Compte-Rendu des combats en Open RvR T4.

 
Partager Rechercher
C'est assez simple, je dirais :
Manque de fair-play de la destruction => manque de motivation de l'ordre => PvE => moins de RvR => arrêt en cascade => reroll Hellebron.

Moi c'est ce que j'ai fait, parce que le jeu, voir l'anti jeu, de la destruction avec leur course au RP ça me sort par les yeux.
.
Hier on a défendu le fort sur VDD, on pensait être suffisamment nombreux pour s'amuser, mais arrivé au Seigneur du fort, on a été dépassé par le nombre, sérieux vous étiez je ne sais pas combien pour un WB d'une dizaine de joueurs, on fait quoi contre ca nous ?

Enfin au niveau des BG c'était tout autre chose
Citation :
Publié par lovin'
C'est nous l'anti-jeu ? ou vous avec vos 2 soirées où il y a du vrai rvr ?
Vrai RvR? Tu veux parler ou celui ou passé 22h on se retrouvait a faire de la QP et esperer voir pop un BG pour finir le lock parce qu'il y avait plus de destru a kill?
Citation :
Publié par Deadalus
Vrai RvR? Tu veux parler ou celui ou passé 22h on se retrouvait a faire de la QP et esperer voir pop un BG pour finir le lock parce qu'il y avait plus de destru a kill?
.
Non mais de toute facon faut pas se leurrer ca sera toujours la même chose

Du côté destru => c'est l'ordre le fautif à aller que dans une zone
Du côté ordre => c'est la destru la fautive à aller qu'en bus.

Enfin bref.... c'est une discussion sans fin.
.
Bah faute a qui hein, c'est les joueurs qui ont fait ce que gisoreux est, maintenant faut pas s'étonner que tout le monde trace
Et sinon oui l'herbe est meilleur ailleurs
Citation :
Publié par Shawz
Bah faute a qui hein, c'est les joueurs qui ont fait ce que gisoreux est, maintenant faut pas s'étonner que tout le monde trace
Et sinon oui l'herbe est meilleur ailleurs
.
Citation :
Publié par lovin'
Qu'est ce que tu fais là alors ?
Et la, l'inconnu voyageur se réveil comprenant enfin que sur un forum on a le droit de s'exprimer ou l'on veut.

Lovin' a évolué, il a compri que le net ne servait pas qu'au mmo, il a pri conscience qu'il y avait pleins d'autres possibilités qui s'offraient à lui... Les forums par exemple... Et depuis ce jour il passe plus de temps sur JoL qu'ig.

Tu as un bon rendement la ! si tu continues sur les forums comme IG @ jour et nuit, tu seras alpha et oméga en 30 jours. Les paris sont ouvert ?

Tu t'emmerdes tant que ca IG ? Pourtant c'est rigolol les prises de fort pve non ?
.
Citation :
Publié par lovin'
C'est gentil de venir défendre ton mate, solidarité
Ca manque de répondant tout ca... dommage. Moi qui espérait avoir trouvé un nouveau jouet.

Sinon gg la réponse dans les 2 min qui suivent mon post... un mois ? j'avais peut être visé beaucoup en fait...
GG l'ordre pour le lock de vallée de Kadrin trop longtemps que les fronts n'avaient pas changé par contre on a mis du temps à monter les points du controle de zone.
Et un gros gg à la destru sur la déf de fort au mont du tonnerre on a u énormément de mal à le prendre (on l'as d'ailleur pas pris) Par contre les héros en bas j'ai pas bien tout compris.

Bref on était en mode slaack sur mont du tonnerre, mais une belle soirée.
Organisé ouais, mais réussi non, on as quand même pas trop compris le lock de mont du tonnerre hier dans l'aprèm y'avait des points destru qui montaient sans bg sans rien, bref gg à la destru pour le triple lock plus forteresse au passage mais faudra m'expliquer le lock sans bg à 2 wb en meme pas une heure en commençant la zone à 7%. Need la même technique.
Moi je fait un tous gros gg a la destruction hier.

Au moment ou nous pension avoir pris le dessus et locker REIK la destru nous a joué un mauvais tour.

Nous a tendu un piège et nous avons foncé dedans.
Stratègiquement c'été super bien joué de leur part (c'été volontaire ?).
De notre coté nous avons de nouveau une très bonne organisation mais par contre stratégiquement il y à du boulot.

Après fin de soirée comme d'hab on wipe 2 -3 x go autre zone mais bon je peux comprendre que de wipe en boucle c'est pas la chose la plus intéressante :P

Par contre need la technique de lock de la déstruction triple lock en après midi ...
Citation :
Publié par Bamaglo
Organisé ouais, mais réussi non, on as quand même pas trop compris le lock de mont du tonnerre hier dans l'aprèm y'avait des points destru qui montaient sans bg sans rien, bref gg à la destru pour le triple lock plus forteresse au passage mais faudra m'expliquer le lock sans bg à 2 wb en meme pas une heure en commençant la zone à 7%. Need la même technique.
C'est parceque la destruction c'est tous des cheaters
Citation :
Publié par Peha
C'est parceque la destruction c'est tous des cheaters
C'est pas une histoire de rentrer dans ce debat la mais c'est bizarre vu comment on galère a lock alors qu'on fight sur zone (si encore on se faisait farmer ok mais hier c'était pas le cas en début de soirée à reikand)

Sans lancer d'accusation y a une couille dans le potage comme on dit...

Après lock pas lock j'm'en fous un peu à vrai dire ya du fight en journée le soir et dans la nuit et après une semaine de déprime sur Gisoreux ca fait plaisir de voir qu'il y a du mouvement.
Quel bonheur ce matin en me connectant !!
Tous les fort était pris par l'ordre, que du bleu !!
Vraiment GG, c'est la première fois que je voit ça, peut-être même que le serveur va se repeuplé un peu du coup !!
Un grand bravo à l'ordre !! J'espère de tout cœur que ça va continuer dans ce sens
C’était très bizarre hier soir a kadrin, 21% de gain sur la barre destru sur la prise du fort nord, alors que nous si on a 10% on est content… est ce dut au fight intense qu’il y a eu plusieurs fois dans ce fort pendant plusieurs heures ? (et plusieurs fois repoussé jusqu'à ce que la destru le prenne à l’heure du diner quand on était 10 ordres max à le défendre, as usual). Est-ce due au fait que c’était un fort claim et qu’il rapporte plus de points maintenant ? Je ne sais pas, par contre c’est ridicule de faire un loc de zone pour déserter la prise de forteresse, vous étiez un wb à peine pour la prendre… ils étaient ou les 4-5 wb destru qui roamaient 10 min avant ? Je ne comprends vraiment pas pourquoi vous ne tentez pas de prendre la forteresse, de ce que j’en lis ailleurs sur les forums c’est super easy depuis que les hp des portes ont été réduits… stop attendre 1h dans le fort adverse du mont du tonnerre comme des péons…

Sinon soirée sympa hier soir en tout cas, on a pu voir une grand quantité d’ordres après les dernières semaines bien vides…
__________________
Ambroisie, Paladine 50 <Empire> Ragnarok FF XIV
Davor, Warrior 80 <Empire>
Place de Vizunah Guild Wars 2
Kayaman, <Empire> Drac The Secret World
Ambroisie, Slayer 60 <Divine Prophecy> Callidia Tera Online
Davor, Jedi Knight Gardien 50 <Empire> Hrakert Rift SWTOR

Ambroisie/Nedylene, Cleric 55 <La Brigade> Spatalos/Suthran Aion
Iris/Melf, Maître des épées 40 rr 65 <Empire> Gisoreux/Hellebron WAR
Ambrosia, Prêtresse de Mitra 80 Ferox AoC
Ambroisie, mage 85 <Empire> Illidan WoW
Site Empire
Citation :
Publié par Bouloc
Quel bonheur ce matin en me connectant !!
Tous les fort était pris par l'ordre, que du bleu !!
Vraiment GG, c'est la première fois que je voit ça, peut-être même que le serveur va se repeuplé un peu du coup !!
Un grand bravo à l'ordre !! J'espère de tout cœur que ça va continuer dans ce sens
Merci aux vacances scolaires.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés