A quand ... ?

Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir,

Voilà, j'aimerais poser une question aux joueurs T4 Destruction/Ordre du serveur, une question très simple. Donc, voici la question: A quand l'arrêt du "only Passage du Serpent" en BG ? Parce qu'on peut pas dire que le RvR tourne 24h/24 et 7j/7 et que lorsque l'on veut faire de l'open RvR, faut avoir quand même un minimum de chance et tomber au bon moment. Mais voilà, lorsque l'on en a marre de faire du PvE et qu'il n'y a pas d'open RvR, il faut bien se tourner vers les BG, or, en t4, les BG se résument au Passage du Serpent, qui lui, tourne constamment, avec du monde qui wait pour y aller, etc ...
Par contre, les autres BG, pour les tester, et bien bonne chance! Personnellement, j'ai fait le Passage du Serpent à partir de mon lvl 30 et je suis actuellement lvl 35, pourtant je m'inscris toujours à tous les BG, dès fois il m'arrive de m'inscrire à tous, sauf le passage histoire de voir si, oui ou non ils s'enclenchent, et bien la réponse est non.

Alors voilà, quand déciderez-vous de faire autre chose que ce maudit BG ?
ben c'est celui qui est le plus rentable rp/exp/durée.
Comment savoir ça si c'est toujours le meme bg? ben au debut (quand une bonne partie a atteint le 32 on pouvait en ce moment la faire autre que le passage du serpent)

moi je cherchais ce bg pour les exp (je l'avou), les rp ont un impacte moins important qu'il y en avait dans daoc... domage
D'accord avec toi, deux fois j'ai mis tout les BG sauf le serpent, 1 heure plus tard j'avais toujours pas quitté le PVE, le seul autre que j'ai vu c'est une grotte ou tu te fais camper à la sortie et un autre qui a été annulé rapidement car pas équilibré
Donc le serpent ca va 4-5 fois si y a du heal et qu'on se fait pas éclater sinon je sors direct et après 5 fois j'en est assez de toute façon.
Pour sure, avec le patch 1.05, ça va changer

Tant mieux, car j'en ai un peu marre de ce BG où celui qui a un aspi gagne....
Et j'aimerai bien voir un peu les autres.
Citation :
Publié par Cohars
Tant mieux, car j'en ai un peu marre de ce BG où celui qui a un aspi gagne...

Pas sûr, avant-hier y'avait un groupe aspi, bah on les a battu, de peu, mais battu quand même (on désorganise les sorcières qui ae et c'bon, l'aspi sert plus à rien après, vu qu'il n'y a pas d'ae qui viennent nous tomber).
Le passage du serpent ne semble pas être le plus rentable. En règle général, tous les bg où il faut aller chercher un objet au point A et le ramener au point B finissent rarement avant les 15 min du timer sauf gros déséquilibre.

En T4 le bg de la bataille pour Praag semble bien plus rentable par exemple. Et pour répondre à la question de base, oui ça va changer.

ps : tu devrais avoir honte golth

bizoo.
J'ai remarque qu'actuellement, la tech est marqué 3-4 points puis chopper le ravitaillement et de le garder.

Farming des autres au bateau, pour finir a 500 au bout de 14 min...

Pas très intéressant, je trouve...

Vivement le patch 1.5 qui ferra tourner les BGs et le nerf de l'aspi (délais augmenté, nombre de personnes limités et possibilité de résisté)
A la veille du dragon, il y a de l'open RvR,

mais le déséquilibre des masses favorise trop à mon gout l'un ou l'autre camp,

Coté Ordre, c'est rare de croiser uniquement des destru de 1 ou 2 grp,

Coté destru ... merci au destru de répondre

Cdlmt,

B

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés