Comment monter une furie?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour adoratrices de Khaine,
je joue en duo avec une DoK et en quête publique, on se partage souvent la tache en partant chacun dans notre coin.
En montant les levels, je trouve que j'ai de plus en plus de mal à enchainer les mobs et pire encore, si j'en ai plus de 2 sur moi, je suis limite à mourir.

Je ne suis que level 14.

Comment dois je jouer pour etre efficace? (en solo, en duo)

Merci de m'avoir lu.
tu met la dite furie devant le disciple de khaine a 4 pattes

Vanish Furie Zerk

PS: la furie peux gerer 3 pnj de son niveau et cela peu importe ton lvl mais oui tu es plutot une classe spec monocible donc chain mais 1 par 1 si tu comptes soloter apres pour duo etc je peux pas t'aider j'ai monté solo ...
Il n'y a pas vraiment de secrets : Le meilleur matos possible pour ton lvl. Ensuite dans une optique PvE, la branche carnage est encore la meilleure.

Le point est surtout de PvE dans des zone de ton lvl ! Si tu vas trop vite, tu vas rencontrer des mobs trop haut lvl et chaque multi aggro pose des problèmes.

Je limite ma progression à des mobs +1 / +2 et là tu peux tranquillement les enchainer, et les prendre par paquet de 2 ou 3 sans risque, voir plus si c'est du tissu.

Maintenant si tu duotes avec KoH, il doit quand même te soigner un peu non ?
Citation :
Publié par Kimisha
Bonjour adoratrices de Khaine,
je joue en duo avec une DoK et en quête publique, on se partage souvent la tache en partant chacun dans notre coin.
En montant les levels, je trouve que j'ai de plus en plus de mal à enchainer les mobs et pire encore, si j'en ai plus de 2 sur moi, je suis limite à mourir.

Je ne suis que level 14.

Comment dois je jouer pour etre efficace? (en solo, en duo)

Merci de m'avoir lu.
Bonjour,

Tu as certainement un problème d'enchainement de tes skills, ou de template de carrière, ou de matos... faut tout optimiser !

Parce qu'avec une furie en général tu peux prendre entre 3 et 5 mobs de level égal (voire même supérieur) et les tuer avant de mourir.

Sur mob unique tu enchaines sans downtime, en général tu perd 20% de vie max sur un mob et souvent tue le tues en moins de 5 secondes.
En monocible j'ai aucun soucis.
J'ai commencé à avoir quelques soucis sur la QP Ch6 avec les dryades. J'ai remarqué qu'avec 2 dryades mes PVs partaient à vitesse éclair.
J'ai monté spé trahison (peut etre une erreur me dira t-on).

en général, si feinte est "up", je le fais puis j'enchaine les Agonizing Wound puis je lache Ruthless Assault.
Si feinte n'est pas active je remplace AW par 3xEnvenomed Blade puis 2 Slice avant de lacher Ruthless Assault
Mais avec 2-3 mobs sur moi, je me retrouve vite à court de Points d'actions à la fin du 2e.

Pour l'optimisation du matos, je prends toujours en "reward" les armes si elles ont un dps superieures à celles que je porte.
j'ai aussi remarqué que les dryades faisaient plus mal que les autres mobs.
Change de QP
PS : met tous tes points en carnage pour monter facilement
pour le stuff, monte à fond la force et prend les armes avec le plus de force même si dps un peu plus bas, le dps n'influe que sur les coups non stylés
je suis 35 avec ma furie (Montée en duo de deux furies) je suis resté spé carnage jusqu'à avoir assez pour l'elixir et le stun de la branche trahison, donc level 26.
Ouais les dryades font mal, a avelorn elles piquottent severe les vilaines

Chain les cibles 1 à 1 , s'pas rentable dans tanker 3+ sauf si elixir des lames up ou truc du genre..
Citation :
Publié par azai
pour le stuff, monte à fond la force et prend les armes avec le plus de force même si dps un peu plus bas, le dps n'influe que sur les coups non stylés
Faux, le DPS entre dans le calcul des dmgs des coups spéciaux.
Citation :

J'ai ma petite idée là dessus >.>

Je suis spé trahison pour le moment (level 21 ca farm sec les bg's ) et ca me pose pas de probleme pour lvler
Citation :
Publié par Kimisha
En fait le plus dur c'est de s'approcher d'elle sans qu'elle te remarque ensuite c'est facile tu lui saute dessus tu l'attache et tu lui met une selle, le reste devrait rouler sans problème.

Désolé ...

Sinon au lv17 prend la tactic qui fait que tu a 50% de chance que tes baiser s'applique, tu double ton dps facilement a ce lv.
Ensuite full stuff force reste en endurance avec quelque resistance.
Skill baiser / attaque de base / feinte / attaque de dos-de-face / finish pas forcément dans cette ordre mais c'est les meilleur skill a ce lv. N'oublie pas le detaunt très pratique en solo pour que le 2ieme mob te fasse quasi rien, et aussi le disarm qui est bien sur cheat au possible
Citation :
Publié par azai
faux, le dps n'entre pas en compte dans le dammage des coups spéciaux, testé et approuvé...
re test alors et descend 2 ou 3 posts plus bas, il y a sujet spécial mécanisme Dmg au Cac ca évitera de polluer celui là.
Citation :
Publié par Kimisha
J'ai commencé à avoir quelques soucis sur la QP Ch6 avec les dryades. J'ai remarqué qu'avec 2 dryades mes PVs partaient à vitesse éclair.
dryades son une exception avec leur mutil DD

choisir ses Pnjs , ca QP fait aussi partie de l'xp
une furie qui a du mal a XP ...
Citation :
Publié par Hyzin
une furie qui a du mal a XP ...
J'avoue...

Je propose de soit augmenter notre dps, soit nous faire porter de la plaque.
Mais comme on tient toutes continuer de se balader en string, ben on va plutôt opter l'option dps

Pis au moins, ça fera whiner ceux qui whinent sur les furies pur une raison valable

Tiens j'ai mis bcp de smileys dans ce post...
Bon effectivement, il s'agissait bien des dryades qui me posaient problèmes.
Je n'ai aucun soucis sur les autres mobs sauf aggro de folie.
Les hauts elfes qui trainent dans nos contrées tombent comme des feuilles

En revanche, essayer un champion en solo est quand même assez hardu... mais pas impossible

ps : je revis en bg depuis que j'ai obtenu le pouvoir "silence"

merci pour vos conseils

Lyv.
Furie 16 Nekahara
tu prends un escabot et hop sur le dos

il faut quand meme bien choisir ses cibles, perso je fuis tout ce qui est pnj bouclier
je mets 10/15s à les tomber au lieu de 5s

au départ, ouais peut etre que la tactique qui augmente les procs des kiss peut etre interessant.
Mais perso, je pense que je mettrai la tactique qui augmente de 33% les chances d'avoir 1 point de sang
avec le finisher de la voie carnage, c'est assez affreux
Comme tactiques au niveau 31 j'ai pris pour l'instant :

- force améliorée
- 50% de dégats en plus sur critiques
- dot sur critiques

je dirais que dès qu'il y a un critique, le mec explose
bah en fait j'ai le finish à 13 carnage qui stun jusqu'à 6 cibles quand je le lance donc je reste rarement avec des points de frénésie, il est tellement violent dans la masse ce truc
mais au 40 quand j'aurai un emplacement de plus why not
Je me pose cette question aussi, sur la tactique dot ou critique. (lvl 31)
J'ai l'impression que les dot ne sont pas assez puissants en pvp.
De plus ça ne se cumule pas et comme on fait pas mal de critique, c'est une tactique perdu après le 1er critique, non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés