[ Recrutement ] GWAR

Partager Rechercher
Alors comme ça tu t'es un grand combattant,
t'as vu plein de monde dans le jeu et pas un seul ne t'a résisté,
t'es le plus fort de la terre toute entière et aucun autre ne t'arrive à la cheville,
ta stratégie est toujours la bonne puisque tu as la meilleure vision du jeu,
tu cherches une guilde toute pleine de roxxors de la mort qui tue?

eh bien passes ton chemin, il n'y a rien pour toi ici!

Les GWAR sont avant tout une guilde comme une autre, chez nous pas d'impératifs de connections de 50h/semaine.
Nous sommes une guilde qui concilie quelques joueurs no lifes, de nombreux joueurs réguliers et quelques joueurs plus occasionnels.
Avant tout nous recherchons la convivialité et le plaisir du jeu en groupe que ce soit en rvr comme en pve.

Nous disposons d'un forum (ce n'est pas notre priorité nous préférons jouer)
et d'un ts privé (+ventrilo pour les sorties alliance)

L'alliance dans laquelle nous nous trouvons est composée des Blood, Intense, Fury et bien entendu des GWAR

Nous recherchons actuellement pour renforcer nos rangs essentiellement les classes suivantes:

Orque noir
Chamane
cultiste

Mais sommes ouverts à toutes les demandes.
Nous recrutons à partir du level 30 et recherchons avant tout des joueurs matures ne se prenant pas trop au sérieux et disposant de ts.

Notre guilde est actuellement composé de 86membres (rerolls inclus) et est level 22.

Vous pouvez me contacter ingame ou déposer une candidature sur notre forum:
http://gwar.monally.com/recrutement-f23/
Citation :
Publié par cass[GWAR]
Alors comme ça tu t'es un grand combattant,
ouai je suis un gobelin

Citation :
Publié par cass[GWAR]
t'as vu plein de monde dans le jeu et pas un seul ne t'a résisté,
personne ne résiste au charme des Gob (surtout les zoreilles)

Citation :
Publié par cass[GWAR]
t'es le plus fort de la terre toute entière et aucun autre ne t'arrive à la cheville,
tout a fait et je rajouterai que maintenant on ne dit plus nerf Sh mais nerf Guizmo

Citation :
Publié par cass[GWAR]
ta stratégie est toujours la bonne puisque tu as la meilleure vision du jeu,
bah evidement la retraite strategique (qui a dit fuite ? ) et toujours la meilleur technique pour avoir une bonne vision du jeu

Citation :
Publié par 'cass[GWAR
tu cherches une guilde toute pleine de roxxors de la mort qui tue?
impossible ça !!!! il n'y a qu'un seul roxxor sur war ...moi

alors ! alors j'ai tout bon ? je peut me faire guildé ?

Pour la stratégie là va falloir que tu envisages de revoir ton jugement: chez nous on crève en essayant de relever le numéro de plaque du mini bus, mais on ne se sauve pas à pleine jambes

Mais va falloir quand même aller sur le fofo de la guilde pour postuler et parler plus avant camarade gob
Avant même de rentrer dans la guilde mieux vaut connaître la phrase fétiche :

- Attends je te heal ! ..... Je te heal ! ..... c'est bon bouge pas je te rez ..

hommage a notre DoK favori

Sinon venez chez nous c'est tout bon on se fend la poire et pour ce qui est de la stratégie : suivez le Gros tout vert derrière le petit teigneux tout vert !

Vive les GWAR
Alors comme sa vous etes pas assez nombreux pour venir nous bottés les fesses

Et dire que nous on doit etre la plus petite gu du serveur a peine 8 et on vous donne bien du fil a retordre hein

Elikir sorcier Flamby <Earthquake>
Je n'ai jamais dit nul part que nous n'étions pas assez nombreux pour venir vous botter le cul, nous sommes largement assez et même certainement trop.

Cependant les possibilités offertes par le pve ne peuvent être exploitées au maximum sans optimisation des groupes: l'id est de 24h pour les boss du Bastion et de 3 Jours pour les boss que nous allons voir à la Capitale
avec des effectifs insuffisants notamment en matière de tank cela limite les sorties et l'avancée de bien des joueurs,
voila pourquoi alors que nous n'avons visiblement aucun problème en rvr, nous nous devons de renforcer nos rangs par l'apport de classes moins représentés chez nous

edit: gg pour votre attaque de fort sud reikland et d'avoir tenu à l'interieur comme vous l'avez fait
je ne féliciterais pas par contre les quelques destru qui nous accompagnaient (10 au total pendant un moment) et qui semblent totalement perdus lorsque les forces sont plus équilibrés
les bus ont de beaux jours devants eux quand on voit des healeurs ne sachant pas healer, des tanks qui se cachent derrière les pnj et des dpds qui ont telement peur de mourir qu'ils preferent ne meme pas attaquer
malheureusment à seulement 4 gwar dans la zone on n'a absolument rien pu faire
Nous avons besoin d'effectifs afin de compléter nos groupes PvE et surtout notre activité RvR en général !

Vous pouvez me parler IG pour en savoir plus ou contacter tout membre de la guilde afin de vous mettre en contact avec un officier .

Je suis a votre disposition pour toute question concernant le recrutement .
petit coucou a grossbaff la star du serveur.
coté ordre on voue un culte a ce gros tas de viande verte et puante c'est bien pour ca qu'un pote et moi ( enfin surtout lui) on fais du kung-fu devant lui quand il nous attaque et que on trinque avec lui quand on le tue.

mais pinaise t'est vraiment tres tres dur a tomber quand meme.

ps: essaye /kata je sais pas ce que ca donne sur un troll mais sur un nain ca claque.

petit taunt tout gentil en general les GWAR on quand meme plus de mal quand tu n'est pas la que ce soit en open ou en scenar enfin c'est ce que j'ai pu voir.

sinon bonne chance pour votre recrutement mais quand meme vous etes deja assez nombreux.
Moi je suis coté ordeux, je leur fais la pub, les Gwar sont cool et fair play tout le temps, je pense qu'ils jouent sans prises de tête...

Si tu es destru ton choix est simple, mais il faut surement être à la hauteur

en plus ils ont la mascotte du serveur , GrossBaff ce n'est pas rien

FireSabath

AOC : Sabath Assasin, DarkSabath Necro Ishtar
WOW : Sabath Hunter Grand Seigneur de Guerre Elune (retiré)
LOTRO : Pieddevigne (retiré)
WAR : FireSabath BW 40, Sabath Repu 20 Couronne
Je m'attendais a tout sauf a voir nos adversaires nous faire un peu de publicité !

Il semblerait que notre guilde est bien appréciée , et cela me touche vraiment !

Bravo a l'ordre pour l'éfficacité dont ils font preuve malgré leur infériorité numérique en open RvR !

A très bientôt sur le champ de bataille , dans la joie et la bonne humeur !

PS : Pour ce qui est du nombre de joueurs , nous ne sommes jamais plus de 2 groupes de 6 en open RvR (soit un demi warband) et un 1 groupe de 6 maximum en scénario ,les gros bus c'est pas notre dada .
Ce n'est pas extraordinaire GrossBaff, il est clair que l'ordre subit la destru sur Couronne mais bon quand c'est contre vous on perd avec dignité on a jamais eu d'insulte, de moquerie ou autre.

Beaucoup aime poster des screens 500-0, mais quel plaisir ils ont eu, vous je sais que c'est le challenge qui vous intéresse.

A plustard les amis (les meilleurs ennemis deviennent des bons amis finalement).

AOC : Sabath Assasin, DarkSabath Necro Ishtar
WOW : Sabath Hunter Grand Seigneur de Guerre Elune (retiré)
LOTRO : Pieddevigne (retiré)
WAR : FireSabath BW 40, Sabath Repu 20 Couronne
y a t-il des screen de vos rush d'hier soir quand vous étiez en rang sur vos monture ??

on se serait cru au far west genre on prepare la chevauché fantastique j'ai a plusieurs reprise rush dans le tas pour apparaitre sur une eventuelle video ou screen.

en tout cas vous nous avez bien fait rire avec ce truc et on a bien halluciné en vous voyant.
Je sais pas si on a des screens mais en tous cas on a bien rigolé et encore vous avez loupé la Hola (en sautant chacun son tour avec sa monture!)

C'était une soirée très sympa :
- La charge des GWAR dans le dos des ordreux, du haut de la colline, type seigneur des anneaux...

- Le groupe d'Ardan et d'Elikir qui nous croise sur le pont et qui engage le combat alors qu'ils sont 6 vs 12, je m'incline devant votre bravoure!

- Bourpyf et moi bumpé et bloqué sur une corniche de 1m² à flanc de montagne, un combat s'engage, je meurs, mon assaillant reste bloqué sur place avec 10pv

- Lappeau qui me découvre planqué derrière un rocher à 2m du warband de l'ordre, il m'attaque confiant et au bout de quelques secondes se rend compte que personne ne la suivit, ils sont même tous partis!! Merci pour tes rp!

On remet ca quand vous voulez!

Nezya, Furie chez les GWAR
"- Le groupe d'Ardan et d'Elikir qui nous croise sur le pont et qui engage le combat alors qu'ils sont 6 vs 12, je m'incline devant votre bravoure!"

Merci pour le compliment, on a pas comme reput de reculer mais bon s etait vraiment pour se marré a 6vs12, on y a cru

Elikir sorcier Flamby <Earthquake>
Citation :
Publié par Golthar
MAgnifik combat hier soir contre les gwar, merci à vous !
Tu te trompes je crois gaule, les gwar sont de notre cauté

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés