Compte-Rendu des combats en Open RvR T4.

Partager Rechercher
Citation :
P1 qui s'était refermé on a tenu bon en bas le temps que l'ordre détruise la P1 et qu'on fasse un rush en masse.
vous etiez un peu plus nombreux que la destru qui etait à l'interieur du fort en meme temp.
Franchement les gars, vous pouvez pas dire qu'hier soir sur Reikland on s'est emmerdé. Je ne sais pas ce qui s'est passé chez la destru mais personnelement j'ai trouvé que vous avez très bien joué.

Cette soirée nous a prouvé plusieurs choses:

1) On peut être très nombreux dans une zone, ne pas busser et s'amuser.
2) On peut très bien défendre une zone sans la déserter.

L'avenir c'est le ninja de point Encore bravo à vous, c'était vraiment sympa.
vous etiez un peu plus nombreux que la destru qui etait à l'interieur du fort en meme temp.
Avant que les renforts n'arrivent et qu'on vous rush ? non on était pas plus nombreux et la plupart c'était du tissu.
Citation :
Publié par Elirion
Franchement les gars, vous pouvez pas dire qu'hier soir sur Reikland on s'est emmerdé. Je ne sais pas ce qui s'est passé chez la destru mais personnelement j'ai trouvé que vous avez très bien joué.

Cette soirée nous a prouvé plusieurs choses:

2) On peut très bien défendre une zone sans la déserter.

L'avenir c'est le ninja de point Encore bravo à vous, c'était vraiment sympa.

hier soir a Reikland génial 5-6 camion poubelles de l'ordre qui roule sur tout le monde tu tes amusé tout seul.

sinon le wb origine vs bane hier a VDD c'etait sympa sa change, merci a vous
On était une Wb et demi en bas environ à vue d'oeil.

Citation :
Publié par Astede
hier soir a Reikland génial 5-6 camion poubelles de l'ordre qui roule sur tout le monde tu tes amusé tout seul.

sinon le wb origine vs bane hier a VDD c'etait sympa sa change, merci a vous
Heu tu y étais à reikland? Ha non tu étais à VDD? Bon ba voila ...
On était une Wb et demi en bas environ à vue d'oeil.

Heu tu y étais à reikland? Ha non tu étais à VDD? Bon ba voila ...

aucun rapport on est aller a reikland par la suite en def sur le fort sud avec 5wb ordre qui ont cru que ct une forteresse
Citation :
Publié par Astede
aucun rapport on est aller a reikland par la suite en def sur le fort sud avec 5wb ordre qui ont cru que ct une forteresse
Voila tu as participé à une défense de fort et tu juges la soirée des autres à reikland. Bref ><

T'es sur d'être sur Gisoreux ?

Tuer un Keep à 6 War band c'est pas bussé mais etre nombreux dans la zone en fait ?
Déja ce n'était pas 6 WB mais 4, ensuite vous étiez un paquet en défense également, au moins quinze tank qui bloquaient l'escalier ...

Enfin, j'ai parlé de la soirée et non de l'attaque du fort, merci de lire ce que disent les autres avant de répondre sinon ca ne sert un peu à rien.
J'ai justement trouvé que hier la destru n'était pas en forme, vous auriez pu nous repousser plusieurs fois du fort sud, mais même avec la moitier de l'ordre qui a wipe et la P1 qui s'était refermé on a tenu bon en bas le temps que l'ordre détruise la P1 et qu'on fasse un rush en masse.

Et pour le lock encore une fois vers 23h plus personne, coté de l'ordre ça à déco en masse par ennuie et niveau bg pour tenter de faire les points en 1h30 seulement 2 passage du reikland ont pop...
On a tenté plusieurs trucs pendant la défense, mais on a eu des petits soucis de communication/compréhension pour que cela marche au mieux.
La p1 aurait tenu 2petites minutes de plus, on aurait peut être eu le temps de faire nos rez avant le rush final.

Sinon m'a semblé voir que 2wb ordre sur le fort, le reste étant arrivé sur la fin, avec la rechute de la p1, et imo le combat était déjà plié.
Ce fut une longue défense bien sympa, malgré le lag persistant.
Pour les deco sur le coup de 23h, ben oui, le lag mode diapo pour certains, boulot pour d'autre le lendemain ça aide.
Citation :
Tuer un Keep à 6 War band c'est pas bussé mais etre nombreux dans la zone en fait ?
en même temps ils avaient tous les autres points la dernière chose qui restait rouge était ce fort sa me parais évident que l'ordre ce rassemble sur ce fort pour "finir" la map
Message supprimé par son auteur.
Citation :
J'ai justement trouvé que hier la destru n'était pas en forme, vous auriez pu nous repousser plusieurs fois du fort sud, mais même avec la moitier de l'ordre qui a wipe et la P1 qui s'était refermé on a tenu bon en bas le temps que l'ordre détruise la P1 et qu'on fasse un rush en masse.
...
Citation :
Publié par illicit
On a tenté plusieurs trucs pendant la défense, mais on a eu des petits soucis de communication/compréhension pour que cela marche au mieux.
La p1 aurait tenu 2petites minutes de plus, on aurait peut être eu le temps de faire nos rez avant le rush final.

Sinon m'a semblé voir que 2wb ordre sur le fort, le reste étant arrivé sur la fin, avec la rechute de la p1, et imo le combat était déjà plié.
Ce fut une longue défense bien sympa, malgré le lag persistant.
Pour les deco sur le coup de 23h, ben oui, le lag mode diapo pour certains, boulot pour d'autre le lendemain ça aide.
Dommage pour le tik rp de défense il aurait été pas mal
Ceci dit je crois que tout le monde a eu du mal niveau "mode diapo" en espérant qu'ils règlent ça aussi, très vite.
En tout cas merci à tous pour une soirée bien sympa côté destruction sur Reikland, on se fait rouler dessus mais on a quand même eu du beau jeu.

Concernant le fort Sud, vers 22h30 nous étions je pense 6 FG à la louche : 2 FG WL + 3 FG LGB/LNM/DOK + une dizaine de PUG. Sachant que chez nous on a perdu 4 ou 5 personnes à cause de LD-lag... quand l'étoile de la mort est entrée en orbite.
Citation :
Publié par Shawz
J'ai rien contre le 6v6 mais pas de ça chez moi hérétik éhéh!!)
Ah bah non t'as mal résumé... c'est "J'ai rien contre le 6 Vs 6 mais vient pas whine si tu t'es amuser a ca sur une zone avec plusieurs WB adverse qui tourne et que tu t'es fait rouler dessus..." (D'ailleurs si je ne m'abuse c'est pas moi qu'on a vu foutre le délire en l'air le premier soir ou ca s'est fait....)
Citation :
Publié par Deadalus
Ah bah non t'as mal résumé... c'est "J'ai rien contre le 6 Vs 6 mais vient pas whine si tu t'es amuser a ca sur une zone avec plusieurs WB adverse qui tourne et que tu t'es fait rouler dessus..." (D'ailleurs si je ne m'abuse c'est pas moi qu'on a vu foutre le délire en l'air le premier soir ou ca s'est fait....)
Et sinon tu as une réponse autre que l'édit de ton premier post pour répondre à ma question dead ? Tu peux me la dire en mp si tu preferes.
Soirée encore assez sympathique hier soir à VDD, des petits combats, des bus v bus mais relativement équilibré.

Par contre, juste une question, c'est la même wb qui a campé le fort ouest toute la soirée ou vous avez tourné? En tout cas pas moyen de les pull en dehors
Et sinon tu as une réponse autre que l'édit de ton premier post pour répondre à ma question dead ? Tu peux me la dire en mp si tu preferes.

Tres moche l'edit j'avoue.

sinon hier bah on a pve de notre cotés et go sur veille en fin de soirée se heurté au millébus pendant que la destru etait autre part pour changer, rien de bien passionnant !|

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés