Screen de vos interfaces :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je recherche l'addon whinyspelltimer ou zbb v1.0 si quelqu'un les as sur son pc et peut me les uploader ce serait généreux

WBB est pas terrible finalement..

Edit : Finalement j'ai bidouillé zbb c'est bon

Edit2: Quelqu'un a une idée de ce que je dois mettre dans le pack? Dossier Interface+Usersettings?
Alors la techniquement je ne saurai te dire.

Personnellement les liens devrait me suffire, les recherches sur curses sont pas toujours fructueuses.

Sinon 2 questions:

J ai essayé zmm, ca fonctionne bien mais j ai plus le bouton pour accéder a la map (apparemment). Est ce normale et dois-je y accéder autrement ou j ai un truc qui merde?

Pour zbb peux tu m expliquer ce que tu recherchais et ce que tu as bidouillé? Si y a des choses optimisables je ne suis pas contre des tuyaux.
J'ai modifié les tailles des frames car sinon les anchor sont tellement pourries que les buffs/debuffs finissent par se chevaucher (ou alors j'ai loupé un truc)

Sinon j'voudrais savoir si quelqu'un sait comment mettre le timer des buffs/debuff en dehors de la barre, car moi il est a l'interieur et chevauche le nom du buff/debuff :/
Citation :
Publié par Liek
Smartalert : non je ne l'ai pas , j'ai alertfilter et abilityalert
Oki c était juste une question car je l ai installé est cela transfert aussi les msg jaune vers le chat

J'avais test AbilityAlert mais jamais tjr les msg jaunes
Liek, j'ai bien peur qu'un pack ne soit utilisable que par les joueurs utilisant rigoureusement la même résolution que toi, sinon tout sera remis en désordre.

Sinon par rapport à la dernière image, Khrall, il parle quelle langue ?
Je voulais me faire une interface "mastoc", simple. Étant en résolution moyenne (1280x1024), j'ai dû un peu économiser la place.

Je profite de l'ajout d'une cinquième barre de macros pour la poster :

http://nsa03.casimages.com/img/2008/11/15/mini_081115095025707873.jpg

J'utilise HealGrid pour l'affichage des groupes. Groupe simple pop au centre, au dessus du chat combat. Celles des ScénarGroups et WB en haut à gauche. Les Buffs longue durée au-dessous, les debuffs encore au-dessous. Les Buffs à courte durée en haut à droite.

L'affichage de la cible se fait juste à droite de la tête de mon avatar, et une barre "light" de vie supplémentaire+PA apparait juste en dessous (en combat).

J'ai ajouté des reticules sur les membres de mon groupe/WB, pratique pour repérer facilement tout le monde très loiiinnn avec un simple virage de caméra. Ainsi que sur ma cible (avec un affichage de barre de vie verticale).

Bon bon, il me semble avoir fait le tour ! Demandez-moi en PV pour la liste des add-ons et autres si besoin.
La barre de renommée est de la taille de base, et pour la base d'xp, j'ai ete modifié la largeur directement dans le fichier xml (\user\interface\AllCharacters\EA_XpBarWindow\ModSetting.xml ou \user\interface\"serveur"\"personnage"\EA_XpBarWindow\ModSetting.xml si tu as des reglages par perso), une fois le fichier ouvert, tu as une valeur sizeX="....".

Je lui ai donné la largeur qu'avait la barre de renommée.
Le seul probleme, c'est le decalage "des petites barres", mais ce n'est pas tres genant.

Voila
Tes barres statut/cible c est quoi? (et d ailleurs que représente la colonne bleu? )

Sinon pourrais tu retrouver les liens pour ces barres fort jolies ainsi que pour whinyspelltimer stp? Ma recherche sur curse pour ce dernier n a rien donné.

[EDIT]: J ai trouvé pour les barres c est metahud, mais la colonne en bleu j identifie toujours pas.
En fin de compte, j'ai fais une interface optimisée pour mes besoins en ne gardant que l'essentiel, et en séparant mieux mes "types" de sort.
J'ai aussi rajouté WarEffort qui permet de voir l'état des fronts, ce qui permet un grand gain en temps de réactivité au niveau du Rvr.
Je pense qu'avec une interface telle que celle là, je suis tranquille un moment.

http://img224.imageshack.us/img224/865/nevermindm334ew5.jpg

Et les addons donc:

http://img522.imageshack.us/img522/9024/addonsc0.jpg
http://img522.imageshack.us/my.php?image=addonsc0.jpg
Entendu, merci Poolpy !
Citation :
Publié par Nayver
J'ai aussi rajouté WarEffort qui permet de voir l'état des fronts, ce qui permet un grand gain en temps de réactivité au niveau du Rvr.
Bien dommage que cet add-on ne gère que le T4, on est quand même dans un jeu où la bataille fait rage dans tous les tiers. KeepTracker gère d'autres tiers, mais il est loin d'être aussi esthétique.
HS : quand j'essaye de rentrer sur curse voila ce qu'il me met :

Either the site is offline or an unhandled error occurred. We apologize and have logged the error. Please try your request again or if you know who your site administrator is let them know too.
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Mon interface:

Il ne reste pas grand chose de l'interface originelle.
C'est pas évident de ne garder que le principal tout en le rendant lisible sur un écran relativement petit ( résolution 1152 )
Le fond noir en bas, comment tu l'as obtenu?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés