|
Citation :
Pour whiny, on dirait qu'il n'y est plus sur curse Oo @Alibert Brisepierre: C'est quel addon pour avoir la carte de la region version mini stp? ça m'interesse ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Screen de vos interfaces :)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne sais pas pour Alibert mais en tout cas c'est faisable avec custommap, il suffit de réduire au maximum le zoom et d'agrandir la fenêtre ensuite.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
C'est miniworldmap :
http://war.curse.com/downloads/war-a...iworldmap.aspx |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète
|
y a un addon pour le moral et un autre pour tatic tu trouveras ca dans lien utilise
![]() |
![]() |
|
|
pourrait être sympa de préciser les résolutions utilisée pour les interfaces aussi
![]() |
![]() |
|
|
L'addon que j'utilise est bien mini world map. Merci à Kashän d'avoir donner la réponse.
Et pour ma résolution, je suis en 1440x900 |
![]() |
|
|
Un truc dans ce genre non ? j'ai tout pomper sur lui mais dans un style qui me plaît plus (merci de tes renseignement Arkhan Denyall)
|
![]() |
|
Salut, j'ai une question.
Comment faite-vous pour mettre la barre moral / action en vertical ? Svp. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
J'ai une question ainsi qu'une demande assez sérieuse.
J'apprécie voir les différentes interfaces de chacun, mais le problème est que l'on se retrouve avec des pseudo petite modifications grace à X même add-on, se qui ne rend pas forcément l'interface vraiment personnalisée, tout dépend juste de la disposition des éléments ... Ma question est simple, sur des jeux style (forcément toujours les mêmes hein, mais l'on n'y peut rien) Daoc ou bien Wow ou les interfaces de bases sont fixent et ne peuvent pas être modifier aussi facilement, on arrive a avoir des interfaces totalement nouvelles et réellement travaillées ainsi que très personnalisées, exemple : Wow : http://pix.nofrag.com/5/7/a/b7d0d7a5...ae750541a.html C'est un exemple pris au hasar, car je ne joue pas a Wow donc comme je l'ai trouvé clairement modifiée, elle sert de bon exemple. Voilà, la question est simple, personne ne sait réellement travailler sur une modification totale de l'interface Warhammer ? Personne n'a encore trouver le moyen efficaces pour le faire ? Je pourrais certes m'y pencher dedans, mais je n'ai aucune maîtrise en la matière, donc je demande a des "professionnels" ( ![]() Genre modifier entièrement le tchat comme sur le screen, rajouter des choses, etc ... Car là sur le screen l'interface de base Wow est clairement inexistante. Donc il doit bien y avoir un moyen sur Warhammer de tout modifier également autre que par le mode ig de modification de base. ![]() Merci à vous. |
![]() |
|
|
Citation :
Moth |
![]() |
|
|
Merci a toi c'est bien cela
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|