Aller à la page... |
Hommage à notre dinosaure
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Karnac'h Ec'honder |
Trouver plus de messages par Karnac'h Ec'honder |
|
Je partage les mêmes excellents souvenirs d'Everquest ( ex Ptitcoeur, ranger halfling sur Lanys Tv'yl ).
Parmis les moments cocasses, - les events MJs - les sceances d'AoE Buffs à PoK noires de monde ( et les diverses buffs stations qu'on faisait dans les zones bas niveaux ) - les techs de pulls ( "Ranjah down !" ) et de kiting - les cartoons de GUComics - les raids à 60 en pick up sans TS ! - les trains de Karnor Castle - se déplacer au ralenti quand nos sacs étaient surchargés - les aventures/gifs de LordNikon ( Episode 1 , Episode 2 ) - les "sacs" ( sacrifices ) des nécromants - les corpse runs ( Has anybody seen my corpse ? ) - les serpents qui 'kick" - Camp check ! D'ailleurs, je me suis mis à EQ2 il y a une semaine, craquant à l'écoute de la musique de Kelethin. ( juste failli avoir une syncope en voyant "crushbone" traduit en "brisos" ) |
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
BIG EDIT ^^
Désolé j'avas pas vu ce qu'il y avait sur les autres post ![]() |
![]() |
|
|
Pourriez vous nous donner des explications plus récentes s'il vous plaît?
|
![]() |
|
|
Ho oui je me souvient de ce temp. J'ai jouer un mage du nom de " Wabren " sur le server Karana, guilde Novae. Je me rappelle le temp qu'il ma fallu pour finir ma quete epic presque 2 ans, des heures de camp des reveilles à 3heures du matin pour tuer le boss, chercher 5 personnes en wisp, " Can u help me for kill my boss for my epic quest plz
![]() D'ailleur je n'ai jamais retrouver un tel plaisir de jeux, je me rappelle les corps run les wisp necro pour summon un corps ou bien payer pour un rez. Les downs des boss apres avoir bosser dessus pendant plusieurs semaine/mois. D'ailleur le meilleur pour moi ce fu le down du Boss " Emperor " dans SSRA. Aussi un moment magic, les rush boss le premier arrivée le premier servie. La guerre avec les guilde " Lance-Dragon Justive-Divine Nightbane " la concurence au first kill. HO mon dieu que c'etait bon. D'ailleur je vien de retrouver un screen de mon mage sur un vieux ftp. ![]() Citation :
![]() Ps : Ha oui je me rappelle des factures de mes parents. Ho mon dieux 5000 francs pour l'epoque je crois que ma mere aller me tuer ce jour la. Je pense que j'ai rendu " Liberty surf " riche pour l'epoque ![]() ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
vous avez oublie les spectres a oasis ^^
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#2611 |
#2611 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|