First Down [Auto satisfaction Inside]

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wolferines
Pour les loot malheureusement j'étais trop emu pour penser a ca mais vu que ca loot jamais shaman je peux même pas vous faire un screen de mes loots mais ca loot les plastron sentinelle ca c'est sur sinon rien de bien transcendant en loot annexe
Dommage que tu n'est pas le client curse install, on aurait pu voir directement sur ton profil

(non je ne fait pas la promotion..)

Sinon GG a vous
Citation :
Publié par Eeky|1979
WoW aura définitivement marqué les joueurs de MMO, ainsi que les développeurs.
Sont forts Blizzard.

Bravo pour votre 'first down', vous pouvez être fiers.
Quelle mauvaise fois couplée de haine... C'est affligeant.
Citation :
Publié par Justicier Jolien
Quelle mauvaise fois couplée de haine... C'est affligeant.
Je vois pas le rapport avec la haine ou la mauvaise fois perso.
C'est juste qu'il y a trop de wow dans war, que ce soit dans le jeu-lui-même, dans la mentalité des joueurs ou celle des dev.
'fin bref c'est un autre débat jayjay à vous.
c'est limite de faire un post comme sa sans donné la tactic ou meme les loot... genre faut être intelligent pour faire du pvm

edit: je vai meme sortir la puissante phrase daocienne! "le pvm sa rp pas donc osef" ^^
Citation :
Habon ? Première nouvelle.
Tout le monde n'a pas connu DAoC du temps où il fallait 300 joueurs pour faire tomber un Cuuldurach ou un Gjapinulva
Citation :
Publié par Zaka
Tout le monde n'a pas connu DAoC du temps où il fallait 300 joueurs pour faire tomber un Cuuldurach ou un Gjapinulva
Ouai mais tout le monde aurait du
Citation :
Publié par Zaka
Ouais enfin j'insiste surtout sur la notion de "300" joueurs. Parce que bon, au grand max ca a du être 120 et encore avec la limite des cg toussa.
Citation :
Ouais enfin j'insiste surtout sur la notion de "300" joueurs. Parce que bon, au grand max ca a du être 120 et encore avec la limite des cg toussa.
En fait quand tu jouais encore avec ton caca, les grands allaient déjà tapper les dragons. Et effectivement on rameutait bien 200 à 300 joueurs.

D'ailleurs à l'époque dans le tas, on trouvait également des hordes de lvl 20-49 !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés