[ Recrutement ] GWAR

Partager Rechercher
Lappeau...
Je ne faisais que relater une situation plutôt cocasse, et non le fait d'avoir gagner un duel contre un Prêtre guerrier...il ne faut pas s'aigrir pour un rien...
Allez un petit up histoire de montrer qu'on est toujours la et que nous continuons le recrutement .

Nous manquons toujours de healers comme toutes les guildes je penses ,mais il nous en faut surtout des bons capable de me tenir en vie pendant mes rushs en mode bourrin que ce soit en RvR open ou scénarios . (et ça c'est pas gagné)

Les GWAR montent en puissance c'est le moment de nous rejoindre !
Citation :
Publié par Lappeau
Edit: ok pour mon aigritude désolé.
juste par curiosité ... cbien de rps ?
aaah je trouve la question sympa.... Combien on vous donne qd on meurt??? ;p (ds pour hors sujet..)
Bonjour,

GWAR venant surement de Guild Wars, allez-vous rester sur Warhammer quand Guild Wars 2 va sortir ?

Je pense que c'est une information intéressante pour vos futures recrues.

Bon recrutement.
Juste une question, n'y voyez pas de pull, troll et autres joyeusetés, c'est juste pour savoir, la guilde n'ai pas du tout axée bg ? parce que je bg en pick up et je tombe souvent avec des GWAR avec qui je prend la grosse fessée au passage du serpent (genre 500 à 50); ça fait un peu bizarre de se prendre des roustes pareilles quand on tombe avec 6 ou 7 joueurs de la meme guilde ... en général on se dit qu'il va y avoir un bon teamplay et qu'il devrait y avoir moyen de faire un bon bg (pas forcément gagner mais faire une prestation honorable).
Citation :
Publié par FilouSeb
Bonjour,

GWAR venant surement de Guild Wars, allez-vous rester sur Warhammer quand Guild Wars 2 va sortir ?

Je pense que c'est une information intéressante pour vos futures recrues.

Bon recrutement.

Effectivement la guilde vient de guild wars, elle est aussi présente sur AOC, mais en fait mis a part le mg et 2 joueurs aucun des autres membres ne vient de cette époque lointaine.
Les joueurs de guild wars sont encore dans nos guildes présentes sur ce jeu et il n'est nullement question pour ma part d'y retourner.
Je sais déjà que notre guilde sur aoc (environ 60 personnes) attend aion et peut être certains les y rejoindrons, mais je ne vois pas du tout la guilde entière migrer

Citation :
Publié par patchdaynoplay
Juste une question, n'y voyez pas de pull, troll et autres joyeusetés, c'est juste pour savoir, la guilde n'ai pas du tout axée bg ? parce que je bg en pick up et je tombe souvent avec des GWAR avec qui je prend la grosse fessée au passage du serpent (genre 500 à 50); ça fait un peu bizarre de se prendre des roustes pareilles quand on tombe avec 6 ou 7 joueurs de la meme guilde ... en général on se dit qu'il va y avoir un bon teamplay et qu'il devrait y avoir moyen de faire un bon bg (pas forcément gagner mais faire une prestation honorable).
J'y vois pas grand chose d'autre malheureusement et c'est même pas subliminal.
Mais bon alors comme ça tu vois souvent les gwar et a chaque fois on est mauvais, ben j'ai envie de dire "pas de chance" et "ben oui on est mauvais et alors??"
Non mais sérieusement, nous ne sommes spé rien du tout mais bien évidement que nous faisons du bg et heureusement qu'on est pas aussi mauvais que tu sembles le penser, après regarde vraiment ce qu'il y a comme gars de la guilde dans le bg ainsi que ce qui se trouve en face parce que meme quand on est 6 levels 40 si le deuxième groupe est pick up et qu'en plus c'est un moment où on vient sans heal (ce qui arrive) qu'en face on tombe sur deux groupes orga et opti ...... ben on est comme tout le monde il nous arrive effectivement de prendre des décullotés mémorables.
Bizarrement quand je suis en full groupe j'en vois pas des masses de perdus (loin de là meme) et en générale ceux qui le sont c'est lorsque nous tombons sur deux full groupes opti en face.
Mais cela vallait il vraiment la peine de répondre???
Citation :
Publié par cass[GWAR]
J'y vois pas grand chose d'autre malheureusement et c'est même pas subliminal.
Promis, c'est pas ce que tu sembles penser, mais j'avais un peu vu votre nom sur le forum et quand je me suis retrouvé en BG avec certains d'entre vous, je me dis chouette on va enfin pouvoir faire un bon bg puisqu'il y a une team, et ça été une vrai cata, donc je voulais en savoir un peu plus c'est tout.

Citation :
Publié par 'cass[GWAR
Mais cela vallait il vraiment la peine de répondre???
Oui

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés