Trés technique de prendre un fort, petit topo pour le mec qui connait pas (expérience vécue):
Phase 1: on nettoie les abords, puis on monte un bélier...ah nan, leurs sorciére AoE direct la plateforme (ralalala, les plateformes pour les engins de siége, CT un gros soucis au Moyen Age).
Du coup on dps tous la porte (ben ué, tu voudrais bien taper la poterne ou meme un mur, mais nan, tu peux juste taper la porte). Mais pas les cac: tu peux pas malheureux, tu te fais bump en chaine par les mecs de l'autre coté (syndrome de la porte en chêne plein immatérielle), ou pire tu te fais aspi a travers (certains disent que c'est une tech de looser, perso je pense que la destru t'aide juste a passer la premiére porte en aspirant ton raid de l'autre coté)
Tu peux aussi mettre un engin de siége a distance (pas n'importe où galopin, sur les plateformes!), mais ne songe pas a tirer sur les gens, elle font 500-1K de dégats, ca les chatouille un peine. A la limite tu peux tuer un ptit gris AFK hors portée de heal, ou éventuellement leurs balistes.
Quand tu auras down la porte et si tu survis a l'aspi, bump, aoe a travers les murs, huile bouillante, t'attend la phase 2!
Phase 2: là normalment t'es passablement énervé, ca fait 15min tu que tape comme un con sur une porte en te prennant de l'huile sur la gueule, mais diante que vois-je?! Une autre porte!
Rebelotte aspi, aoe, huile, belier...ah non la plateuformeu se fait toujours OS, et de toute facon si tu arrives a le mettre tu pourras a peine l'utiliser, ben oui, les bump-a-travers-la-porte t'ejecte du bélier...Donc tu tape (encore) sur la porte.
Phase 3: là t'es au bout du rouleau, "tay grav vénayr!", depuis 3h00 tu tapes sur des portes comme un con, alors quand ton lead te hurle sur le TS "GO A L'ETAGE DU HEROS ON LES BOUFFE!" toi tu as dja la bave aux lévres, tu fonces dans (l'unique) escalier de ce grand fort et là c'est le drame...
Devant toi, tout en haut de l'(unique) escalier: 5 tank bien compact qui spam hold the line, derriére leur heal et des sorciére spé AoE a travers le plancher.
Et là tout va trés vite: tu montes au cac, tu aggro le héro, tu laches ta rage sur un tank avec tout tes potes, tu crames tout tes CC, morales, trinket, tes compo ultra rare...vous le tuez (uééé!), mais il est rez direct...-_-'...pendant ce temps leurs DPS on bien entamé ton WB a coup d'AoE/Aspi a travers le plancher/poterne.
Ni une ni deux, retraite, on va prendre un autre escalier! Mais y'en a qu'un! Vite on se barre, mais les portes (que tu as mis 45minutes a ouvrir) viennent de repop.
Tu meurs...
Phase 4: Tu te retrouves au WarCamp, 1h30 de perdu, pour taper sur des portes, t'as juste la haine contre le monde entier, il ne te reste plus que 2 solutions:
1/ déconnecter et passer tes nerfs sur un FPS
2/ jurer que la prochaine fois que t'attaqueras un fort ça sera en mode PvE @ 2h00 du mat pour être sur de pas revoir le meme bordel...
Ca semble rigolos lu comme ça, mais c'est l'amére constat du RvR actuel, hyper cloisonné, hyper dirigiste, hyper...chiant...
Donnez nous de vrais engins de siéges, une possibilité de péter les murs, d'autres accés, des escalier, des héros qui aggro pas a 15 bornes, bref donnez nous de la stratégie, et pas UNE porte, une AUTRE porte, UN escalier.
Voila, je vous laisse, ma copine à claim la SdB, je vais encore devoir taper la porte en évitant ses AoE engueulades qui traversent...Nerf les femmes!