Compte-Rendu des combats en Open RvR T4.

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Genjuro
et plusieurs fois repoussé jusqu'à ce que la destru le prenne à l’heure du diner quand on était 10 ordres max à le défendre, as usual
tu mange a 18h50 toi ? perso même avec 2 gosses a la maison on est pas a table a cette heure la.

Sinon oui on étais au moins 4-5 WB lol ...
Citation :
Publié par Bouloc
Quel bonheur ce matin en me connectant !!
Tous les fort était pris par l'ordre, que du bleu !!
Vraiment GG, c'est la première fois que je voit ça, peut-être même que le serveur va se repeuplé un peu du coup !!
Un grand bravo à l'ordre !! J'espère de tout cœur que ça va continuer dans ce sens
Et c'est vraiment bizzare, je me suis couché a 6h du mat il y avait encore un bus ordreux qui tournait alors que l'on etait 4 destru a reprendre les point (omagad c'etait la galère) WL sont arrivé juste apres que je deco du jeu je sais pas ce qui c'est passé apres. Normalment c'est le contraire
lock eataine, on c'est fait refull a la forteresse, maintenant la grande question : je vois vraiment pas comment faire pour prendre une forteresse, parce que a ce train la on verra meme pas une forteresse down (sans bug etc...) dans 6 mois.....
et ca commance a prendre la tête...


Par contre l'ordre vous etes ou sérieusement ? on se fight a eataine, pas grand monde, a la forteresse vous etiez le triple de vos effectif que sur eataine
Citation :
Publié par HiP1
"Normal" ?
façon de parler.... Sinon gg la def de forteresse... personne en RvR, mais une forteresse attaquée et tous le monde pop.... Ca me fait penser a des attaque rk
bonjour
ce qui m'interpelle c'est que vous lockez rapidement des territoires
logiquement je me dis ils sont masse a la forteresse et là c'est la misère
et hop vous repartez
sachez que de mauvaise rumeur circulent dans l'ordre sur votre système pour lock

cordialement
petitjean
C' est meme fatiguant tu vois pas d' ordre toute la journée et pas baucoup la soirée et cmme le dis Kerak d' un coup l' effectif entre eataine et la forteresse ça dois etre du ratio x3 c'est vraiment soulant.

Ok la destru n' a pas d' organisation rush les point ect mais nous au moins ON BOUGE EN RVR ( ou RvE c'est comme vous voulez )

( et pour petitjean on lock vite car personne en face de nous mis a pars un plus petit bus que le notre par contre celui ci grandi comme par magie au lock pour forteresse -_- )

PS : je t'attaque pas toi Petitjean mais l'ordre en general a trevers toi
Citation :
Publié par Argme
niveau tank rr45 vous avez rien a nous envier
En plus ta raison sa fait tellement lomgtemps que j'ai pas defendu une forteresse, je sais meme plus quelle effet ca fait de reparé une porte
Citation :
Publié par Tumug
Mais nous au moins on lock pour arriver a la capitale NOUS c'est sur que nos tanks ont pas besoin de la tactique de reparation
Vous êtes des dieux , ..... et sinon ça va le cou ? ...

Et sinon a propos de hier ou avt hier plutôt vu l'heure , Nerf l'aspi sous l'huile ...... :'(
C'est juste qu'on se demande comment vous faites pour lock?
On doit s'organiser et mobiliser tout le monde élaborer des stratégies pour réussir à lock. Et la destru , un bus, tag un BO (+ 12 points??), un autre (+11 points??), +10 points qui pop d'on ne sait ou?? Faut sérieusement m'expliquer comment dans une zone vide sans BG vous arriver à monter à 96% à 3 heures et demi du matin.
Citation :
Publié par Bamaglo
C'est juste qu'on se demande comment vous faites pour lock?
On doit s'organiser et mobiliser tout le monde élaborer des stratégies pour réussir à lock. Et la destru , un bus, tag un BO (+ 12 points??), un autre (+11 points??), +10 points qui pop d'on ne sait ou?? Faut sérieusement m'expliquer comment dans une zone vide sans BG vous arriver à monter à 96% à 3 heures et demi du matin.
tu sais nous aussi ont ce demande pourquoi....
l'ordre n'arrive pas a lock car entre 20h et minuit, qui sont ses horaires de jeux il y a autant de monde d'un coté que de l'autre, et il est dur de tout controler, de ne pas faire d'erreur et de faire pencher la balance en notre faveur.
le reste de la journée, tres peu d'ordre, pas mal de destru, et les lock s'enchaine beaucoup plus facilement.
du coup, ce que les gens font un soir du coté de l'ordre, ils n'en profitent pas le lendemain et donc ne continuent pas leurs actions mais font autre choses (instances, reroll ... et défendre dans des positions de forces)

d'un point de vue stratégique, c'est normal de la part de la destru de casser l'elan de l'ordre, et donc de tout reprendre en pve. et qui prendrai le risque de laisser un front a ses portes et risquer de perdre une forteresse, alors qu'il connait et a les moyens de l'éviter ?

de mon point de vue la mise en place de la domination en 1.2 va donne la possibilité aux guildes de la destruction de confirmer ce que l'on sait déjà : ils nous dominent en temps de jeu (le vrai indicateur d'equilibre d'un serveur est selon moi le cumul des heures jouées par tous les comptes sur chaque faction) et sur les 3/4 des tranches horaires (je suis optimiste, et je pense qu'on est pas loin de l'equilibre sur certaines soirées).
aujourd'hui on arrive a defendre, car les attaques se passent quand on est connecté. demain, on verra bien.
Citation :
Publié par Bamaglo
C'est juste qu'on se demande comment vous faites pour lock?
On doit s'organiser et mobiliser tout le monde élaborer des stratégies pour réussir à lock. Et la destru , un bus, tag un BO (+ 12 points??), un autre (+11 points??), +10 points qui pop d'on ne sait ou?? Faut sérieusement m'expliquer comment dans une zone vide sans BG vous arriver à monter à 96% à 3 heures et demi du matin.
Oui et aussi le fait qu'on ne prenne aucun point en wipant 2 wb et que des fois on perd 10 points sans aucune raison ...

Le lock de mont du tonnerre cette aprèm était pas mal aussi. 0 ordres dans la zone, 0 bg qui se lance et la destru qui lock ><

Enfin, ca serait bien que vous attaquiez les forteresses quand vous lockez. On peut dire ce que vous voulez mais quand c'est nous qui attaquions, on attaquait jusqu'au bout.
Qu'est ce qui se passe? Attaquer une forteresse ne rapporte pas assez de rp? Attendre dans sur les points de la zone qui va repasser free est plus rentable? Oups ba j'ai rien dit alors désolé
__________________
http://www.wardb.com/sigs/99352.jpg
Citation :
Publié par Elirion
Qu'est ce qui se passe? Attaquer une forteresse ne rapporte pas assez de rp? Attendre dans sur les points de la zone qui va repasser free est plus rentable? Oups ba j'ai rien dit alors désolé
Cela vaut pour l'ordre aussi, obligé d'attendre derrière une forteresse pour venir en rvr?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés