Embleme de guilde

 
Partager Rechercher
J aimerai savoir si un jour on aura l occasion de pouvoir changer/modifier l' embleme de guilde.

Pour prendre l exemple de ma guilde ( Chantemort [Ordre Hellebron ] lors de la reservation au lvl 10 de la guilde je n ai pas pu choisir le symbole de l embleme de guilde. J avoue que je ne me suis pas posé plus de question que ca en pensant qu il s agissait d un bug ( un de plus ) qui allait etre corrigé.

Malgré de nombreuses demandes la reponse est tj la meme : " on comprend le désagrément mais la modification est impossible "

Bref nous allons donc nous trinballer indefiniment avec l embleme de base ....


J imagine egalement en voyant certains emblemes que des guildes aimeraient en changer egalement



Traff GM Chantemort [ ORDRE / HELLEBRON ]
http://www.wardb.com/search.aspx?bro...1#guilds:0-6+1
http://www.wardb.com/guild.aspx?id=4811
Ouais ce serait bien de pouvoir changer

Nous avons pris le bouclier comme emblème, cela donne bien sur les étendards, mais sur les capes des elfes noirs ... cela donne un bouclier allongé très moche
Il nous a été répondu la même chose, nous aussi avons quelque chose qui nous gène sur la cape.

Nul doute que ces possibilités de respec de guilde seront offertes à un moment donné, ne serais-ce que pour respec les tactiques de guilde.
Je me suis également retrouvée avec un problème pour le blason ...
J'ai donc envoyé un message à un MG qui m'a dit qu'on ne pouvait pas revenir sur la réservation. J'ai ensuite envoyé un message "commentaire argumenté" (comment argumenter notre commentaire en seulement 3 lignes ...)
En en discutant avec d'autres GM de guildes, j'ai cru entendre qu'il se pourrait que GOA vienne à modifier ce système, il serait bien d'avoir une réponse claire et nette à ce sujet car mes guildies veulent refaire une guilde sachant que la main guild est niveau 14 ...

Le fait d'avoir une réservation de blason et un blason unique n'empêche pas de pouvoir revenir sur la réservation à mon avis. Une fois que vous annulez votre réservation, votre emblème revient à la disposition de tout le monde. Et vous vous ne disposez que de ce qui reste. Comme lorsque vous réservez actuellement. Alors ou est le problème.
A la limité pour éviter tout abus la première réservation est gratuite puis elle devient payante.

Mais comme le blason est la première chose qu'on remarque sur les membres d'une guilde, qu'on le dresse sur les châteaux, ... il est important de porter quelque chose de convenable.
il y a des rumeurs qui parles qu'une possibilité de changer son emplebe ou couleur d'etendard / guilde sera implantée contree des po.... il n'est pas encore dit quand mais ca pourrait venir vers decembre avec la 1.1... rien d'officiel encore mais on en parles chez mythic.

je me rapelle avoir lu cette rumeur sur un forum anglais il y a une ou deux semaines.
Et bien deja pour commencer j aimerai avoir eu le choix ... nous sommes au lvl 21 de la guilde avec l embleme de base ... le truc a bugé et on ne nous laisse pas la possibilite de rectifier ca.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés