Embleme de guilde

Partager Rechercher
Sur notre serveur on est quatre guildes avec le même blason, la même couleur, la même forme, et simplement un changement de la bordure.

Je trouve ça personnellement très regrettable surtout qu'on est tout à fait d'accord pour faire quelque chose de complètement différent.

La réponse est certes négative de la part des dév. pour l'instant mais avec l'avancée des guildes vers le niveau 40 et l'héraldique de guilde à l'intérieur des capitales je trouve ça complètement débile d'empêcher de changer par quelque chose se différenciant des autres. (Surtout que c'est ce à quoi on s'attendait avec la description : une emblème de guilde totalement unique)

Ils nous ont fait tout un tralala pour les statues comme quoi c'était exceptionnel d'avoir son perso. et son nom dans la capitale (c'est sympa il faut bien le reconnaître même si pas vraiment visible). L'héraldique de guilde étant sensé représenter la même chose mais à un niveau supérieur (guilde) l'impossibilité de différencier certains blason à ce moment là rendra la chose complètement inutile voir désagréable pour les guildes concernées.
Citation :
Publié par Fineas ElMaestro
Sur notre serveur on est quatre guildes avec le même blason, la même couleur, la même forme, et simplement un changement de la bordure.
fallait choisir un embleme tres laid
nous chez les ruthless hellbrorn personne a le meme que le notre et meme les gens de la gu le porte pas
Citation :
Publié par Laguerre Olivier
Déjà répondu.
Ok Ok Ok mais après + de 3 mois il peut nous faire un UP aussi non

C'est pas la mer à boire ... c'est du BA AB de tout MMO ...

C'est incroyable d'en rester là sur une réponse à la va vite (copier/coller de 30 % des réponses, les 60 % autres étant "nous le savons et nous ne pouvons rien faire pour l'instant, .... aller regarder sur notre forum quand cela sera fixé)

Ben je UP ... c'est pas du flood mais réellement une résistance à cette position non admissible de ne pouvoir assumer un bug de début de jeu et de ne pas mettre à disposition une action std de changement de flag
j'avais aussi un problème avec le blason guilde, sa a bug et la couleur de fond n'étais pas définie (la couleur de fond était restée au gris horrible)

voici comment notre guilde a corrigé cela: la moitié des membres ont arrêtés de jouer dégoutté d'avoir xp la guilde pour avoir le blason.

Moi dégoutté de la réponse du mj disant que c'étais impossible de redéfinir le blason j'ai arrêté de jouer pendant deux mois.

problème résolu, quand je me suis reconnecté, la guilde n'existait plus

résultat pour mythoic/goa, ils ont perdus quelques joueurs en prenant des gens pour des cons. (toutes les données sont dans une base de donnée, il est toujours possible de modifier cette base de donnée).
Citation :
Publié par flashplayer
j'avais aussi un problème avec le blason guilde, sa a bug et la couleur de fond n'étais pas définie (la couleur de fond était restée au gris horrible)

voici comment notre guilde a corrigé cela: la moitié des membres ont arrêtés de jouer dégoutté d'avoir xp la guilde pour avoir le blason.

Moi dégoutté de la réponse du mj disant que c'étais impossible de redéfinir le blason j'ai arrêté de jouer pendant deux mois.

problème résolu, quand je me suis reconnecté, la guilde n'existait plus

résultat pour mythoic/goa, ils ont perdus quelques joueurs en prenant des gens pour des cons. (toutes les données sont dans une base de donnée, il est toujours possible de modifier cette base de donnée).

Yep c'est clair de ne pas faire un effort sur cela c'est weak grave ... alors

UP

PS : Oui un jour je ne ferais plus le up et vous aurez la paix ....
Heureusement que Mark Jacobs a annoncé que plein de bugs de typo allaient être corrigés dans la v1.2. Super !!! Ils ont remplacé les développeurs par des secrétaires (sans aucun a priori négatif, ce n'est pas le même métier c'est tout...) ?

Sérieusement pourquoi Mythic n'implémente pas un système de fait techniques et de commission afférente :
- chaque représentant de communauté (ex : guilde ou alliance de guilde) fait une synthèse des 10-20 rapports d'anomalies / demande de modification les plus importants à leurs yeux, avec un choix de priorité
- mythic fait une synthèse et annonce son choix et ce qui sera corrigé dans le prochain patch.

Et qu'on ne me dise pas que ce n'est pas faisable, ça existe dans plein de sociétés faisant des logiciels livrés à une foultitude de clients. Cela nécessite juste un travail de synthèse pour que les clients (1 client =1 joueur) soit regroupé en une plus grosse entité.
Bon ben perso j'ai pas vu dans la 1.2 quelque chose là dessus ...

C'est peut être un des problèmes tech le plus dur du jeu à régler ... OU PAS

Bon ben si quelqu'un a vu quelque chose please please merci de laisser une trace ...

Sinon UP
Bonjour,

Oui on a eu une " réponse " de Goa nous disant que ce n'était pas possible.

Pourquoi Mythic ne met pas en place un PNJ, pour reset son blason de Guilde et pouvoir changer comme on le souhaite.

Je doute que ça déséquilibre le jeu qu'on puisse changer un emblème.

Donc merci de nous apporter une réponse sur le POURQUOI, Mythic ne met pas en place cette fonction.

Qu'on sache si un jour on peut espérer avoir ce changement ou non.

Merci
C'est clair que ça pourrait être vraiment sympa de pouvoir changer de blason de guilde.

Je vois rien que sur Har Ganeth, qui a une population basse, on a plusieurs guilde avec des blasons presque identiques... Avec cette fonctionnalité, les GM pourrait changer cela et ça permettrai d'utiliser plus largement la palette de blasons proposés...
Imo z'ont d'autres chats à fouetter, et ca viendra dans 6 mois ou pas.....

et oui la qualité du service client c'est plus ce que c'etait mon brave monsieur.
Bien sur ce serait un élément important à corriger, bug, couleures moisies, frustration,
et on peut même se rendre compte qu'une fois certaines guildes lvl20, elles ont le même emblemes....chose qui serait impossible s'il n'yavait pas ce systeme de réservation absurde.

Le systeme de blason de daoc meme s'il etait moins riche en choix, permettait de:
- respec
- connaitre immédiatement les couleurs des autres guildes.
- s'afficher sur les bouclier.

Donc ils pourraient au moins profiter de leur propre expérience, et aller jusqu'au bout quand ils proposent un service: "embleme",
et pas se contenter d'un hop interface embleme faite, passons a autre chose, sans se préoccuper des soucis...

C'est comme les teintures, on se rend compte qu'il y a énormément d'objets qui ne sont pas colorables (dont les capes fourrures trés fréquentes), qu'il y a pas mal de teintures manquantes, dont les coulerus vives, pourtant présentes sur les sets...
et qu'on me parle pas de design graphique ok pas de teinture noire pour l'ordre mais les Elfes Noirs et le Chaos sans couleur noire, c'est ridicule.
Citation :
Publié par Razorbac
je suis aussi pour avec des limittes dans le temps quand meme pour les abus

Yep sûrement .... mais aujourd'hui l'abus

C'est qu'ils ne bougent pas .... et cela devient vraiment gavant ....

On est pas dans un mode de délire quand même y a des tonnes de jeux ou il suffit de voir un pnj et payer quelques PO et hop ....

Alors UP pour un retour ....POSITF
Juste pour rajouter un élément:
Chosir un motif, une couleur sur un porte étendard que l'on ne porte pas c'est déjà pas évident. C'est comme acheter des vêtements sur internet: T'es pas sur du tout du rendu final.

Mais là c'est pire: Tu choisi sur un porte étendard et tu le vois sur la cape... Ca modifié énormément de chose concernant l'aspect visuel général...
Et c'est extrêmement dommage!

Quand allez vous ajouter la possibilité de modifier cet élément?
Il faudrait surtout arranger dans 1 premier temps le bug qui fait que dans certaines zones (la majorité) les blasons ne s'affichent pas et on se retrouve avec le skin de base (blanc à créneau).
sachant que lors des transfert de guildes, on a pu changer nos emblème de guilde, ils ont les moyens de le faire en fait ...

je te virtualise un serveur, ou même on se sert du serveur de test, et on migre la guilde : tous le monde est viré les coffre sont vidé, et on ramene la guilde : on peut refaire les etandard, et les tactiques de guildes.

peut etre un peu trop ubber quand même ...

en faire une service payant, de l'ordre de 1000po, pour quoi pas?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés