Screen de vos interfaces :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sorde
Tes barres statut/cible c est quoi? (et d ailleurs que représente la colonne bleu? )

Sinon pourrais tu retrouver les liens pour ces barres fort jolies ainsi que pour whinyspelltimer stp? Ma recherche sur curse pour ce dernier n a rien donné.

[EDIT]: J ai trouvé pour les barres c est metahud, mais la colonne en bleu j identifie toujours pas.
La barre represente la cible defensive, la c'est moi que j'ai de selectionné.

Pour whiny, on dirait qu'il n'y est plus sur curse Oo

@Alibert Brisepierre: C'est quel addon pour avoir la carte de la region version mini stp? ça m'interesse
C'est Vertigo qu'il faut utiliser pour mettre à la verticale la barre de moral et l'ensemble d'icône [Inventaire, Personnage, Guilde etc] ? (si c'est bien ça j'arrive pas à l'utiliser...)

Question subsidiaire: je viens d'installer Z Mini map pour avoir la carte carré, où est passé le petit globe qui permet d'accéder à la carte des régions ?
Barre moral et tactic verticales c'est Verticalmoral & Vertical tactic.

Vertigo c'pour les barres de raccourci

/vert Pager pour la flèche
Empty pour les cases vides cachées
cols vertical
Back cacher le fond ou non
Vertigo te permet de modifier les barres de raccourcis, pas celle de moral ou autres.
Il y a un addon pour mettre la barre de moral en vertical, mais je ne me rappele plus le nom desole
Tu peux le retrouver dans le wiki.
Screen de nostress
Liste des Add-on par catégorie (Add on testés et qui fonctionnent) :
1- Interface :
Autobar : permet d'afficher mes potions lorsque je passe ma souris sur le rond a coté de squared
MoveableActionBarLockToggle : déplace le vérou des barres d'action ou on veut
SNT : regroupe plusieurs informations dans la même barre
libslash : librairie indispensable
Libsurveyvor : librairie pour SNT
Libitem : librairie pour SNT
Libtime : Librairie pour SNT
Squared : modification de l'affichage de groupe
VerticalMoral : met en vertcal la barre moral (situé entre chat et les barres actions)
AP bar : création d'une nouvelle barre montrant les points d'action
cleanunitframe : modification des fenetre statue et cible

(personnelement j'ai gardé la map d'origine à cause du bouton permettant de l afficher en pleine page et de visualisation des zone de quetes en cours)

2 - Vie courante :
LetterOpener : pour récupérer toutes les pièces jointes à la fois
MultiAuction : mise en ventes de plusieurs objets à la fois
Zmailmod : permet d'envoyer 28 pièces jointes
fastfriends : duplique notre liste d'amie sur tout nos personnage

3 - PvP :Careertext : affiche la classe de l'ennemi
libcareertext (librairie de careertext)
Mechanic : modifie l'affichage de la montée en puissance des sorts
Littleblackbook : récapitulatif des ennemis tués
Zbuffbar : visualisation des temps des buffs et débuffs
SmartAlert : transfert les messages jaunes du milieu de l'écran vers un onglet du chat
Cleancastbar : modifie l'affichage de la bar des sorts
Buffthrottle : gain de performance
infthrottle : gain de performance
(je n'ai pas mis nocambatlog car je ne voyais plus les infos combats comme l'exp)
autodismount : saut de cheval en lancant un sort
killingblow : permet de voir qui l'on a tué ainsi que l'exp et inf gagné

4 - Craft :
Jardiland : une base de donnée pour les cultivateurs
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Nostress.jpg
Taille : 640x512
Poids : 52,6 Ko
ID : 60373  
SNT_panel est chiant à configurer?
J'aimerais bien une interface ressemblant à celle de Arkhan Denyall.

J'ai une petit résolution 1024*768 malheureusement.
Il m'a déjà donner les addons qu'il utilise.

Je vais enlever zbuffbar j'aimerais bien mettre SNT_panel avec mes sort/moral, la minimap ainsi que le chat et les tactique.

En espérant gagner un peu de place sur le dessus et au milieu.
Mais je sais pas si vous me le conseillez avec ma résolution?

Je voudrais aussi savoir comme réduire la taille des barre d'action?

Merci et désolé pour toute ces questions
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Holi^M_072.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 580,0 Ko
ID : 60413  
Ouais c'est dans ce genre mais avec le chat un peu plus petit et sur la gauche, les sort au milieu.

Et pourquoi pas si il y a de la place la barre de mon perso.

Mais bon je sais pas comment réduire les barre de sort.
Et niveau perf sa fait ramer?

Déjà que j'ai en permanence des chute de fps :/
Citation :
Ouais c'est dans ce genre mais avec le chat un peu plus petit et sur la gauche, les sort au milieu.
ça aprés tu te le règle a ta convenance

Citation :
Mais bon je sais pas comment réduire les barre de sort.
Et niveau perf sa fait ramer?

Déjà que j'ai en permanence des chute de fps :/
Vertigo ma permis de réduire la barre avec les skill, et non après ça va c'est pareil que l'ui
Je me demande comment vous faites sur certains screen pour voir les mobs
La surcharge

A quoi cela sert que les graphistes se cassent la tete si vous ne regardez pas le decor

Pour moi un add on est la pour simplifier la vie, et permettre de soulager l'interface d'information
Citation :
Publié par H0li
SNT_panel est chiant à configurer?
Non, pas chiant du tout ...

3 lignes de commande pour tout gérer

/pnl new [nom] >> Création de ta frame
/pnl del [nom] >> Delete de la frame
/pnl tpl a b ou c >> style du " panel " ... A : fond noir contour clair . B : Juste un contour noir. C : fond noir sans contour ( de mémoire hein )

les fenêtres se redimensionne via le paramétrage de l'interface W.A.R ( quand les addons sont en vert )

donc rien de compliqué ...

voici celle avec laquelle je joue actuellement :

http://img243.imageshack.us/img243/7812/brickm017ip0.th.jpghttp://img243.imageshack.us/images/thpix.gif
Citation :
Publié par Korzan
Salut, j'ai une question.

Comment faite-vous pour mettre la barre moral / action en vertical ? Svp.

pour la moral c'est verticalmoral, les barre d'action c'est vertigo

http://img401.imageshack.us/img401/8027/kazum256ud5.th.jpghttp://img401.imageshack.us/images/thpix.gif

addons :
alertmod
assistme
buffthrottle
fastfriend
infthrottle
killingblow
libslash
waaaghbar
warhammer scrolling combat text
whinyspelltimer
zmailmod
J'ai une question ainsi qu'une demande assez sérieuse.

J'apprécie voir les différentes interfaces de chacun, mais le problème est que l'on se retrouve avec des pseudo petite modifications grace à X même add-on, se qui ne rend pas forcément l'interface vraiment personnalisée, tout dépend juste de la disposition des éléments ...

Ma question est simple, sur des jeux style (forcément toujours les mêmes hein, mais l'on n'y peut rien) Daoc ou bien Wow ou les interfaces de bases sont fixent et ne peuvent pas être modifier aussi facilement, on arrive a avoir des interfaces totalement nouvelles et réellement travaillées ainsi que très personnalisées, exemple :

Wow : http://pix.nofrag.com/5/7/a/b7d0d7a5...ae750541a.html

C'est un exemple pris au hasar, car je ne joue pas a Wow donc comme je l'ai trouvé clairement modifiée, elle sert de bon exemple.

Voilà, la question est simple, personne ne sait réellement travailler sur une modification totale de l'interface Warhammer ? Personne n'a encore trouver le moyen efficaces pour le faire ?

Je pourrais certes m'y pencher dedans, mais je n'ai aucune maîtrise en la matière, donc je demande a des "professionnels" () d'interface si un tel résultat est possible sur War ou pas ?

Genre modifier entièrement le tchat comme sur le screen, rajouter des choses, etc ... Car là sur le screen l'interface de base Wow est clairement inexistante. Donc il doit bien y avoir un moyen sur Warhammer de tout modifier également autre que par le mode ig de modification de base.

Merci à vous.
Citation :
Publié par Umaro
Voilà, la question est simple, personne ne sait réellement travailler sur une modification totale de l'interface Warhammer ? Personne n'a encore trouver le moyen efficaces pour le faire ?

Je pourrais certes m'y pencher dedans, mais je n'ai aucune maîtrise en la matière, donc je demande a des "professionnels" () d'interface si un tel résultat est possible sur War ou pas ?

C'est déjà faisable grâce aux addons SNT_Panel et XPanels.
Dans le screen que tu montres, oui, les " panels " sont stylé, mais laisse un peu de temps a WAR, pour arriver a ce résultats d'Addons.
Le reste existe aussi. Pour les barres personnalisable, tu as Vertigo.
Pour les " Unit frames " y en a aussi beaucoup, j'aime particulièrement la base " PSI ".
La map est aussi modifiable grâce a Zminimap

Bref, y a de quoi faire ... mais faut laisser le temps au AddOns de s'étoffer un peu.
Pas moyen de retrouver le nom d'un add on si quelqu'un peux me renseigner, c'est celui qui permet d'avoir la fenêtre d'information la ou on pointe la souris a savoir quand on passe le curseur sur un ami (ou ennemi) et que juste a coter apparaît les informations, genre son nom, le level et son affiliation

merci d'avance
Citation :
Publié par Amdurill
Pas moyen de retrouver le nom d'un add on si quelqu'un peux me renseigner, c'est celui qui permet d'avoir la fenêtre d'information la ou on pointe la souris a savoir quand on passe le curseur sur un ami (ou ennemi) et que juste a coter apparaît les informations, genre son nom, le level et son affiliation

merci d'avance

Moth
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés