit de force

Je suis super douée n'est ce pas ?

Sérieusement je change d'avatar ça pique les yeux là
Citation :
Publié par dzhq
de rien.
C'est bien de vouloir aider , mais autant le faire correctement et ne pas se servir de ça pour up son post count.
Citation :
Publié par Beph'
C'est cool ça ^^. J'ai tenté un truc avec les deux qui ont suivis la statue.

Merci, ils sont très jolis, le choix va être dur
Citation :
Publié par Cetrix
Et hop !

Bon par contre ça fait deux ans de suite que je sors cet avatar de Noël... faudrait que je le change
Idem, je ressors le même que d'habitude. Mais il roxX tellement (thx Bbali) que je ne changerai pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés