Héros / Héroïne
|
Alors comme ça tu t'es un grand combattant,
t'as vu plein de monde dans le jeu et pas un seul ne t'a résisté, t'es le plus fort de la terre toute entière et aucun autre ne t'arrive à la cheville, ta stratégie est toujours la bonne puisque tu as la meilleure vision du jeu, tu cherches une guilde toute pleine de roxxors de la mort qui tue? eh bien passes ton chemin, il n'y a rien pour toi ici! Les GWAR sont avant tout une guilde comme une autre, chez nous pas d'impératifs de connections de 50h/semaine. Nous sommes une guilde qui concilie quelques joueurs no lifes, de nombreux joueurs réguliers et quelques joueurs plus occasionnels. Avant tout nous recherchons la convivialité et le plaisir du jeu en groupe que ce soit en rvr comme en pve. Nous disposons d'un forum (ce n'est pas notre priorité nous préférons jouer) et d'un ts privé (+ventrilo pour les sorties alliance) L'alliance dans laquelle nous nous trouvons est composée des Blood, Intense, Fury et bien entendu des GWAR Nous recherchons actuellement pour renforcer nos rangs essentiellement les classes suivantes: Orque noir Chamane cultiste Mais sommes ouverts à toutes les demandes. Nous recrutons à partir du level 30 et recherchons avant tout des joueurs matures ne se prenant pas trop au sérieux et disposant de ts. Notre guilde est actuellement composé de 86membres (rerolls inclus) et est level 22. Vous pouvez me contacter ingame ou déposer une candidature sur notre forum: http://gwar.monally.com/recrutement-f23/ |
![]() |
|
Aller à la page... |
[ Recrutement ] GWAR
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
up
|
![]() |
|
|
Je vous préviens ils sont tous cinglés dans cette guilde !
![]() |
![]() |
|
Grossbaff[Alias-GB] |
Trouver plus de messages par Grossbaff[Alias-GB] |
|
Bravo pour votre niveau 20 en passant
![]() Et bon recrutement sur Couronne. |
![]() |
|
Grossbaff[Alias-GB] |
Grossbaff[Alias-GB] |
|
allez un tit up!!=)
coucou grossbaff lol les autre je n ai pas encore eu l occaz de vous voir sa va venir ! |
![]() |
|
Grossbaff[Alias-GB] |
|
vi moi aussi je me suis bien marrer c etait la horde sauvage (sauf quand il m on galoper dessus )
a faire plus souvent ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance dans vos recherches de recrues ! Que les vents vous soYent favorables !
|
![]() |
|
|
Bon sang on s'est super bien marré !
On est partis sur un délire mais après tout on est la pour s'amuser non ? Un gros coucou a mon fan club ![]() |
![]() |
|
Grossbaff[Alias-GB] |
Héros / Héroïne
|
fusion avec les fear il y a quelques jours, ça commence à faire du monde et pas mal d'actifs
nous recrutons toujours |
![]() |
|
|
MAgnifik combat hier soir contre les gwar, merci à vous !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|